Guy Bedos ne s'arrange pas. C'est dur d'être un vieux réac de la gauche-caviar.

Publié le 17 Décembre 2013

Atlantico 

Guy Bedos contre Nadine Morano, c'est reparti. Invité sur France Inter, ce lundi, l'humoriste a de nouveau insulté l'ex-ministre de Nicolas Sarkozy, la traitant de "conne". Une insulte déjà proférée en octobre dernier. Lors de son spectacle à Toul, il avait déjà affublé l'ex-député de tous les noms. Elle avait d'ailleurs déposé plainte pour injures publiques . Mais finalement Bedos s'était excusé dans une lettre le 15 octobre sur Canal+. 

"Elle est passée pour une connee. Parce que  Nadine Morano, c’est une conne. Ce n’est pas de la diffamation, c’est de l’information. Je me fous de Nadine Morano, elle n’a aucune importance. C’est un personnage comique sans le vouloir. J’ai adoré ça, ça m’a fait une pub formidable. Et la plupart de ceux qui me recevaient étaient d’accord avec moi… en coulisses" a-t-il expliqué.

 

Et  Guy Bedos ne s'est pas arrêté là, disant de Jean-François Copé, il "ne m’énerve pas, Copé j’ai envie de le frapper. D’ailleurs, il a gagné un concours de têtes à claques, et j’aimerais bien que quelqu’un se dévoue pour lui en mettre une, un jour. Et ce sera peut-être moi". 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Roban 18/12/2013 22:26


" j’aimerais bien que quelqu’un se dévoue pour lui en mettre une, un jour. Et ce sera peut-être
moi".


Je parle de Guy Bedos, bien sûr et j'en ferai bien autant à son fils !



aupied 18/12/2013 15:48


Ce n'est pas parce que l'on s'appelle bedos , qu'il faut-être grossier, moi je n'ai jamais pu le supportée ce type , mais je ne me permet pas de l'insulter , et dire qu'is y a des gens qui vont
le voir sur scéne , ils ne vaillent pas mieux que lui , la FRANCE vole bas maintenant 

LA GAULOISE 18/12/2013 15:42


QUEL PAUVRE TYPE MINABLE .

ESSYLU 18/12/2013 10:08


BEDOS est comme ses potes gauchistes,  une nullité

FRAHENJAC 18/12/2013 01:50


Quel pauvre type !  Et dire qu´il y a encore des personnes donnant leur fric, pour voir un minable pareil !

dorothee 17/12/2013 17:33


Guy Bedos n'a jamais été ma tasse de thé, un proverbe, quand on nait "c..." on meurt encore plus "c...." Alors celà ne v'a pas s'arranger !