Halal: enquête sur le halal dans la ville de Rueil-Malmaison, la ville de Patrick Ollier Député-Maire!

Publié le 7 Mai 2013

Gérard 53 ans Il y a quelques semaines déjà, l'ancien Président de l'Assemblée Nationale, député-maire UMP de Rueil, compagnon d'Aliot-Marie, exigeait de Riposte-Laïque un droit de réponse sur une mise en cause que j'avais incidemment faite sur les repas halal dans les restaurants scolaires  de certaines villes comme "ceux de Rueil-Malmaison".

http://ripostelaique.com/halal-droit-de-reponse-de-patrick-ollier-maire-de-rueil-malmaison.html

Je ne souhaitais pas polémiquer plus que ça mais le fait d'être interpellé et qui plus est sur un ton péremptoire, n'a fait qu'exciter ma curiosité!

J'ai donc sollicité quelques sources et d'autres se sont ouvertes d'elles-mêmes! Il se trouve que si je ne peux pas affirmer que les repas servis sont étiquetés halal, je n'ai pas non plus la certitude que les viandes servis dans ces repas ne le sont pas du fait que le Maire Patrick Ollier ne nous a pas certifié que les viandes bovines, ovines et autres poulets et dindes composants ses menus ne proviennent pas d'abattoirs pratiquant le halal!  

Il faut savoir qu'il n'y a plus d'abattoirs "non halal" en Île de France, hormis celui qui abat les cochons. Le plus grand de tous étant à Meaux là où siège l'Ami Copé Député-Maire de cette ville!

Par contre,  il se trouve, que le Député- Maire de Rueil ne soit pas trop gêné lorsqu'il s'agit de sa piscine municipale qui, l'année dernière en Juillet, proposée un menu halal pour ses clients désirants se restaurer! Alors oui, ce n'est pas un restaurant scolaire mais cela reste du halal dans l'un des endroits les plus fréquenté de sa ville.

Ne serait-il pas responsable des menus?

Paillote-hallal-Rueil.jpg

Mais poursuivons! Nous avons donc acquis la certitude qu'il n'y a pas de repas ouvertement halal servis aux enfants dans les écoles, même si nous ne savons pas si toutes les viandes servis ne sont pas halal par définition suite aux choix des abattoirs. (Rappelons que si c'était le cas, cela rendrait la municipalité pourvoyeuse d'une taxe religieuse servie à l'une des trois mosquées de France – Paris, Evry et Lyon- sans que l'on sache à quoi sert cette taxe.)

Nous nous sommes procuré tout de même des photos (en fin d'article) démontrant que si la municipalité ne sert pas ouvertement du halal, elle fait des menus différenciés en fonction des religions! Il est mis des points rouge sur certains plats pour le signalement. Ainsi, quand "par hasard", le porc fait partie d'un menu, il est automatiquement proposé un autre plat à des élèves qui ne souhaiteraient pas manger de porc! Si le jambon est indiqué, toute de suite en dessous on précise qu'il est à la dinde! Alors même que la définition du mot jambon dans la langue française ne peut-être autre que du cochon, du sanglier etc! En aucun cas de la volaille!  Là aussi je me demande ce qu'attendent les responsables de la "filière porc" en France (élevage, abattoirs, produits transformés, charcuteries) pour protester contre le détournement scandaleux d'expressions ayant trait à leurs professions. Que le cochon soit interdit dans tous les restaurants?

Certes, nous ne sommes pas dans le choix du tout Halal pour tous comme dans certaines communes du 92, mais tout de même dans l'hypocrisie la plus totale!

Là aussi, rappelons que la cantine scolaire n'est pas obligatoire et que les parents connaissent à l'avance l'intitulé des menus! Je crois qu'il est grand temps de prendre conscience que les enfants ne doivent pas être les otages des choix parentaux!  De même que les municipalités! Aucune n'a à répondre, au frais des contribuables, à des demandes pouvant être onéreuse finalement!

L'école de la Républicaine est laïque, et elle n'a pas à répondre à des exigences alimentaires religieuses.

D'une manière ou d'une autre! Il existe pour les parents, la possibilité de reprendre les enfants le midi où le porc est servi ou d'inscrire leurs enfants dans une école confessionnelle!

Alors oui, l'on me dira que les enfants mangent sans doute, leur seul repas de la journée et que c'est donc un devoir de les nourrir! Pourquoi pas, mais dans ce cas présent, nul enfant ne doit recevoir d'interdiction des parents de manger ce seul repas au nom d'une religion! 

Il y a des lois en France qui pourrait s'appliquer à ces parents exigeants sur le plan alimentaire mais totalement indécent si ce n'est plus sur le plan éducatif et sanitaire! Cela relève de la maltraitance envers des enfants!

Aucune religion n'interdit à un enfant de manger lorsqu'il a faim! Donnez du pain et de la soupe de cochon aux habitants de la Somalie en ce moment, mais tout de suite, interdisez aux affamés de la manger, et vous verrez bien la réaction!

C'est la bêtise parentale qui est en cause et cette bêtise n'a pas à être financée par les contribuables de la ville. Qu'en pense Monsieur Patrick Ollier, Député-Maire de Rueil-Malmaison? Lui il pense sans doute que les habitants de Rueil peuvent continuer à payer!

Gérard Brazon (Blog de Puteaux-Libre)

Menu-cantine-Rueil-01.jpg-

Menu-cantine-Rueil-02.jpg-

Menu-cantine-Rueil-03.jpg-

Menu-cantine-Rueil-04.jpg-

Qui est Patrik Ollier? Certainement pas un innocent les mains pleines puisqu'il fût élu plusieurs fois et dans des départements différents comme Député et Maire. Un vrai pro des élections! Un fidèle à son électorat. Voici ce que nous en dit Wikipédia:

Député des Hautes-Alpes puis des Hauts-de-Seine

Il est ensuite élu député RPR de la deuxième circonscription des Hautes-Alpes (1988-2002), Maire de La Salle-les-Alpes (1989-2001), conseiller général (1992-2001). 

Il permet au groupe Elf de s'implanter au Nigeria

Il revient à Rueil-Malmaison, où il est élu conseiller municipal en 2001 puis Maire le 18 juin 2004, en remplacement de Jacques Baumel. Il est élu député de la 7ecirconscription des Hauts-de-Seine le 10 juin 20071. Membre du groupe UMP, il préside la Commission de la production et des échanges puis la commission des affaires économiques, de l'environnement et du territoire de l'Assemblée nationale depuis le 27 juin 2002.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

FRANHENJAC 08/05/2013 00:56


@ La Gauloise


Je pense comme vous, un homme digne de respect ne peut se comporter ainsi !

Marie-claire Muller 07/05/2013 19:35


Quand on dit que c'est l'umps!!!Ils en ont tous croqué, donc sont corrompus par la finance, qui achéte tout et tous (voir Sarko faire le beau au qatar et mou du genou de la léche en
algérie !)! sans compter de droite comme de gauche qui ont défilé chez Kadafi (quand il était fréquentable) ainsi que certains,ministres maintenant, chez le petit Hitler
Armadinedjad!!Comment peuvent ils encore nous vendre leurs salades???,MARINE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-Plume 07/05/2013 16:45


Bien joué, mister Callagham(?), merci àvous Gérard Brazon pour ces informations qui mettent en lumière le peu de patriotisme de toutes ces personnes qui ont été aux manettes de la France et qui
l'ont bafouée aussi allègrement, la rosette à la boutonnière! Comment peuvent-ils se regarder dans la glace chaque matin, soit en se rasant,(les hommes) soit en se maquillant ( les
femmes..)Affligeant! Qu'ils ne reviennent plus nous berner et encanailler la France, notre si beau pays!

Marie-claire Muller 07/05/2013 14:20


Et même un enfoiré de premiére catégorie dont la place est vraiment à l'umps!!!Comment les gens peuvent ils encore croire en ces gens qui vendent la France AU Qatar,à l'Algérie à l'Arabie
saoudite et acceptent en échange de priviléges dont nous ne connaissons ni la nature ni l'ampleur de forcer leirs compatriotes à se soumettre à ces égorgeurs d'un autre âge :Sus aux
collabos!!!!!!!!!!!!

L'EN SAIGNANT 07/05/2013 12:19


IL REJOINT LA bande de VENDUS qui se soumettent aux voix de  l'ARABO-ISLAMISME  - UN SALAUD et un TRAÎTRE à la RÉPUBLIQUE FRANÇAISE QUOI .!

LA GAULOISE 07/05/2013 10:50


De toute façon , quelqu'un qui accepte que l'on serve de la viande hallal et donc qui accepte le martyre des animaux  est un  ENFOIRE ! ! !