Halal: la défense de la laïcité gêne nos politiques biens pensants.

Publié le 20 Février 2012

 

Résistance RépublicaineA Résistance Républicaine nous nous sommes battus depuis plus de deux ans dans le cadre de la défense de la laïcité contre les abattoirs ne faisant que du halal sous l'argument fallacieux que c'est plus simple pour la filière des abattages! Sauf que, de plus en plus d'abattoirs ne font plus que du halal qui, rappelons-le, n'est qu'une obéissance à un rite religieux.
Egorgement à vif sans étourdissement, la tête tournée vers la Mecque et incantation prononcée par le sacrificateur. La bête met 10 mn à mourir étouffant dans son sang. Ce qui est oublié c'est la dîme religieuse qui est versée aux trois mosquées de France! Celle de Lyon, d'Evry et de Paris! Le sacrificateur est payé beaucoup plus cher que les ouvriers des abattoirs!
Ce qu'il y a dans cette affaire du halal:
- La mort d'animaux tués sauvagement et sans étourdissement par dérogation à la loi générale.
- le refus du gouvernement d'un traçage de la viande "halal "pour ne pas stigmatiser.
- l'impôt religieux dont on ignore l'utilisation future ce qu'aucun journaliste souligne!
- l'injustice sociale représentée par des salaires différents du fait que vous soyez musulman, ou non dans l'abattoir!
L'état ne dit rien, l'état a démissionné face à l'islam! Mais c'est Marine le Pen, qui est montré du doigt! Je rappelle, à toutes fins utiles, que je ne suis pas encarté au Front National mais que vraiment, je commence vraiment en avoir marre de l'ostracisme politique de certains!  
Ce matin j'ai envoyé un courriel résumant ce problème! Bien entendu et comme d'habitude, ce sont les courriels anti FN qui ont émergé! Heureusement, c'est 63% des auditeurs de RMC qui considèrent que le FN n'est pas un parti anti musulmans! Parce que là n'est pas la question! Ce ne sont pas les musulmans qui sont en question mais bien les dirigeants de notre république qui oublient que la république Française est laïque!

 Gérard Brazon

 ******* 

RMC: Marine Le Pen a annoncé samedi à Lille, lors de sa convention présidentielle, sa volonté d'engager une procédure judiciaire contre des enseignes de la grande distribution pour « tromperie sur la marchandise ». Selon la candidate du Front National, « l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal ».

« L’ultra-majorité de la viande consommée n’est pas halal »
Les 3 abattoirs d’Ile-de-France ne font effectivement que du halal,  c’est-à-dire que les bovins et les ovins sont tués selon le rite musulman, sans avoir notamment été étourdis avant. (en fait il y en a six dont cinq font exclusivement du halal ; le sixième faisant du porc - Ndlr Gérard Brazon« 100% des abattoirs d’Ile de France font exclusivement de l'abattage rituel. Mais ça ne veut pas dire que 100% de la consommation de viande de la région est devenue 100% halal», explique pour RMC Frédéric Freund, directeur de l’Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs. L'ultra-majorité de la viande consommée vient de toute la France, et dans la France entière on trouve encore de l'abattage traditionnel ». En outre, la plupart des bouchers se fournissent à Rungis, où la viande provient de tous les abattoirs du pays expliquent les professionnels et le ministère de l’Agriculture.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jpb 22/02/2012 11:20


une façon de lutter,réduire la consommation de viande,lorsque leur chiffre d'affaire va chuter ,ils prendront conscience .

DUPEUDESENS 21/02/2012 12:09


Sur ce sujet, comme sur tant d'autres, nos chères zélites vont encore trouver le moyen de "fauxfuiyaner"pour éviter la RATP. Je stigmatise... vous stigmatisez. Ils hallalisent !