Halal: pas d'étiquetage de la viande! Ce serait stigmatisant...

Publié le 20 Octobre 2011

C'est par ce genre de réponse, par cette attitude, par ce refus de prendre en compte des demandes, des souhaits, que l'UMP est en train de se détacher doucement d'un certain nombre d'électeurs de droite!

Quelle différence cela fait que le halal soit étiqueté ou non! Par quelle circonvolution intellectuelle, ce refus de l'étiquetage? Ah oui la stigmatisation! La terreur du politiquement correct! Que Nicolas Sarkozy ne se pose pas trop de questions en cas d'échec aux futures présidentielles! S'il n'est pas capable d'imposer un étiquetage inoffensif alors même qu'il lui fût impossible il y a 1 an d'interdire les prières dans les rues et d'en finir avec le  diktat des religieux, alors les militants de cette droite vont s'évaporer peu à peu et aller voter ailleurs pour enfin voir s'appliquer le programme de 2007 !

Gérard Brazon

***********

Abattage-rituel.png

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

jpb 21/10/2011 09:25



c'est pourquoi  il faut voter en masse pour Marine à fin de rendre le pouvoir au peuple Français



francis Claude 20/10/2011 21:25



et alors nous chrétiens c'est a dire hommes et femmes qui ont en majorité crée la France ce n'est pas grave de nous "stigmatisé" en ne nous accordant pas de savoir ce que l'on nange?



Mika 20/10/2011 17:42



Les animaux ne
seront plus saignés sans étourdissement aux Pays-Bas


http://www.l214.com/communications/abattage-sans-etourdissement-pays-bas


 



Topaze06 20/10/2011 17:42



Eh bien c'est clair...! Vous allez tous manger Hallal et engraisser les caisses noires des fous d'Allah....et avec vos dividendes, ils achèteront des munitions, des bombes ....!


Vive L'UMP.....Badaboummmmmmmmmmmmmmmmmm