Hassan Iquioussen explique que le conflit israelo-palestinien est purement religieux.

Publié le 29 Juin 2011

Conférence politique de l’imam Hassan Iquioussen sur le conflit israelo-palestinien à la Mosquée Al-Badr de Meaux : “On va tous mourir, alors autant mourir en martyr avec toutes les conséquences positives.”

du blog Islamineurope

Devant les Fidèles Musulmans de la ville de Meaux, Hassan Iquioussen nous explique que le conflit israelo-palestinien est purement religieux, d'après l'interprétation du Coran et des Hadiths, l'imam prétend que à toute Epoque, Allah choisit une fraction de la Communauté Musulmane pour lutter et propager les Valeurs Islamiques autour de la Terre Sainte (Palestine), le point névralgique. Les Palestinens sont les Élus. ils sont ceux que Allah a privilégié, favorisé, ceux qui luttent pour leur terre au nom de l'Islam, et il est du devoir de toute la Communauté Musulmane, la Oumma, de les défendre et de combattre à leur côtéC'est l'aboutissement de cette longue lutte qui verra le retour de Issa (Jésus), qui tuera l'Antéchrist d'une lance, et annoncera le règne des Valeurs Islamiques sur toute la planète.

Hassan Iquioussen fait également l'apologie du martyr : mourir en combattant, en soldat, est la plus belle preuve de soumission et d'obéissance à Allah.

Est-ce que un Lieu de Culte est l'endroit approprié pour diffuser ce type de message politique orienté ? Un lieu de Culte n'est-il pas un lieu de recueillement, de prière, d'apaisement, d'humilité ? Quelle conséquences peut générer sur l'esprit des Musulmans assistant à ce type de conférence, vis à vis des rapports avec les israéliens, les Juifs ?

 
Pour autoriser Hassan Iquioussen a venir précher dans la Mosquée de Meaux, on est en droit de se poser la question : quel type d'Islam est enseigné aux jeunes Musulmans par les responsables de l'École Badr de la Mosquée ?
Le projet d'agrandissement du complexe islamique de Meaux va-t-il dans le sens de l'intégration de la Communauté Musulmane aux Valeurs Républicaines ?

-Lire l'ensemble de l'article ICI

 

 

L'Association Islamique Culturelle et Cultuelle de Meaux (AICCM),  deuxième ville de 55 000 habitants en Seine-et-Marne, dispose d'une salle de prière musulmane qui reçoit jusqu’à 300 personnes à chaque prière quotidienne et 1500 personnes au prêche du vendredi.
Le 16/12/2010 un contrat d'achat pour l'acquisition du batiment rue Henri Dunant a été signé, faisant suite à la volonté des Musulmans de Meaux de conserver et d'agrandir leur Mosquée. Pour mener à bien ce projet d'agrandissement, des Dons sont demandés aux Fidèles. Ils s'agit d'obtenir 800 000€, pour disposer ainsi d'une surface totale finale de 2000 m².

Mosquée de Meaux

Projet d'agrandissement de la Mosquée Al-Badr de Meaux

Les missions prioritaires de l'association :
- diffusion de la Science Islamique (charia) (Qui est la loi islamique autorisant les horreurs que l'on connaît Note de Gérard Brazon)
- une école d'apprentissage du Coran, de l'arabe et de la civilisation musulmane aux jeunes entre 6 et 15 ans.(Sachant que l'arabe s'apprend à partir du Coran ce qui en dit long sur l'instruction donnée aux enfants. Note de Gérard Brazon)

Pour mémoire, le Maire de Meaux et également député s'appelle: Jean François Copé.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Claude Germain V 29/06/2011 23:18



Il faudra le repeter mille fois encore et encore : TOUT LIEU DE CULTE MULSULMAN CONSTRUIT SUR UN EMPLACEMENT X EFFACE AUTOMATIQUEMENT LA NOTION D 'ORIGINE TERRITORIALE ,ETHNIQUE POLITIQUE ET
NATIONALE DE CE LIEU .


Nous nous retrouvons donc en ce qui concerne la France ou ce qu'il en reste à environ 2000 ou 2500 minis territoires musulmans sur le pays ,en attendant la création d'autres territoires offerts à
ces gens là par les collabos traitres à la France de l'UMPS .



Marie-Claire Muller 29/06/2011 18:48



J'avais écrit à Monsieur Copé pour lui demander de surveiller les mosquées qui ne sont des lieues de priéres qu'en apparence,les prêches des imams poussant à la violence et au jihad dans les
banlieues!(se sont des casernes,comme le disait Erdogan)(rapport américains: sur 100 mosquées,plus de 50 poussent au crime) L'endoctrinement se fait dans les écoles coraniques à partir du coran
et bien sur en arabe comme dit Gérard ,DANS NOTRE PAYS à notre nez et à notre barbe!! avec la bénédiction de ceux qui nous gouvernent!Nous faut il encore des preuves pour réagir?Aux USA les
citoyens sont consultés et leur vote pése mais chez nous on doit subir comme si on était des irresponsables,c'est commode pour nous imposer cette dictature déguisée en démocratie!!!!!2012 sera
crucial pour notre devenir!