Hassan Younès, imam de la Mosquée de Beauvais, accueille les prédicateurs de l’Islam politique antisioniste Abdallah BenMansour et Hassan Iquioussen (UOIF)

Publié le 23 Août 2013

Un long article d'Islamine Europe qui nous démontre clairement la volonté de conquérier notre pays, l(Europe et développe sans aucun risque judiciaire de la par de nos associatifs de type LICRA, LdH et autres MRAP et SOS Racisme un antisémitisme totalement débridé. N'importe quel politique qui s'autoriserait ce genre de débat et de remise en cause se verrait poursuivi par les tribunaux. Mais là, en France, on peut crier "Mort aux juifs" sans risque, on peut nier Israël sans risque, on peut appeler aux meurtres sans risque. C'est paraît-il religieux. Lorsque l'on songe que Marine Le Pen est poursuivi pour avoir utilisée le mot "occupation", on croit délirer.

A lire et relire pour mieux constater oh combien ceux qui nous gouvernent depuis plus de quarante ans sont de véritables crapules politiques.

Gérard Brazon

*****

Islamine-Europe

Beauvais est une ville de l’Oise (60) en Picardie d’environ 55 000 habitants, qui abrite une forte communauté Musulmane. Pour satisfaire les besoins cultuels de cette population, la municipalité de la ville met à disposition la Mosquée Bilal, rue de Clermont, dirigé actuellement par l’Association Socio-Culturelle Espoir et Fraternité (ASCEF).Le président de l’association est marocain, son vice-président algérien, un autre libanais, et des frères sénégalais siègent au conseil d’administration.

La Mosquée devenant trop petite pour faire face à l’afflux toujours croissant de Fidèles, le sénateur-maire UMP de Beauvais Caroline Cayeux ayant même dû sous la pression, prêter un gymnase pour fêter l’Aïd en 2010, les responsables de l’ASCEF ont mis sur pied un projet de construction d’un immense complexe islamique sur la ville.
A l’unanimité, les élus ont donné leur accord et voté la vente d’un terrain aux responsables de l’ASCEF pour la construction de la future Grande Mosquée de Beauvais, à la place d’un chenil, et le 23 novembre 2012, Caroline Cayeux signe officiellement le contrat de vente du terrain à l’ASCEF, au prix de 120 000 euros.

La Grande Mosquée sera bâtie rue Corréus sur un terrain de 2200 m², qui peut accueillir jusqu’à 1 400 fidèles. Le coût total de l’édifice est estimé à environ 3 800 000 euros.

Hassan Younès, imam de la Mosquée de Beauvais, accueille les prédicateurs de l'Islam politique antisioniste Abdallah BenMansour et Hassan Iquioussen (UOIF) dans Politique 271489MosqueBeauvaismusulmans
Caroline Cayeux cède aux pressions des responsables de l’ASCEF et prête un gymnase pour fêter l’Aïd en 2010

-             291749MosqueBeauvaisprojet3 Abdallah BenMansour dans religion                                600142MosqueBeauvaisHassanYouns Al-Qaradawi
Le projet de la Grande Mosquée de Beauvais. Hassan Younès, imam de la Mosquée Bilal de Beauvais

Cependant, depuis le début de l’année, la mise en place du chantier connaît quelques difficultés, Hassan Younès, l’imam de la Mosquée de Beauvais, explique que le projet a pris du retard suite à des problèmes de financement, mais l’imam espère voir la pose de la première pierre au deuxième semestre 2013.

L’imam Hassan Younès défend-il l’intégration et le respect des valeurs françaises ? On peut avoir le droit d’émettre certains doutes.

L’ASCEF est une association proche de l’UOIF, une organisation qui possède une soixante d’associations directement affiliées et plus de cent cinquantaine associations gérant les lieux de culte en France et est proche idéologiquement des Frères Musulmansmouvement islamiste international visant à la mise en place d’un Califat Mondial, l’instauration d’un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia.
Sur la page Facebook de la Mosquée de Beauvais, on voit par exemple que l’association fait la promotion de l’UOIF, en particulier lors de la 30ème rencontre annuelle des Musulmans de France au Bourget qui s’est déroulée du 3 avril au mai 2013, une série de conférences données par un ensemble d’islamistes fondamentalistes radicaux venant du Monde Musulman (Égypte, Tunisie, Arabie Saoudite, Koweït, etc…), sur ce lien, un aperçu du profil des invités de ce rassemblement.
Les responsables de l’ASCEF ont mis à disposition de la communauté musulmane de Beauvais, un bus pour assister à cette rencontre. (hard-copy)


Le site tient des liens étroits avec les enseignants des Instituts Européens des Sciences Humaines (IESH de Chateau-Chinon et Saint-Denis) de l’UOIF (hard-copy), qui, sous ce titre pompeux, ne sont rien d’autre que des immenses madrassah, des écoles coraniques enseignant le Droit islamique, la Jurisprudence du Droit (fiqh), des Fatwas, la finance Islamique, un Système pénal et juridique concurrent de la Constitution Républicaine, dirigées par des membres de l’UOIF, et dont le principal maître référant que l’on écoute pour prendre en compte les avis juridiques sur la législation islamique émis par le conseil européen de la fatwa n’est autre que (hard-copyYoussouf Al Qaradawi, un prédicateur de l’Islam sunnite connu pour ses discours violemment antisémites.

 

-335072MosqueBeauvaisUOIF2 Allah
Le département de l’enseignement de l’UOIF, base de l’endoctrinement des Musulmans de Beauvais (hard-copy)

Dans ses discours et ses ouvrages, le Cheikh Youssouf Al-Qaradawi diffuse son programme Totalitaire : la mise en place de la Charia, la conquête de Jérusalem et de Rome. Dans son ouvrage « Le licite et l’illicte en Islam » , il explique que tous les homosexuels doivent être exterminés (pendus ou jetés du haut d’un mur), il milite également pour un antisémitisme ultraviolent. (extermination des Juifs).

On peut remarquer que Youssouf Al-Qaradawi fait parti du « Conseil Scientifique » de l’IESH (hard-copy), on peut par exemple le voir ici lors de l’inauguration de la mise en place du 3ème cycle de l’IESH, et ici en compagnie d’étudiants. Ce Cheikh fait autorité dans le Monde Musulman, il est consultant religieux sur la chaîne Qatari Al-Jazira. Il dirige également en Europe le Conseil Européen de la fatwa et de la recherche.

-362345IESHSaintDenisCheikhQaradawiavecdestudiants antisémitisme
Des étudiants de l’IESH de Saint-Denis reçoivent les conseils et les enseignements du cheikh égyptien antisémite Youssouf Al Qaradawi (au centre) en 2007.

Des prédicateurs de l’Islam politique sont invités par l’ASCEF à Beauvais comme Abdallah BenMansour le 17 janvier 2013, et Hassan Iquioussen le 14 février 2013, membres de l’UOIF.
BenMansour est un militant islamiste, membre éminent fondateur de l’UOIF, il ne reconnaît pas l’existence de l’État d’Israël, et diffuse une propagande de l’Islam politique antisioniste dans les Mosquées de France, et dans les IESH en particulier, centres de formation des futurs imams des Mosquées de France.
Il milite également pour la mise en place de la Loi islamique, la Charia. Dans une conférence donnée à la Mosquée des Étangs d’Aulnay-sous-Bois, il expliquait à ses Fidèles Musulmans : « heureusement que les Musulmans veulent appliquer la Charia ! Les français sont en retard de quinze siècles sur l’Islam ! ».
Lors du congrès de l’UOIF au salon du Bourget en 2013, il déclarait : « Les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir de l’humanité »

Quelques extraits de sa conférence tenue lors du congrès de l’UOIF au salon du Bourget en 2013, en gras italique ci-dessous :

732682UOIFAbdallahBenMansour antisionisme
Conférence du prédicateur de l’UOIF Abdallah BenMansour au Bourget le 31 mars 2013 : « « Les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir de l’humanité »

« Au moment où au VII siècle, le Prophète donnait à la femme le droit de vote, la France n’a accordé ce droit qu’avant-hier, en 1947. Au moment où le prophète considère ses épouses comme les conseillères les plus compétentes, la femme, même aujourd’hui en Occident, il était honteux de demander son avis. Qui a libéré la femme ? Qui a donné l’égalité à la femme ? C’est l’Islam ! »
[00:00]

« Qui a inventé les mathématiques ? Qui a inventé l’algèbre ? Qui a inventé la trigonométrie ? Qui a inventé les logarithmes ? L’intégrale ? Toutes ces fonctions mathématiques qui sont la base de tout calculateur, de tout ordinateur. Qui a résolu les problèmes de l’Humanité en partant d’un verset coranique et en finissant par une fonction mathématique ? Qui a inventé la médecine ? Je ne parle pas de la médecine des charlatans, des sorciers, des exorcistes, je parle de la médecine issue de la pensée. Qui a inventé la pharmacologie chimique ? Qui a inventé les hôpitaux ? Alors qu’en France, il n’y avait qu’un seul hôpital, on l’appelait l’Hôtel-Dieu. C’était un mouroir, il y avait 1200 malades, avec toutes les pathologies, toutes les maladies mélangées ensemble. Les malades contaminaient les non-malades. »
[...]
« Qui a inventé l’hôpital, qui a inventé la médecine, ce sont les Musulmans, qui a inventé les mathématiques ? Qui a dessiné la carte du ciel ? Qui a cartographié les mers, les océans et les terres ? Ce sont les Musulmans ! Qui a crée la première SPA, société de protection des animaux ?
…Brigitte Bardot a quinze siècles de retard !
Qui a inventé la bibliothèque ? Qui a donné ses lettres de noblesse au livre, au savoir et à la science ? Au moment ou Khaloun Al-Rashid, calife des Musulmans, avait dans sa bibliothèque personnelle 1 700 000 ouvrages, Charlemagne, l’empereur des germains, des francs et de la moitié de l’Europe, ne savait ni lire, ni écrire. »

« Qui a défendu la France pendant la Première Guerre mondiale ? Qui a défendu la France pendant la Deuxième Guerre mondiale ? Qui a servi de chair à canon pour arrêter les Allemands qui massacraient les Français ? Ce sont vos parents, ce sont vos ancêtres, ce sont les musulmans du Maroc, du Sénégal, de la Tunisie et de l’Algérie. Sans l’apport des musulmans, la France ne serait jamais libérée. »
[08:20]

« Mais au-delà de la défense de la France, qui a construit la France d’aujourd’hui ? Qui travaille pour les autoroutes, qui creuse les tunnels ? Qui va chercher le charbon au fond des mines ? Qui ramasse vos poubelles le matin ? Le soir vous ne les voyez pas. Qui fait toutes les tâches ingrates, subalternes, pour que la France puisse vivre ? Ce sont vos parents, c’est vous.
Mais au-delà de ça, qui fait travailler les laboratoires en France, qui fait marcher les universités ? Il ne faut pas voir les musulmans au fond de la mine, regardez-les au sommet des universités. Vous allez voir que c’est vous. Même si les gens ne le savent pas, y’a pas un laboratoire de recherche, il n’y a pas une discipline où les musulmans, même s’ils sont relégués au 2e rang, mais ce sont eux les ingénieurs, ce sont eux les inventeurs, et la France leur doit énormément. »
[09:00]

« L’environnement, le réchauffement de la planète, le débordement des océans, les inondations, les ouragans, les tremblements de terre, tout ce que la civilisation occidentale a amené pour pervertir l’environnement. Qui va sauvegarder ? Qui va rendre les relations intelligentes entre l’environnement et les humains ? C’est vous, les Musulmans. Nous sommes l’avenir de l’humanité. Nous sommes le secours de l’humanité. Nous sommes le futur de l’humanité. Pourquoi ? Parce que: oui, digne je le suis. »
[19:45]

Pour le prédicateur, les Musulmans ont tout inventé : mathématiques, médecine, algèbre, écologie, la SPA, les bibliothèques, etc…

Dans sa propagande, BenMansour ignore superbement le travail de Pythagore et des mathématiciens grecs,  l’algèbre de Diophante d’Alexandriela médecine de Galien, d’Hippocrate,  les astronomes babyloniens un millier d’années avant la naissance de l’Islam, du travail des médecins et savants chrétiens nestoriens et byzantins, qui ont traduit les textes des savants grecs en langue arabele calcul intégral de Newton et Leibniz, etc…
Concernant le droit des femmes au temps de l’Islam, le Prophète Mohamed, guide spirituel de tous les Musulmans, avait plusieurs femmes et possédait un harem de femmes-esclaves dont il disposait à loisir. Un modèle à reproduire ?

Abdallah BenMansour proclame la supériorité des Musulmans sur le reste de l’Humanité, qui devront à terme, dominer la planète. Un discours fasciste, typique de l’idéologie des Frères Musulmans.


-              761494MosqueBeauvaisAbdallahBenMansour2 Beauvais                    761564MosqueBeauvaisAbdallahBenMansour Caroline Cayeux
Abdallah BenMansour, membre fondateur de l’UOIF, invité par l’ASCEF pour donner une conférence à Beauvais le 17 janvier 2013

Pour justifier son antisionisme, Abdallah BenMansour se base sur l’Histoire de la Palestine, qu’il manipule à loisir, quelques extraits d’une de ses conférences donnée à l’IESH de Saint-Denis :

Abdallah BenMansour, idéologue des Frères Musulmans en conférence à l’IESH, diffuse une propagande antisioniste.

« Ce qui pose problème, c’est surtout l’Histoire ancienne qui est camouflée, cachée, et qui est ignorée par les Musulmans et qui est falsifiée par les non-Musulmans. » [02:44]

« L’objectif de cet exposé, c’est de répondre à une prétention juive entre parenthèse, israélienne, et occidentale qui affirme que la terre de Palestine est la terre des Juifs. Et cette affirmation est véhiculée même par les Musulmans d’une manière inconsciente. Entre nous, hors micro, il y a des chaînes satellites qui sont très populaires maintenant et qui ont beaucoup d’influence sur l’opinion publique Musulmane, qui avait pour mission au début de leur création de banaliser, de vulgariser, le terme « Israël ». Avant on parlait de « l’ennemi sioniste », on ne parlait pas d’ »Israël », mais de « Palestine occupée », parce qu’on a du mal à reconnaître l’état d’Israël. Maintenant, les radios Musulmanes, les chaînes Musulmanes ont eu comme consigne quand les Arabes ont décidé de faire la paix avec les israéliens, de banaliser le terme « Israël », et quand vous ouvrez des chaînes d’informations arabes, on vous parle du Premier Ministre « israélien », qui s’est déplacé, on vous parle du gouvernement, on vous parle des élections israéliennes, même de faits divers en Israël, pour finir par graver dans le disque dur de cette génération, que c’est un fait accompli, que Israël est là, il faut l’accepter, puisqu’on nous a dompté pendant des années et des années. Il n’y a pratiquement plus aucune chaîne Arabe qui parle de la Palestine comme d’une terre occupée. Ils parlent d’une partie occupée, mais le reste, c’est l’état d’Israël dans ses frontières, et sur d’autres arpents de terre, on veut donner un peu de place aux Palestiniens. » [04:44]

« Des découvertes faîtes par des professeurs israéliens, par des archéologues israéliens, c’est l’installation de Canaan, l’installation de tribus Arabes venues de la péninsule Arabique, peut-être après le Déluge, peut-être poussée par la désertification de la péninsule, et ont pris possession de la Palestine. Et là, toutes les recherches historiques, ont démontré que des tribus entière de Canaan, sont venues et se sont installées, se sont sédentarisées, dans la terre de Palestine, 2500 ans avant Jésus-Christ.

Donc la population qui a donné naissance à la ville de Jéricho, on sait aussi qu’elle est d’origine arabique, puisque cette population vient du Yémen, on a trouvé les mêmes outils de pierre qu’on a trouvé à Jéricho, mais on ne peut pas citer exactement quelle est la tribu, mais par contre, en 2500 avant Jésus-Christ on connaît précisément les tribus venues du sud pour prendre possession…Les palestiniens d’aujourd’hui, se sont les arrières arrières arrières petits enfants  des habitants de la Palestine de l’époque de Canaan. » [12:04]

L’argumentation d’Abdallah BenMansour consiste à effacer toute trace historique d’une identité juive en Israël, dire qu’il y a 2500 ans, la première ville construite en Palestine est la ville de Jéricho, et qu’elle n’a pas été construite par des Juifs ou des Peuples hébreux, mais par les tribus de Canaan, des tribus Arabes d’après Abdallah BenMansour venues juste après le Déluge de la Bible.
Les Cananéens furent délogés par la suite par les Hébreux, d’après ce qui est décrit dans le livre de Josué de la Bible.
Il n’est nul part précisé que les cananéens sont des peuplades Arabes, il pourrait même selon certains historiens s’agir simplement d’un autre nom désignant les phéniciens. Les Arabes n’arrivent en Palestine qu’au VII siècle après Jésus-Christ, lors des conquêtes islamiques par la prise de Jérusalem en 637, après deux ans de siège. Sophrone, alors patriarche de Jérusalem (chrétien orthodoxe), remettra les clefs de la ville au Calife Omar et à son armée d’envahisseurs arabo-Musulmans.

Abdallah BenMansour manipule l’Histoire avec un seul objectif : justifier auprès de la communauté Musulmane le conflit israélo-palestinien et l’expulsion des Juifs d’Israël, considéré comme un territoire Arabe.

 

Également invité par les responsables de l’ASCEF sur Beauvais le 14 février 2013, le prédicateur antisioniste Hassan IquioussenHassan Iquioussen a par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Il diffuse aux Fidèles Musulmans dans ses conférences données dans plusieurs Mosquées de France, une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine. Même si son intervention à Beauvais le 14 février 2013 reste modérée, il n’en reste pas moins que le maire de la ville Caroline Cayeux prend une énorme part de responsabilité en permettant la venue de prédicateurs de l’Islam politique, et dans l’endoctrinement futur des jeunes Musulmans de Beauvais à l’Islam politique antisioniste, antioccidental et antiaméricain.

-                                              339241MosqueBeauvaisHassanIquioussen charia
Le prédicateur de l’islam politique antisioniste Hassan Iquioussen (an centre) invité de l’ASCEF à Beauvais le 14 février 2013 (hard-copy)

 

Le futur complexe islamique piloté par des islamistes de l’UOIF qui sera prochainement érigé avec le concours de Caroline Cayeux facilitera-t-il l’intégration des Musulmans dans la société civile beauvaisienne, ou au contraire, sera-t-il un instrument qui refermera la communauté Musulmane sur elle même ?

-                   599874MosqueBeauvaisCarolineCayeux Coran                           124817MosqueBeauvaissignatureachatduterrain Frères Musulmans
La future Grande Mosquée de Beauvais sera édifiée afin de « permettre aux musulmans de Beauvais d’exercer dignement leur culte »
le sénateur-maire UMP Caroline Cayeux, ouvre la porte aux islamistes de l’UOIF en signant l’acte de vente du terrain pour la construction de la Grande Mosquée de Beauvais.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Aaron 24/08/2013 17:12


Ce pouilleux a omis également de mentionner les dizaines de "Prix Nobel" obtenus par ses congénères......Lors de ses prochaines élucubrations, il voudra aussi faire croire   que ce sont eux
qui ont mis les pides sur la Lune la première fois !!! 


Une fois de plus la célèbre répartie de Michel Audiard , qui disait "les cons çà ose tout, et c'est même à cela qu'on les reconnaît" , s'applique superbement.

DURADUPIF 23/08/2013 18:39


Un travailde sape et une propagande à toutes épreuves dignent des prédicateurs de l'axe du siècle dernier. Plus c'est gros...plus ça a de chance dêtre....


Les Français ne pourront supporter cela encore bien longtemps...


 

Pivoine 23/08/2013 13:17


Les musulmans n'ont rien inventé du tout !


Par exemple, si le mot zéro est bien d'origine arabe, il n'est que la traduction d'un mot indien signifiant le vide, étant entendu que le système décimal, avec le zéro, a été mis au point par les
Indiens. Et le mot algèbre, lui aussi d'origine arabe, est très probablement la traduction d'un mot grec. Quant à la médecine qui aurait été inventée par les Arabes, c'est un mythe ! Depuis la
nuit des temps, tous les peuples avaient leurs médecins, qu'ils appelaient marabouts, chamans, etc... Parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'occupe des malades et des blessés !


Soit dit en passant, les animaux aussi se soignent, on connait le cas des chiens et des chats qui mangent régulièrement du chiendent, pour les aider à évacuer le pelage de leurs proies, avalé en
même temps que la chair. Heureusement qu'ils n'ont pas attendu les musulmans !