«Hexagone» : le succès de Lorànt Deutsch énerve à gauche.

Publié le 8 Octobre 2013

Il n'y a pas que les élections qui prouvent que les français retrouvent le bon sens et cessent de croire aux discours habituels des fachos de gauche. Ces tueurs de la pensée libre, ces meurtriers de la liberté d'expression sont en face d'une réalité: les français veulent retrouver leurs racines et comprendrent d'où ils viennent. Ce n'est pas une question de couleur, d'origine mais simplement de bon sens car la France est une et ne peut-être seulement une province d'une europe à la bouillie multiculturelle. 

Le livre de Lorànt Deusch est un succès et il est la preuve qu'une page se tourne. Belle espérance donc...

Gérard Brazon

**** 

Hexagone : Sur les routes de l’Histoire de France, le dernier livre de Lorànt Deutsch, s’annonce être un succès. Selon Livres Hebdo, après un premier tirage de 220 000 exemplaires et une mise en place de 200 000, il a été réimprimé dès le lendemain à 20 000. Ce malgré les procès d’intention intentés par des historiens d’extrême-gauche jaloux de son succès, mais aussi du dénigrement de certains libraires. Zineb Dryef, journaliste à Rue89, raconte :

Dans la librairie parisienne où j’ai acheté mon exemplaire, on m’a clairement fait savoir quand je suis passée en caisse que ce livre était écrit par un « royaliste » et qu’il n’était « pas rigoureux ».

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

DURADUPIF 08/10/2013 21:52


Qu'ils détricottent, l'Histoire leur donnera maillle à partir par une France qui ouvre enfin les yeux de plus en plus grand. Stop à l'immigration musulmane. Stop à toutes les immigrations.

Pivoine 08/10/2013 17:34


Son premier livre avait eu un beau succès. Les Français aiment leur histoire, ça n'est pas pour rien que l'émission "Secrets d'Histoire" marche bien ! Et c'est là qu'on voit les incohérences :
d'un côté ils suppriment bcp de pages d'histoire dans l'enseignement scolaire, pour déculturer les enfants (surtout les Français), de l'autre ces derniers peuvent se rattraper en regardant
la télé... Mais c'est vrai que l'audimat est important !