Histoire de belges musulmans: L'islam c'est 14 milliards d'années et non 14 siècles.

Publié le 15 Octobre 2012

Signalé par Danielle Moulins.

Des musulmans belges font très fort. Désormais, ce n'est plus 14 siècles d'existence qu'aurait la religion musulmane mais 14 milliards d'années. Jusqu'où s'arrêteront-ils? Vous le saurez au prochain épisode venu de la planète Mars, quand ils auront retrouvé les babouches de Mahomet.

Alors donc, les amibes étaient musulmanes?  Fichtre! Les dinosaures également? Boudiou ! Pas de trace pourtant d'un Tyranosaurus-Rex le cul en l'air! Etonnant.  Pas le moindre petit cromagnon non plus,  tourné vers la Mecque.  Trop con le gamin cromagnon? Ah oui, c'est vrai, la Mecque n'existait pas encore! Décidemment cela rend fou la Belgique! A moins que ce soit l'islam qui rend malade les belges!  Diable... 

Redouane AHROUCH, 42 ans (Anderlecht), Abdelhay BAKKALI TAHIRI, 51 ans (Ville de Bruxelles), Lhoucine AÏT JEDDIG, 50 ans (Molenbeek-Saint-Jean)

-

 

"L'ISLAM existe depuis 14 milliards d'années, et non pas depuis 14 siècles !"

(Lire ici en bas de page de leur site)

 

En attendant je vous laisse lire quelques sourates d'amour et de paix de cette excellente religion de tolérance.

*******

Florilège de paix et de tolérance extrait du Noble, Saint et Inimitable coran... copié sur Coranix.com
 

Les chiffres entre crochets [ ] indiquent les numéros des versets selon la convention adoptée en 1923 (voir ci-dessus).

Sourate II (2) :
- verset 93[99] :
Nous t'avons envoyé des signes manifestes, les pervers seuls refuseront d'y croire.
- verset 187[191] :
Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtre est pire que le carnage à la guerre. Ne leur livrez point de combat auprès de l'oratoire sacré, à moins qu'ils ne vous y attaquent. S'ils le font, tuez-les. Telle est la récompense des infidèles.
- verset 189[193] :
Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.
- verset 223 :
Les femmes sont votre champ. Cultivez-le de la manière que vous l'entendrez

Sourate III (3) :
- verset 77[83] :
Désirent-ils une autre religion que celle de Dieu [l'islam], pendant que tout ce qui est dans les cieux et sur la terre se soumet à ses ordres de gré ou de force, et que tout doit un jour retourner à lui ?
- verset 79[85] :
Quiconque désire un autre culte que la résignation à Dieu (islam), ce culte ne sera point reçu de lui
- verset 114[118] :
0 croyants ! ne formez de liaisons intimes qu'entre vous ; les infidèles ne manqueraient pas de vous corrompre : ils désirent votre perte. Leur haine perce dans leurs paroles ; mais ce que leurs cœurs recèlent est pire encore.
- verset 151[157] :
Si vous mourez ou si vous êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l'indulgence et la miséricorde de Dieu vous attendent. Ceci vaut mieux que les richesses que vous amassez.

Sourate IV (4)
- verset 38[34] :
Les hommes sont supérieurs aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. 

Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l'absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous répri­manderez celles dont vous aurez à craindre l'inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu'elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et grand.
- verset 46[43] :
Ne priez point quand vous êtes souillés : attendez d'avoir fait vos ablutions, à moins que vous ne soyez en voyage. Si vous êtes malades ou en voyage, si vous avez satisfait vos besoins naturels, ou si vous avez eu commerce avec une femme, frottez-vous le visage et les mains avec de la menue poussière à défaut d'eau. Dieu est indulgent et miséricordieux.
 

- verset 59[56] :
Ceux qui refuseront de croire à nos signes, nous les approcherons du feu ardent. Aussitôt que leur peau sera brûlée, nous les revêtirons d'une autre, pour leur faire éprouver un supplice cruel. Dieu est puissant et sage
[Explication d'internaute musulman au-then-ti-que (fautes y comprises) sur http://www.islam-danger.com/board/viewtopic.php?t=7240 : normale ! comme vous le savez (j'espere) que les sentiments sont conduient par les nerfe juste au dessous de la paus, et une foi ke la pau est brulée on en peut plus sentire. et le chatiment de l'enfer : ta pau sera renouvelez (come la parole le dit,; pour el but de : sentire se chatiment) - si vous continuer ds cete voi vous aurier l'occassion de faire le test - je l'espere pas pour vous mais dans le coran c'est ecri que je ne quige pas ceux que je veux. ]

- verset 86[84] :
(...) Excite les croyants au combat. Dieu est là pour arrêter la violence des infidèles. Il est plus fort qu'eux, et ses châtiments sont plus terribles.
- verset 91[89] :
Ils ont voulu vous rendre infidèles comme eux, afin que vous soyez tous égaux. Ne formez point de liaisons avec eux jusqu'à ce qu'ils aient quitté leur pays pour la cause du Seigneur. S'ils retournaient à l'infidélité, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Ne cherchez parmi eux ni protecteur ni ami ;
- verset 93[91] :
Vous en trouverez d'autres qui chercheront à gagner également votre confiance et celle de leur nation. Chaque fois qu'ils tremperont dans la sédition, ils seront défaits. S'ils ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. Nous vous donnons sur eux un pouvoir absolu.
- verset 97[95] :
Les fidèles qui resteront dans leurs foyers sans y être con­traints par la nécessité ne seront pas traités comme ceux qui combattront dans le sentier de Dieu, avec le sacrifice de leurs biens et de leurs personnes. Dieu a assigné à ceux-ci un rang plus élevé qu'à ceux-là ; il a fait de belles promesses à tous ; mais il a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers ;

Sourate V (5)
- verset 37[33] :
Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son Apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à com­mettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.
- verset 69[64] :
(...) qu'ils [les juifs] soient maudits pour prix de leurs blasphèmes. (...) Ils [les juifs] parcourent le pays pour le ravager et y commettre des désordres.

Sourate VI (6), verset 67[68] :
Lorsque tu vois les incrédules entamer la conversation sur nos enseignements, éloigne-toi d’eux jusqu’à ce qu’ils entament une autre matière. Satan peut te faire oublier ce précepte. Aussitôt que tu t'en ressouviendras, ne reste pas avec les méchants.

Sourate VIII (8) :
- verset 7 :
Lorsque le Seigneur vous dit : Une des deux nations vous sera livrée, vous désirâtes que ce fût celle qui était sans défense. Le Seigneur cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, etexterminer jusqu'au dernier des infidèles,
- verset 17 :
Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu.
- verset 40[39] :
Combattez-les jusqu'à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle de Dieu ;
- verset 57[55] :
Il n'y a point auprès de Dieu d'animaux plus vils que ceux qui ne croient pas et qui restent infidèles,
- verset 59[57] :
Si tu parviens à les saisir pendant la guerre, disperse par leur supplice ceux qui les suivront, afin qu'ils y songent.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Dorothée 15/10/2012 19:44


La Belgique ne se trouve pas à Marseille !