Histoire de SDF. Ce baryton qui chantait dans le métro bouleverse la télé mexicaine.

Publié le 2 Novembre 2014

Jahvel Johnson chantait dans la rue dans un quasi-anonymat... Jusqu'à ce qu'il passe dans l'émission México tiene talento, où sa prestation a conquis le public. 

Ce baryton qui chantait dans le métro bouleverse la télé mexicaine

 

Le baryton Jahvel Johnson a épaté le public mexicain (Capture d'écran Youtube).

 

 

Youtube / AztecaTube 

 C'est le genre d'histoires dont les spectateurs de télé-crochets raffolent. Jahvel Johnson, une sorte de baryton du métro de Mexico, a fait sensation avec sa voix grave dans México tiene talento (version latine de La France a un incroyable talent).

 

La vidéo de son passage dans l'émission, le 17 octobre dernier, a été visionnée par plus de cinq millions d'internautes.  Difficile de déceler son talent au premier coup d'oeil, derrière sa barbe négligée et sa démarche fatiguée par huit années à vivre dans la rue.

 

Il n'aura pourtant fallu que quelques secondes pour que le public s'emballe, tout comme les jurés de l'émission. 

Bien que vivant dans l'anonymat, Jahvel Johnson avait déjà fait sensation sur Internet. Des internautes conquis avaient déjà, par le passé, publié des vidéos de lui chantant dans les couloirs du métro avec son vieux radiocassette. Et notamment celle-ci, qui remonte à septembre 2013, où on le voit appuyé sur une canne et où son nom n'est même pas mentionné. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article