Histoire de voiture "chameaux"!

Publié le 30 Juillet 2012

Encore un qui ne risque pas grand chose de la justice française, la preuve, il est déjà dehors. Peut-on rappeler que chez eux il aurait eu la main coupée par leur douce et magnifique religion d'amour. Mais l'histoire est drôle...

Les policiers ont halluciné, mercredi matin, lorsqu'ils ont croisé, sur la route de Grenoble, cette voiture tellement chargée, tant à l'intérieur que sur le toit, que le bas de caisse touchait presque le sol ! D'autant plus facilement, d'ailleurs, que les suspensions étaient mortes.

La voiture, une Renault Laguna, était sur le point de s'engager sur l'autoroute afin de se rendre en Italie, au port de Gênes, lorsqu'elle a été interceptée.

En effectuant le contrôle, les policiers ont évidemment relevé une kyrielle d'infractions au code de la route. Ils ont surtout découvert que son propriétaire, un Tunisien logeant chez un proche au foyer Adoma (ex-Sonacotra) avait réussi le tour de force de faire rentrer à l'arrière de cette berline deux scooters volés et entiers ! Il avait tout juste la place de s'asseoir tant le véhicule était chargé d'un bric-à-brac hétéroclite destiné à son usage personnel mais aussi à la revente en Tunisie. Il y avait une télé, une poussette, du linge, de la vaisselle…

La voiture a été immobilisée, les scooters saisis et l'automobiliste placé en, garde à vue pour « recel de vol ». Laissé libre à l'issue de son audition par le groupe d'appui judiciaire, (GAJ), il comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel.

Nice Matin

La voiture « chameau » contenait deux scooter - 17619457.jpg

 

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

DURADUNEZ 30/07/2012 15:35


Une image de plus dans la nasse islamique abyssale ou nos zélites successives nous font tomber. Jusqu'au jour où....

Claude Germain V 30/07/2012 13:24


Il sera "jugé" en diletente a son retour bien sur ,et relaché aussitot par un juge inique socialo ,inique comme le jugement dailleur que rendra ce triste sire .


Sire ! sire ! mais vous etes socialiste ?? comment cela se fait'il ????


" mais non mon brave (c.o.n ) ne confondez pas tout ,point de socialisme en ma personne ,"Nous" ne somme  que mitterandient ........."

henri 30/07/2012 13:04


Un as du déménagement le gars !   


Il aurait mieux fait de voler un fourgon !

Mascara83 30/07/2012 12:59


En plus, il devait conduire sans permis ni assurance...  Pauvre France!! qui part en biberine dans tous les domaines...