Histoire débile de Paradis, de tentes de perles géantes, de langue de dieu, etc.

Publié le 1 Janvier 2013

En lisant le texte suivant, vous pouvez sans retenue aucune pouffer! Puis, constater ce en quoi le musulman croit. Nous sommes dans un conte des Mille et une nuit.

Le problème est qu'il faut que vous soyez mort. Le problème est qu'il faut que vous ayez vécu dans ce monde réel, sur notre plancher des vaches comme un "pieux musulman" prêt à mourir pour un dieu et son prophète. Le problème surtout est que si vous tuez des infidèles, (plein de juifs et de chrétiens et plein de non croyants, les pires) ce sera encore mieux!

Bref, ce monde des Mille et une nuit à un prix: l'horreur d'une vie sur cette terre.

On notera au passage, outre les énormités dignes de gamins attardés, que la femme n'est pas mieux considérée ici que sur terre! Cela reste une femelle, un ventre, un vagin au service du croyant. Mais il est vrai que Mahomet, après avoir fait une balade en enfer, est revenu en affirmant que ce sont les femmes qui sont en majorité dans ce lieu! Le complexe d'Eve j'imagine!

C'est incroyable que ces religions monothéistes considèrent l'homme avec ses baloches et son pénis plus digne d'intérêt que la femme et son sexe. Pourtant tous les sexologues qui s'y connaissent un peu, vous diront que le sexe féminin est bien plus riche que celui de l'homme et surtout permet des variations de jouissance! En clair, nous les hommes, n'avons rien de glorieux entre les jambes. 

Sans compter que les femmes donnent la vie. A mon avis, je crois que les hommes de ces religions sont des traumatisés du gland ! Ils ne supportent pas que la femme donnent la vie et qu'au fond, ils ne sont utiles - dans cette merveilleuse aventure qu'est de donner la vie - uniquement un court instant, si peu de temps par rapport à cette vie qui va s'épanouir dans son ventre! L'homme est spectateur, il n'est rien qu'un gland en balade... face aux enjeux de la vie. 

Alors oui, la femme est superbe, oui la femme est magnifique, oui la femme pourrait se passer de nous! La nature est assez riche en légumes pour ça. Pour les câlins il y a les chats! D'ailleurs, c'est fou le nombre de femmes qui vivent seules avec des chats! Il doit y avoir sûrement des raisons pour cela!

L'homme ne peut pas se passer de la femme! Il chemine dans la vie avec son sexe dans la main sans savoir quoi en faire! Sauf les homos bien sûr ou le taulard qui se fait le p'tit dernier arrivé ! Si c'est un violeur, ce sera bien fait pour sa tronche!

L'homme est fragile disent les religieux! La femme est diabolique! Elle est tentatrice! L'homme a du mal à contrôler son sexe, il lui échappe, le rend fou. L'homme a une bite dans la tête dit le dicton populaire ! En conséquence, il en veut à la femme! C'est plus simple que de se remettre en question. Il a inventé un dieu qui lui a donné raison tout de suite! C'est étrange tout de même, pour un dieu incréé et venu de rien, du vide! Alors l'homme lui fait payer sa faiblesse! Au point de la mettre en enfer en permanence si ce n'est de lui faire vivre un enfer sur terre!

Il y a même des femmes qui pensent que c'est vrai! Qu'elle sont inférieures, nulles, plus idiotes que les hommes, plus "sensibles et émotives" m'a dit un jour une musulmane qui voulait me faire avaler la raison du pourquoi les femmes ne valent que la moitié des hommes en islam. Pauvres hommes! Pauvres types surtout...

Bref, le texte suivant devrait vous détendre! On dit qu'il faut connaître son adversaire pour mieux le combattre! Lisez et riez! Il fait bon rire de temps en temps.

Gérard Brazon

****

Source musulmane

Les habitants du Paradis posséderont des tentes, discuteront entre eux et se rendront visite mutuellement incha Allah. Mais comment sont les tentes au Paradis ? Quelle sera la langue des gens du Paradis ? Comment se dérouleront leurs visites ? Voici trois questions (renversantes et essentielles n'est-ce pas?) auxquelles nous tenterons de répondre en nous basant sur « Le Paradis » et « Les délices du Paradis », ouvrages respectifs des deux grands savants Ibn Qayyim al-Jawziyya et son élève Ibn Kathir (qu’Allah leur fasse miséricorde). (Notez le mot ouvrage et savant! Nous sommes en plein délire)

Les tentes « faites d’une seule perle creuse »

Les tentes présentes au Paradis ont été évoquées dans les paroles de notre Créateur. En effet, Allah dit: "Des houris cloîtrées dans les tentes, lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?"(Sourate 55 : Versets 72-73). L’existence des tentes au Paradis est donc une réalité qu’on ne peut nier. (Ben voyons...)

La grandeur de ses tentes est indescriptible macha Allah, comme tout ce qui se trouve au sein de la Demeure Éternelle. Ibn Kathir (qu’Allah lui fasse miséricorde) souligne que « nous trouvons cette mention dans les deux Sahih. La version retenue ci-dessous est celle de Muslim qui rapporte d’après (c'est l'histoire du mec qui a vu le mec qui a vu l'Ours) Abu Musa al-Ach’ari que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Le croyant possède certes au Paradis une tente faite d’une seule perle creuse et qui aura soixante coudées de longueur. S’y trouvent des épouses auxquelles il rend visite, sans que les unes ne soient visibles aux autres. » Dans la version d’Al-Bukhari, la largeur de la tente est de trente miles, dans une autre, elle est de soixante miles. » Ce qu’il faut retenir, c’est que la largeur de ces tentes est immense, par la Grâce d’Allah.

De plus, ses tentes sont d’une grande valeur et sont occupées par les Houris (les fameuses vierges qui attendent le martyr. 75 par martyr). En effet, Abu Soulayman dit : « Les Houris une fois créées, les Anges les entourent de tentes. »

De même, les tentes possèdent des portes en or. Abu Bakr ibn Abu Ad-Dunya rapporte, d’après ibn ‘Abbas (toujours l'histoire du mec qui a vu le mec...) au sujet des Houris retirées des tentes : « La tente est faite d’une perle creuse, d’une longueur de trois miles et d’une largeur de trois miles également. Sa porte est d’or. Elle est entourée d’un espace de cent cinquante miles. De chacune de ses portes, s’introduit auprès de toi un Ange avec un présent de la part de son Dieu, Le Très-Haut, Le Tout-Puissant. Cela correspond à cette parole de Dieu exalté soit-Il : {De chaque porte, les Anges entreront auprès d’eux} (Sourate 13 : Verset 23). » Les tentes ont donc une grande valeur et sont le lieu où les Anges ramèneront des cadeaux aux croyants incha Allah. Quel meilleur cadeau que celui venant du Créateur des cieux et de la terre ? (...) (si ce n'est pas du clientélisme, cela y ressemble étrangement.)

La suite sur l'article du site musulman: Source musulmane

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 02/01/2013 00:49


Ces dogmes religieux ne s'effaceront pas d'un coup de baguette, ni par le discours collabo-dhimmi pour leur demander de rentrer dans le rang des droits de l'homme, de tolérance et du respect de
la croyance de l'autre ou de sa non croyance. Leurs dogmes coraniques et hadithiques le leur interdit. L'islam ne se négocie pas : il se combat. Il n'y aura qu'une seule alternative; le réduite
SERIEUSEMENT et le CHASSER ensuite.

L'EN SAIGNANT 01/01/2013 18:19


LA CONNERIE HÉRIGÉE EN SYSTÈME POLITICO-RELIGIEUX ... Le drame c'est que ces arriérés ont 1400 ans de retard et que ça ne se rattrape pas comme ça en claquant des doigts. Le pire c'est le nombre
de ces sauvages d'une autre ère qui nous submerge et risque de nous réduire à moins qu'eux .... !

Epicure 01/01/2013 17:09


Pour illustrer la connerie chrétienne j'ai une excellente blague ( juive???) : j


Jean, pas l'évangéliste menteur et païen, mais le vrai Frère de Jésus,aussi fils de la même Marie Immaculée, crawl dans le Lac de Tibériade où son frère préfère marcher sur les eaux...


Et Jean de crier à Jésus:


""t'as tort! elle est vachement bonne.."" !!!!!!!