Hollande jeune énarque opportuniste était jadis au RPR : "nous la droite...."

Publié le 15 Février 2012

«La gauche a gouverné pendant quinze ans, pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a pas de crainte à avoir.»

Déclaration faite le 13 février au Guardian, à rapprocher de celle, encore plus explicite, faite devant ses sympathisants au Bourget « Il n’a pas de nom, pas de visage, il ne se présentera pas aux élections et pourtant il gouverne… C’est le monde de la finance !».

 

Bref, Hollande candidat du système, il le revendique et il en est fier : son credo : l'ultralibéralisme...C'est son droit. Sauf que... Il se prétend toujours socialiste. Marx et Jaurès doivent se retourner dans leurs tombes.

 

Et il paraît qu'il y a encore des gens de gauche, des vrais, qui envisagent de voter pour lui... 

Je suis perplexe !

Christine Tasin


      Rien d'étonnant à cela, quand on sait que jadis, avant l'ère Mitterrand,  François Hollande jeune énarque ambitieux avait rejoint le RPR .....et disait "nous la droite...."

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Respectvaleurs 16/02/2012 09:21


Attention à ce qui n'est pas sérieux... C'est vrai qu'une présidentielle c'est la guerre, mais je pense que ce site a tout à gagner à l'honnêteté. J'ai déjà dit ce que je pensais de canulars du
genre "centre islamique au Mont St Michel" que je trouve absurde et contre-productif...

berger sophie 15/02/2012 19:27


c'etait à priori un coup monté





http://andrebercoff.com/comment-francois-hollande-est-devenu-le-porte-parole-de-caton-pseudonyme-dandre-bercoff/