Homophobie sévit dans les cours des écoles française! Par Gérard Brazon

Publié le 16 Mai 2013

Gérard-2005-2  Alarme dans la bien pensance! Alarme dans la "communauté" homosexuelle! Les actes d'homophobie en forte hausse dans les cours des écoles! 

La belle affaire… "Malheur à celui qui remue le fond des nations" disait Rivarol! Mais pas seulement. Les français ne sont pas homophobes mais les dernières prestations des tenants du "Mariage pour tous" n'ont fait que se transformer en provocations! Là où une simple union avec toutes les garanties juridiques de protection pour le conjoint aurait suffi, les socialistes et la partie virulente et inconsciente de la "communauté" homosexuelle emmenaient par "Bergé and Co", ont transformé une indifférence parfois moqueuse, en réactions épidermiques pour certains intolérants.

Au fond, l'homosexualité ne provoquait plus grand-chose dans notre société, hormis cette volonté de nous infliger en permanence, dans quasiment tous les téléfilms, les embrassades à pleines bouches d'hommes ou de femmes, à des heures ou les enfants regardent souvent encore le petit écran! Je ne suis pas le seul à être non pas choqué, mais étonné de cette volonté d'imposer dans les esprits, ces effusions souvent plus débordantes que le simple baiser de couple hétéros. Mes enfants sont grands mais j'imagine la difficulté de parents à expliquer à leurs enfants, que "papa et maman" sont le couple idéal pour faire des enfants… et que l'on n'est pas obligé d'embrasser sur la bouche son copain où sa copine à l'école pour faire comme l'acteur ou l'actrice à la télé!

 Donc cette info qui scandalise la bien pensance: nos "bambins", nos "jeunes", notre richesse de la France démontre son homophobie dans les cours des écoles! Pourquoi ne suis-je pas étonné?

Il suffit de savoir de quelle jeunesse il s'agit. De quelles origines sont les "enfants".

Dans la région de l'Île de France par exemple, dans le département de le Seine Saint Denis en particulier que certains imbéciles appellent le 9-3, singeant le langage de "d'jeunes" ne sachant pas compter jusqu'à 100, il n'y a pas une classe ou la majorité des élèves n'est pas de culture musulmane! C'est même une des raisons qui ont fait retirer Charles Martel des cours d'Histoire de France! Pour ne pas gêner les profs ou stigmatiser! 

Faut-il rappeler le sort qui est réservé à l'homosexuel dans la société musulmane? La mort tout simplement… Alors oui, les Chrétiens comme les Juifs n'ont pas de sympathie particulière pour les homosexuels! Les livres saints condamnent l'homosexualité! Nous savons pourquoi au même titre que la sodomie! C'est contre productif  La famille et les enfants comme objectifs! Croissez et multipliez! Tout ce qui est contraire étant condamnable!

Souvenons-nous de "Sodome et Gomorrhe"! Même si Lot devint incestueux pour "les besoins de la reproduction" en prenant la précaution bien entendu, de faire porter à ses filles la responsabilité de cet inceste (misogynie religieuse habituelle). De ce fait, sur cette base religieuse, l'inceste trouve des excuses mais pas l'homosexualité. 

Nous savons que les Chrétiens comme les Juifs n'ont plus guère de problèmes avec l'homosexualité! Les siècles et la culture française sont passés par là et ont rendu les croyants plus tolérants.

Ce n'est guère le cas avec les "issus de l'immigration" d'origine musulmane!  Ceux-ci n'ont pas le "cursus" et n'ont pas atteint l'ouverture d'esprit des croyants juifs et chrétiens! On peut facilement s'imaginer les réactions des familles dans les quartiers ou l'islam est majoritaire. Les cours des écoles sont un excellent thermomètre de l'intolérance d'aujourd'hui.  Mais le dire est bien plus condamnable de nos jours que de le dénoncer! 

Gérard Brazon

Loth et ses filles

31 - L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays. 
32 - Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 
33 - Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 
34 - Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père. 
35 - Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva. 
36 - Les deux filles de Loth devinrent enceintes de leur père. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

LA GAULOISE 17/05/2013 10:49


J ai bien peur que cette loi ne fasse plus de mal que de bien aux gays  et c' est très dommage. On aurait du simplement , et d'une façon officielle, leur donner les memes droits civiques
qu'aux hétéros .

L'EN SAIGNANT 16/05/2013 19:28


Ce qui est certain et, en en parlant, je sais n'être pas seul à le ressentir ainsi. En faisant passer inutilement et au forcing, cette loi sur "le MARIAGE POUR TOUS", Hollande et ses sbires ont
INSULTÉ GRAVEMENT LES CITOYENS MARIÉS DE CE PAYS et, c''est ainsi que nous le ressentons. Rien ne justifie cet amalgame entre la "normalité" (pour un Président qui se dit "normal" et le CONTRE
NATURE HOMOSEXUEL .! Qui n'est qu'une déviance soit VICIEUSE soit de MALADES gravement atteints et à soigner d'urgence .! Et, il ne faut pas manquer d'arrogance méprisante pour imposer cela aux
"COUPLES de CITOYENS NORMAUX" mais hélas, nous en sommes déjà au "GENDER" ... Où va la FRANCE HOLLANDAISE .?

Marie-claire Muller 16/05/2013 17:55


Qui gouverne la France ?


 Y-a-t-il corruption et trafic d’influence ?
Le mariage gay a-t-il permis de révéler un grave dysfonctionnement des institutions ?


.


On peut s’étonner de la relation tout à fait particulière entre un homme d’affaires qui
achète et revend des media qui sont utilisés dans des activités de communication essentielle en faveur d’un candidat devenu Président et qu’ensuite, ce Président se voit affubler de ce même homme
d’affaires pour lui dicter ses décisions.


.


L’ennui, c’est que ce Président, c’est celui de la France,
et ses décisions ont une implication pour tous les français !


.





[+ vidéo de synthèse ci-contre] →




Pierre Bergé sur twitter le 21/11/2012



.



"Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet
!"(Pierre Bergé 25/01/13 – interviewé sur BFM par Ruth Elkrief)


QUI COMMANDE DANS CE PAYS ?!!!
Monsieur Pierre Bergé ou Monsieur François Hollande ?



.



Y’a-t-il haute corruption et trafic d’influence ?



La corruption est la perversion ou le détournement d’un processus ou d’une interaction
avec une ou plusieurs personnes dans le dessein, pour le corrupteur,
d’obtenir des avantages ou des prérogatives particulières ou, pour le
corrompu, d’obtenir une rétribution en échange de sa bienveillance.


La grande corruption : c’est une corruption à haut niveau où les
décideurs politiques créant et appliquant les lois utilisent leur
position officielle pour promouvoir leur bien-être, leur statut ou leur
pouvoir personnel ; (selon une définition de la banque mondiale)



.


Jean-Jacques Augier, ancien trésorier de campagne de François Hollande, a racheté "Têtu" [à Pierre Bergé] pour un euro
symbolique. (ozap.com)"


Têtu, le magazine homosexuel propriété de Pierre Bergé, vient d’être vendu à un proche de François Hollande : Jean-Jacques Augier. Le changement
d’actionnaire, qui doit avoir lieu le 1er février, a été annoncé à la direction et aux délégués du personnel ce mercredi 16 janvier 2013"(OJIM – Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique – PDF )


Une relation politico-médiatique qui avait déjà débuté avant la campagne Présidentielle :



Pierre Bergé, actionnaire influent du journal Le Monde : "Je soutiens officiellement François Hollande" (ozap.com – 26/01/2012)

« La presse m’intéresse, la presse exerce sur moi une véritable attraction » expliquait hier en préambule de son interview Pierre Bergé, nouvel actionnaire du quotidien Le Monde aux côtés de Xavier Niel et Matthieu
Pigasse (ozap.com 03/01/2011).  [Matthieu Pigasse : Directeur Banque Lazard - "young leader" de la French American Foundation FAF 2005].
Bernard-Henri Lévy avait lui rejoint le Conseil de Surveillance du journal Le Monde, en 2010 (electronlibre.info)

Le 15 décembre 2010, Pierre Bergé était déjà devenu président du conseil de surveillance du Monde SA et de la SEM (Société éditrice du Monde), en remplacement d’Éric Fottorino.
(source)

Pierre Bergé est entré au capital du quotidien Libération en investissant 500 000 euros. (ozap, 06/2009). Edouard de Rothschild est le propriétaire principal de Libération
depuis 2006 (source)





"Hollande fera voter le mariage gay (…) Pouvait-il faire autrement ?" (Pierre Bergé – 21/11/12)
" Il n’est pas question que le Président de la République recule sur le sujet" (Pierre Bergé – 25/01/2013 )



.





.



Pour rappel : en France, est répréhensible par la loi :


.



Corruption passive* et trafic d’influence
commis par des personnes exerçant une fonction publique
Code pénal Article 432-11  (Loi nº 2000-595 du 30 juin 2000 art. 1 Journal Officiel   du 1er juillet 2000 -  Ordonnance
nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3   Journal Officiel