Hongrie: des nationalistes manifestent contre l'UE / La dictature mondiale est installée. Peuples d'Europe, réveillez-vous !par Christine Tasin

Publié le 18 Janvier 2012

© AFP // MOSCOU, 15 janvier - RIA Novosti

Hongrie: des nationalistes manifestent contre l'UE

Hongrie: des nationalistes manifestent contre l'UE

Une manifestation réclamant le retrait de la Hongrie des institutions européennes a eu lieu samedi à Budapest, rapportent les médias occidentaux.

Organisé par le "parti d'extrême-droite Jobbik" (Pour une nouvelle Hongrie), l'événement a réuni près de 3.000 personnes. Deux députés hongrois de ce parti nationaliste ont mis le feu à un drapeau européen.

"La Hongrie doit sortir de l'UE. L'Europe ne nécessite que notre main d'œuvre pas chère, nos marchés et un endroit où on peut jeter les ordures", a déclaré le leader des nationalistes Gábor Vona.

En novembre 2011, la Hongrie, qui se heurte à de graves difficultés financières, a adressé une demande d'aide officielle à l'Union européenne et au Fonds monétaire international. Pour la recevoir, Budapest doit amender une loi portant sur l'indépendance de sa banque centrale.

Les positions des nationalistes sont assez fortes en Hongrie. Le parti Jobbik a notamment reçu 47 sièges au parlement suite aux élections qui ont eu lieu en avril 2010.

 



Ce qui se passe avec la Hongrie prouve que nous, les souverainistes, avions raison depuis le début, cette Europe est une catastrophe à tous points de vue.

 C’est la liberté des peuples qui est en jeu. C’est notre liberté de choisir notre destin qu’on assassine.

 « La Commission européenne a décidé de lancer, mardi 17 janvier 2012, des procédures d’infraction contre la Hongrie. Elles peuvent déboucher sur des poursuites devant la Cour de justice européenne et sur des sanctions. Le gouvernement hongrois est sommé de modifier des réformes constitutionnelles relatives à l’indépendance de la Banque centrale, au statut des juges et à la protection des données. »

 Oyez, peuples d’Europe qui avez laissé la Commission européenne que vous n’avez ni choisie ni élue prendre tous les pouvoirs, vous ne pouvez plus changer vos constitutions. Les traités européens, du sinistre Maastricht au funeste traité de Lisbonne, imposent leur loi et leurs articles et vous êtes Grosjean comme devant.

 Et si la Hongrie persiste et signe, la Commission européenne demandera-t-elle à l’Otan d’envoyer des troupes pour rétablir l’ordre européiste et mondialisé qui lui convient ?

Si un ou une patriote, en France, remporte les élections de 2012, la Commission européenne lui enverra-t-elle également les soldats de l’Otan pour le/la faire rentrer dans le rang ?

 On comprend de mieux en mieux pourquoi le PS et ses alliés Verts ont signé un accord prévoyant la disparition du droit de veto de la France à l’ONU. Traîtres à la nation.

 Il n’y a plus qu’une solution, sortir de l’euro et de l’Europe, faire exploser ce machin totalitaire et retrouver notre indépendance et notre souveraineté.

 Christine Tasin 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 19/01/2012 14:49


L'union européenne une nouvelle URSS (par Vladimir Boukovsky)cet homme qui a subi le communisme, peut faire la comparaison en connaissance de cause!!!


Cette entité est un piége pour les peuples; et ce piége se resserre parce que, à part quelques personnes lucidescomme Marine et ici Christine ET Gérard qui le dénoncent,la majorité des gens n'a
rien vu venir,c'est le miroir aux alouettes!Chaque jour nous apporte la preuve qu'on nous ment,qu'on nous oblige à supporter les méfaits de l' invasion islamique  et à la fermer!


Les députés européens (non élus) s'engraissent sur notre dos et nous impose leur dictature!! comme Nigel Farage NOUS LEUR DEMANDONS:POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS???


La libération ne se fera pas sans dommages mais à tous ceux qui ont collaboré nous demanderons des comptes! La Hongrie qui est un grand Pays veut se libérer, malgré la diabolisation, la
désinformation et l'instrumentalisation mises en place(comme pour la Russie de Poutine)Merci Christine pour cet article et votre courage.


 

23bixente23 18/01/2012 22:45


si on ne fait rien, c'est la dictature de l'UE qui va s'imposer de plus en plus, point barre. et avec elle, nécessairement, la dictature de l'islam, de plus en plus, car l'UE baisse son froc
devant lui.


 


la seule solution est de sortir coûte que coûte de l'UE, d'instaurer la démocratie directe en France, puis éventuellement négocier de nouveaux traités européens mais sur une base réduite (moins
de pays adhérents) et surtout démocratique. le plus tôt sera le mieux, car plus on attend, plus la révolution sera sanglante et dure car plus il y aura de contraintes et de règles à faire
péter...

Sébastien Dekerle 18/01/2012 19:17


Je ne sais pas ce que les mondialistes nous ont préparés mais je commence à sérieusement m'inquiéter pour notre avenir.


Je ne sais pas où on va mais on y va...

Lasserre Jean 18/01/2012 18:52


OK