"Crime d'Honneur" en Egypte : deux frères massacrent la mère, la soeur et la tante. Traduction de Nancy Verdier

Publié le 9 Juin 2012

Par Raymond Ibrahim 
 Gatestone Institute

photo 5281BTraduit de l'anglais par Nancy Verdier

Selon l'édition du 5 juin 2012 du journal  Youm7, deux frères du village d'Assuit, en Egypte, ont massacré leur mère, leur soeur et leur tante après avoir "découvert que les actes de leur soeur étaient contraires à la moralité." 

The latest slaughtering from the lands of Islam.

Le chaos avait été semé à leur domicile, on avait aussi entendu des coups de feu, puis la police locale qui avait cerné les lieux fit irruption dans la maison pour y découvrir le corps de la tante, Saida Muhammad Mukhtar, une femme de 55 ans, "la tête découpée"; la mère, Amina Ahmed Muhammad, également 55 ans, femme au foyer, retrouvée "baignant dans une mare de sang dans le vestibule d'entrée" ; et la soeur, Sana Mukhtar, 39 ans, une veuve retrouvée le corps découpé dans une autre pièce. 

Les deux frères —Ahmed Mukhtar, 35 ans, et Abd al-Basit, 24 ans—furent ensuite arrêtés, et avouèrent leurs meurtres, avec un récit détaillé.

Des meurtres semblables sont loin d'être exceptionnels dans le monde  Islamique, et même dans les pays occidentaux - où vivent des musulmans. Juste avant que cette histoire ne soit révélée, un Musulman d'Allemagne avait décapité sa femme (ICI beheaded his wife)  en face de leurs six enfants - tout en hurlant "Allahu Akbar!"  ou "Allah est grand!" et avait "jeté la tête tranchée de sa femme depuis le toit de leur logement".

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 09/06/2012 20:17


Loin la bas en "Ordurie" on se rend compte que finalement tout le monde s'aime ........les Pyramides doivent en trembler sur leur base ........et encore heureusement que ce ne sont pas de
veritables egyptiens qui s'entretuent ,mais des occupants .....

S. Dekerle 09/06/2012 20:08


Religion d'Amour...