Honneur à un maire qui sait respecter nos traditions et sait se faire respecter : Non au Halal

Publié le 1 Janvier 2013

Forbach : Bravo Monsieur le Maire

Présent sur le Marché de Forbach Mardi le 6 novembre, comme tous les Mardi, le Maire P.S de Forbach, Laurent KALINOWSKY, (enfant de Stiring-Wendel, comme Patricia KAAS) a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.
Celles-ci voulaient savoir s’il était exact que la ville de Forbach refusait de servir de la viande halal dans ses cantines. Monsieur le Maire leur a répondu qu’effectivement il n’y avait pas de viande halal dans les cantines de Forbach et qu’ il refusait que de la viande halal soit servie dans l’enceinte des Écoles à l’occasion des Fêtes de fin d’Année.

En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d’Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal. La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.

Le Maire de Forbach a précisé sa position de la manière suivante :

La France est un État Laïc et une Nation riche de 2500 Ans d’Histoire et de Traditions. S’installer en France impose aux Étrangers de respecter la Laïcité à l’intérieur des Établissements Publics comme le sont des Écoles, mais également d’accepter les Coutumes Françaises et non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes. Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux Traditions Françaises doivent en tirer la conclusion qui s’impose : Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur Pays d’Origine.

Affichage Municipal en date du 10.03.2012

Il serait urgent, que les Maires des 36000 communes de France prennent position.

Blog Français de France  « http://francaisdefrance.wordpress.com/2013/01/01/forbach-bravo-monsieur-le-maire/ »

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Jules 12/04/2016 02:33

Pas de bol, c'est pas ce maire qui a dit ça. C'est totalement faux.
Vérifiez avant de raconter n'importe quoi !

sentinelle 02/01/2013 11:02


Heureux les Français de Forbach car ils peuvent compter sur un maire accescible, courageux, qui relève la tête et fait front à ses adversaires.


Merci, MONSIEUR LE MAIRE, vous êtes digne de votre poste, surtout ne changez pas.


Que DIEU vous garde et vous bénisse. 

Yves IMBERT 01/01/2013 19:44


Acte effectivement à saluer venant d'un Maire Marxiste et donc initialement décérébré. Il faut supposer qu'il s'est longuement  soigné comme Pierre CASSEN

daniel 01/01/2013 19:03


Bonjour,


Ne serait-il pas utile de communiquer cet arreté à l'ensemble des maires de France ?


Avez-vous des contacts avec l'association des maires de France, pour qu'une telle position soit connue et si possible, reproduite dans le plus grand nombre de mairies ?


Merci de votre combat pour la laicité.

henri 01/01/2013 19:01


Comme l'a relevé Banro : Il est probable qu' il se fasse virer de son parti .


Bravo Monsieur le Maire !

Banro 01/01/2013 18:29


C'est d'autant plus louable venant d'un maire PS, puisse-t-il servir d'exemple aux autres maires et pas seulement ceux de gaucheet pourvu qu'il ne se fasse pas virer de son parti
!

L'EN SAIGNANT 01/01/2013 18:23


 Encore des MASOCHISTES "IRRESPONSABLES" d'associations qui cherchent à se la faire mettre .... ! Pauvres connards et BRAVO Mr le MAIRE.!