Honte:un homme condamné à une amende de 230 euros pour insultes à Allah

Publié le 3 Décembre 2010

             L'islamisation a quelques années d'avance en Angleterre par rapport à la France. Toutefois, nous rattrapons notre retard plus vite que l'égalité des salaires hommes/femmes. Certes, l'association Résistance Républicaine n'est pas satisfaite, loin de là et pour cause. La loi de 1905 est le plus souvent contourné par les maires de droite comme de gauche concernant la construction des mosquées. Alors à quand l'ajout du blasphème dans nos lois?

 

Grande-Bretagne: un homme condamné à une amende de 230 euros pour insultes à Allah

Hier c’était une adolescente qui était arrêtée par la police pour avoir brûlé un coran (lire).

 Un homme a été condamné à une amende de 200 livres sterlings (230 euros)  pour avoir fait des commentaires désobligeants sur Allah lors de la manifestation  de la Ligue de défense anglaise EDL, à Leicester.

Lee Whitby a été reconnu coupable d’usage de mots insultants aggravés lors de la manifestation dans le centre-ville, samedi 9 Octobre.

Lors de son procès qui s’est tenu hier au tribunal des Magistrats de Leicester, l’homme âgé de 27 ans, a plaidé non coupable d’avoir chanté des mots ”menaçants, injurieux ou insultants” susceptibles de causer “harcèlement, crainte ou détresse.”

Bien qu’il ait admis avoir eu des propos, Whitby a dit qu’il ne croit pas qu’ils aient pu  être entendus en dehors  des policiers ou des partisans de l’EDL se trouvant près de lui.

Toutefois, Rick Moore, le magistrat a statué que les policiers étaient susceptibles d’avoir été choqués par les paroles du défendeur.

Source : This is Leicestershire via Tundra Tabloïds extrait traduit par Bivouac-id.

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

El borak 04/12/2010 12:48



Et bien je pense que pour valider ce procès verbal, il faudrait apporter la preuve que Allah (ou dieu) existe, car on ne peut pas insulter ce qui n'existe pas, amende non justifiée.


Si j'insulte le père Noël vais je avoir une amende ? vraiment ridicule cette Europe moyenâgeuse, à genoux devant la religion, que dis-je pitoyable......8(((



island girl 03/12/2010 23:15



Est ce que ce monde est sérieux?