Houria Bouteldja au tribunal. Saïd Bouamama, "Nique la France"bientôt?

Publié le 26 Novembre 2010

 

           Sur plainte de l’AGRIF ( 70 bd Saint Germain Paris 05, Tel: 01 40 51 74 07) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme « souchiens » (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche.

             Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile. Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse.

 A lire la présentation de l’association « Les Indigénes de la République » : http://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_des_indig%C3%A8nes_de_la_R%C3%A9publique

 

           Voilà ce qu’on peut lire sur le site des "Indigènes de la République" sous la signature de sa présidente, Houria Bouteldja : «Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du drapeau et les thuriféraires d’une France éternelle et gauloise, NOUS TRANSFORMONS LA FRANCE. En d’autres termes, elle aussi S’INTÈGRE à nous. Certes en y mettant le temps, mais nul besoin d’une conspiration fomentée par les masses arabo-négro-berbères ni d’un quelconque complot ourdi par des cellules dormantes de barbus-le-couteau-entre-les-dents. La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif (1 pour 6) africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux prétentions d‘éternité».

 

              Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours. 

 

 

 

Nique la FranceLe livre de Saïd Bouamama " Nique la France " vient de paraître chez " Zep " et est en Vente dans toutes nos librairies.

 

 

A noter que le NPA d'Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n'en attendait pas moins...  ;-)

 

NDLR: Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Il est le plus souvent le fait d'une petite minorité de "français de papier", c'est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ne reconnaissant aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d'arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.

C'est la première fois à notre connaissance qu' une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.

Les responsables de l'Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l'une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.

 

Société : Mme Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français

http://infos.fncv.com/post/2010/05/12/Madame-Houria-Bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais-souche



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 27/11/2010 10:48



A vos dictionnaires ! houriabouteldja  :insulte arabe signifiant pourriture.



henri 26/11/2010 20:20


PAN! dans la gueule,chère Madame. Vous pensiez sans doute continuer votre provocation ? Le juge n'a pas été dupe : MERCI à lui. Si la France qui vous nourrit ne vous plaît pas, ce n'est pas
compliqué : RETOUR AU BLED ! Voulez vous un coup de main ??? Marre d'être insultés!!!


El borak 26/11/2010 20:11



Enfin ! elle est affichée, il était temps que quelqu'un réagisse, car ses propos sont de la haine à l'état pure.


Par contre vu que nous sommes des Gaulois racistes et stupides, que viens elle faire, elle et ses "potes" sur notre territoire, je ne pense pas que cela soit pour notre gastronomie fortement
cochonnaille.


Il n'y aurait pas encore un pays communiste dans le monde pour y expédier l'autre "zouave" du NPA.


Vive M.le juge....bon week end