Houria Bouteldja: le PIR est à venir... - par Maximilien

Publié le 10 Février 2013

Au secours, après le livre de Houria Bouteldja , Nique la France, ce qui traduit en quelques mots la profondeur de ses pensées.

 

Par Maximilien pour Puteaux-Libre

 En ce qui concerne son livre on ne peut que déplorer que celui-ci soit écrit dans la langue de Molière, celle-là utilisée chaque jour par ces colonisateurs européens, blancs et impérialistes! Elle aurait dû en faire traduire un en wehs-wehs, cela aurait pu doper ses ventes et amener un peu de blé a son minaret) la langue utilisée dans ces zones de non –droit si chères à quelques un de ces brillants adeptes, qui depuis bien longtemps l’ont  dépassée dans l’action en brûlant tous les signes évidents de la colonisation, le drapeaux français, les écoles et les bibliothèques, sauf les locaux de la caf et le distributeur de billets que les méchants colonialistes ont placé dans le quartier.

Les adeptes du parti les indigènes de la république, viennent de sortir un livre, » les  féministes et l’empire », signé Stella Magliani-Belkacem et Félix Boggio Ewange - Epée aux éditions La Fabrique, un petit livre vert,  dans lequel les deux auteurs affirment  que l’homosexualité est une notion occidentale qui n’est pas adaptée  au monde arabe et africain. (Qu'en pensent nos droits de l'hommiste patentés et subventionnés? ndlr Gérard Brazon) Interrogée sur le sujet par Street Press, madame Houria Bouteldja  qui reprend à son compte l’essai qui lui est dédicacé a déclaré : le mariage pour tous ne concerne que les homos blancs, quand on est pauvre précaire et victime de discrimination c’est la communauté qui compte. ( la oumma ?). Ajoutant, le choix de l’homosexualité est un luxe, en insistant sur ce point, l’impérialisme ce n’est pas seulement militaire et économique, c’est aussi par les modes de vie). Il est assez amusant de noter que les Bacha Bazi Afghan, font partie intégrante des joyeuses festivités des pieux djihadistes de l’Afghanistan et du Pakistan. (Dans tous les cas la Houria est une vraie réactionnaire soutenue par des réacs de gauche qui hurlent aux fascisme dès qu'une voix s'élève pour soutenir les libertés républicaines comme celles de la libre expression. Ndlr Gérard Brazon)

Après les Blues Brother en mission pour le seigneur,  madame Houria Boutledja s’est investie d’une mission civilisatrice (il va falloir qu’elle s’émancipe aussi de la pensée occidentale, véhiculée par cette Amérique colonialiste et ces films nauséabonds) et on ne rit pas !  Après ses brillants exposés sur  l’impérialisme, s’opposant à une Europe blanche (ne voyez là aucun racisme) colonialiste et impérialiste, voilà maintenant la question de l’homonationnalisme posée dans le bac à sable de leur idéologie.

Madame Houria Boutledja, et ses sbires, ont quelques accointances avec les leaders du Hamas et du Hezbollah, dont le plus célèbre d’entre eux, le cheik Yassine. (Dégommé comme un malpropre par Israël ndlr Gérard Brazon).

Que bon nombre d’entre eux vénèrent encore, l’ancien mufti de Jérusalem,  Hadj Amin al Husseini qui était dans le cercle des amis intimes d’Adolph Hitler.

Que d’après leur chartre, ils appellent à la guerre sainte, à la colonisation d’Israël, au massacre des juifs et à la venue d’un impérialisme arabo musulman instaurant un Califat. Ce même Califat qui auparavant et pendant des siècles a colonisé la péninsule Arabique, le Maghreb et une partie de l’Asie, massacrant au passage des millions de personnes, déplaçant des populations entières, détruisant des civilisations bien plus brillantes que la leur ( comme l'a écrit un grand lettré musulman, Ibn Kaldhun) et réduisant en esclavage des millions d’européens, des africains et asiatiques , et déportant jusqu’à 300.000 fillettes du Maghreb vers les bordels de l’orient, appelés  harem, et en imposant un dogme religieux discriminatoire.

Pour elle, pour ses amis, pour ses "associés" au moins politiques, on se rend bien compte que  seuls les européens furent des colons. Eux ont mis un terme à la colonisation tandis que pour d’autres la terre des infidèles est encore à prendre.

Ne voyez là  aucune pensée colonialiste et impérialiste dans leur projet, comme le dit madame Houria Bouteldja dans sa mission civilisatrice, il faut rééduquer les blancs, les "souchiens", à moins qu’elle ne reprenne à son compte, le leitmotiv de ces amis palestinien du Hamas,  quelle apprécie tant, un dogme, un califat, une oumma, cela va faire fureur dans les banlieues branchée.

 Ce qui démontre que l’adage d’un de nos grands penseurs est bien approprié pour définir le sujet, il vaut mieux balayer devant la porte des autres, il y a  souvent bien moins de poussière.

Dans la culture arabo musulmane, l’homosexualité est considérée comme un vice, certainement dû à Satan ou aux esprits maléfique les djinns. Par contre le mariage des fillettes dès l’âge de six ans est licite conformément à  l’exemple donné par le prophète. Depuis des siècles, les homosexuels, ont été assassinés et pendus dans le monde arabo-musulman, et on en pend encore chaque jour en Iran.

D’après ces grands théoriciens du PIR, l’homosexualité est imposée comme identité dans des contrées ou elle a été imposée ( sauf bien évidement  en Afghanistan et au Pakistan, où on peut louer pour des réjouissances festives les services de petits garçons depuis bien des siècles) ben mince alors, ils vont finir par nous faire croire que c’est un complot judéo maçonnique, prôné par le grand Satan, les illuminatis,  les sectes gay juives et bien  d’autres, afin de détourner les pieux croyants  et de les soustraire à la plus belle communauté que dieu ai fait tomber sur terre, communauté de gens pur ou l’homosexualité est vécue comme un vice thèses bien souvent reprises par ces esprits embrumés pour expliquer à leur manière le complot dont il serait victime.

Donc si on comprend bien leur logique, le mode de vie des blancs serait dû comme elle le dit, a une supériorité blanche, européenne , colonialiste, impérialiste, suprématiste, et qui veut imposer un homonationalisme blanc,  ouf ! Comme on dit chez nous, avec de telles thèses, on n’a pas le cul sorti des ronces !

Madame Houria Bouteldja  s’est investie dans une mission de décolonisation  de cette Europe blanche, suprématiste, cette culture blanche honnie par madame Bouteldja, qui lui offre toute les libertés y compris celle de venir éructer ces thèses nauséabondes sur un plateaux de télévision et en pantalon. Vivement le califat et la burka.  

Mis à part que ces thèses plus fumeuses les unes que les autres vont avoir bien du mal à s’imposer, l’Europe n’est pas seulement un continent, c’est aussi une grande civilisation riche d’une culture plurimillénaire, et qui a fait de l’adage qui est écrit sur le fronton du temple d’Apollon a Delphes, connais toi toi- même et tu connaitras l’univers et les dieux, la pierre angulaire de  toute notre philosophie.

Hélas, on ne résonne pas par rapport à des thèses, que ce soit celle d’un prophète autoproclamé, de chef de parti génocidaire, ou d’intellectuel  gauchiste, notre pensée est le fruit du bon sens,  de la logique et de la raison, parce que nous avons su élever notre esprit et le débarrasser de toutes les scories de toute idéologie ou religion, en plaçant l’homme et son humanité au centre de la société. En ce qui concerne l’adage connais-toi, toi-même, et fais de la raison ton art de vivre, pour certains, ce n’est pas encore gagné !

Maximilien

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 12/02/2013 11:18


bonjour


quand va t'on la renvoyer au bled ,cette française de papier.....

LA GAULOISE 11/02/2013 08:31


Je voulais faire un commentaire, mais ce serait faire trop d'honneur à cette harpie , alors je me contenterai de lui dire tout mon mépris : PAUVRE FILLE!

mika 10/02/2013 14:58


La gôche française nous
invite à aimer tout le monde ?



60% des tunisiens de France ont voté pour ces gens là !



Photo https://pbs.twimg.com/media/BCq0r_MCcAAs9to.jpg:large



Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=uPZyJTSscng