HYPOCRITES ET MANIPULATEURS

Publié le 1 Avril 2012

Messagepar Nina 

Lorsqu'on lit sous la plume de BHL combien la France fut belle et unie devant le massacre de Toulouse et Montauban, on se prend l'envie de lui rentrer dedans.


BHL qui adore la posture de l'intello tourmenté et le discours fleuve baba-cool devant un parterre d'hypocrites qui veulent être vus et se fabriquer un alibi. Les gueules de circonstances, les discours de circonstance et le « pardon » de circonstance.


Il était évident que les zozos allaient commencer à expliquer le geste de Merah. Le « pauvre » avait bien mal commencé sa vie...l'avait pas de père...l'était ostracisé par la société...etc...


Ceux là, on les connait. Ils sont bien visibles et audibles depuis des années et défendent le « vivre ensemble » bec et ongle en faisant table rase de la haine des nouveaux Français pour les anciens.


On en trouve chez rouges-bruns-verts mais aussi à l'intérieur même de la communauté juive.


L'UEJF est de ceux là.


Ce syndicat juif de France est si pétri d'amour de son prochain qu'il ne veut absolument pas amalgamer ou ostraciser nos chers Français arabo-musulmans. Cela ne se fait pas. Le Parti Socialiste qui a largement pris ses quartiers dans ce syndicat d'étudiants juifs, ne le permettrait pas.


L'UEJF a tellement intégré l'amour de l'islam et des arabes qu'il lui arrive de tenir ses assises au Maroc. Je ne pense pas qu'ils puissent renouveler l'exploit puisque les barbus marocains ont commencé à faire passer leur haine antisémite et s'ingénient à laisser le Coran parler dans les rues de Marakech. Le presque lynchage d'un israélien récemment ainsi que la manifestation dans laquelle on a entendu des « mort aux juifs » laissent peu de place à l'optimisme.


La grande manif n'a donc rien donné sinon un attroupement de partis, d'associations, de syndicats de gauche ainsi que les pleureuses professionnelles issues de la « diversité » musulmane.


Nous devrions en rire avant d'avoir à en pleurer. Ces gens là dégueulent leur haine d’Israël à longueur d'années, pourrissant le débat si débat il doit y avoir en prenant fait et cause non pour les palestiniens mais surtout CONTRE Israël.


Israël est une réussite économique, sociale, militaire : Israël a tout pour leur déplaire. Ces gens là n'aiment que les perdants sinon ils n'ont plus de raison d'être.

Tant pis si en face la liberté tout court n'existe pas, si les femmes ne sont que des proies que des frustrés mâles veulent mettre en cage. Ils s'en foutent nos bien-pensants.


Les pauvres sont arabes. Arabes ici en France, arabes dans les territoires disputés, arabes en Égypte...Les arabes sont les seuls dignes de la compassion des cégétistes, des socialistes, des communistes, des verts et de tous les salauds qui font semblant de ne pas voir que l'ancien antisémitisme classique se fait bouffer des parts de marché par l'antisémitisme arabo-musulman.


Leur débilité est si profonde qu'ils ne veulent surtout pas qu'on leur touche leurs arabes quand bien même les juifs seraient à nouveau pris en chasse par leurs protégés.


A longueurs d'années ils défilent avec leurs arabes au rythme de « MORT AUX JUIFS » et là, ils viennent nous jouer les pleureuses lorsqu'on TUE DES JUIFS ???? TARTUFFES ! HYPOCRITES !!!


Qu'on cesse une seconde de croire que les médias vont repenser la façon d'être plus équitables vis à vis du conflit israélo-arabe. Il faudrait déjà que les journaleux soient humbles et responsables.
Comme c'est impossible et que « vanité vanité tout n'est que vanité » leurs prochains papiers vont encore régaler nos manifestants à la conscience de circonstance. Pour eux, il faut juste être sur la photo.


D'immenses connards issus de rédactions de gauche n'ont pas peur de la tendinite. Ils pondent des articles, inondent le web et expliquent combien le geste du Merah est certes terrible...mais... pas d'amalgame hein ?


Si peu d'amalgame que des ordures de l'UOIF ne voient vraiment pas pourquoi on les a privé de leur imam Al Quaradawi pour le prochain congrès du Bourget.


Ok, bonne reprise en main de l'exécutif français qui trouvait que ça faisait un peu trop que de laisser cet imam de merde atterrir chez nous.


Ce n'est pas assez. Qu'on aille donc regarder ce qui se passe durant ce congrès du Bourget par contre. Il y les stands bien en vue avec cassettes audio CD bien propres sur eux et puis ce qu'on se passe sous le voile intégral ou le kamis. Un peu comme ces librairies religieuses islamiques où les pires ouvrages sont trouvables pour peu qu'on y montre pattes halales.


Ils peuvent bien chialer avec l'UEJF, défiler avec toute la gauche de France, nous avons compris depuis fort longtemps que RIEN ne nous relie à eux. Ni leur prétention, ni leur vanité, ni leur posture consistant à ne surtout pas voir de parallèle entre islam et antisémitisme, islam et incompatibilité avec l'Occident.


Cela fait au moins 15 ans qu'on tente de nous culpabiliser et il y en a marre !


Un connard du Nouvel obs (encore un) a dès le lendemain de la mort de Merah écrit un billet parlant de la « fachosphère ». Encore un baba mal inspiré. Si effectivement des récupérateurs nazillons émergent, une immense frange de la population évoluant sur la toile n'en font pas partie mais commencent sérieusement à en avoir plein le dos de se voir ostraciser par des journaleux élevés en milieu protégé.


TERMINE LA CULPA. TERMINE LES DONNEURS DE LEÇONS. ON VOUS EMMERDE.


Nous ne sommes pas d'extrême droite, nous ne sommes pas anti-israéliens et nous ne voulons plus d'accommodements au profit de l'islam.


Cela fait longtemps que la communauté juive est attaquée par des tarés de l'OLP, FPLP, Carlos, les frères musulmans, les salafistes, etc...On se les ai tous tapés.

Qui cela a ému ? C'est normal... parce que...Israël ? 


On ne vous laissera pas faire. Israël est et sera pour des milliers d'années. Si l'islam a un problème avec les juifs, alors l'islam devra repenser son dogme. On a résisté à tout jusqu'à présent et ce n'est pas un prophète pédophile, voleur et assassin qui nous exterminera comme le voudrait Al Quaradawi. Ce vieux shnoque qui sévit à partir du Qatar n'en a plus pour longtemps de même que le menteur patenté Stéphane Hessel.


La défiance du public envers la corporation des journalistes est de plus en plus accrue. Bientôt, vous vendrez vos papiers merdiques aux arabes et encore...ils ont déjà leurs plumes fielleuses. Va falloir bosser pour redonner du crédit à votre profession.


Mars 1979 : attentat rue de Médicis à Paris contre un foyer d'étudiants juifs.


http://www.ina.fr/economie-et-societe/j ... if.fr.html 


Le grand-père de Jonathan Sandler (z'l) était le propriétaire du restaurant Universitaire casher de ce foyer.
Zakhor on-line

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article