Identité Française: Polémique sur les propos de Nadine Morano! Qu'en pensez-vous,

Publié le 17 Décembre 2009

        Dans le cadre de l'identité nationale, je publie des extraits de l'intervention de Madame Nadine Morano! Alors bien entendu, les bien-pensants vilipendent son intervention, protestent, éructent même sur les blogs et les radios et laissent s'écouler leur venin politiquement correct.
       Ah que diable, la vérité n'est pas digeste pour cette engeance! Madame Nadine Morano est donc, elle aussi, une suppôt de satan, une admiratrice de la droite franchouillarde. Décidèment, il y a de plus en plus de français qui se franchouillent en ce moment ! Pour ma part c'est plutôt bon signe.
        Certes, il en faut peu maintenant, une réflexion par ci, une protestation par là, allant dans le sens contraire de la bien-pensance et vous voilà tout de suite catalogué extrêmiste voire fasciste mais de toutes les façons suspect ! Je le sais, je le vis chaque jour et ma foi, je m'en moque! 
        Madame Nadine Morano dit ce que je dis depuis des années, elle ne dit que ce que le Président de la République Nicolas Sarkozy affirme lui aussi !
        Alors donc, aurions-nous donc, sans le savoir, un gouvernement fasciste dans notre pays? Serions-nous contaminé par la mauvaise graine de franchouillards? Aurions-nous donc un Président de la République suspect de cette maladie que serait le nationalisme Français? Ah les bougres, les vilains! Je n'avais rien vu, rien compris! 
Pourtant, je partages le discours de Nadine Morano! Je suis donc un grand malade! 
        Que dit-elle d'ailleurs? Lisez ou écoutez cette vidéo. Cela pourra peut-être vous servir pour évaluer votre état de contamination ! 
         Si vous êtes d'accord avec Madame Morano alors c'est que vous êtes vous aussi atteint par le bon sens qui est devenu pour nos bobos et autres gauches-caviars-socialisants la maladie du siècle! Et tenez-vous bien, il n' y a pas de vaccin!
Gérard Brazon
   
extrait:
(...)Lorsque je vais dans les quartiers, ce que l'on appelle les quartiers sensibles, quelque part je crois qu'on doit tous s'interroger sur le fait que des jeunes, issus de l'immigration, mais de la 2ème voire de la 3ème génération, qui sont nos enfants puisqu'ils sont nés sur le territoire, ils sont français, ils n'ont peut être pas la même couleur de peau mais ils sont français et on ne les sent pas et ils ne se sentent pas appartenir à la République ou l'
Identité Nationale. On sent leur trouble de ne pas aimer la France comme certains qui ne savent plus d'où ils sont, ni plus Français, ni pas Français, ni pas de leur pays d'où viennent leurs parents. Je trouve cela triste.(...)

A la question d'un auditeur faisant référence au propos du premier ministre turc:
On sent dans votre question une espèce de... voilà de se dire l'Islam ou pas l'Islam. On voudrait qu'il n'y ait pas quelqu'un de supérieur à l'autre. C'est qu'un pays se doit d'assimiler même pas d'intégrer mais d'assimiler.
Alors à l'autre de faire l'effort de cette assimilation. A l'autre aussi de faire l'effort de comprendre que nos racines, qui sont les nôtres. Nos racines, françaises, sont judéo-chrétiennes. Nos racines, c'est dans ma circonscription, 181 communes, près de 200 clochers... Mais nous avons depuis la loi de 1905 le respect de la Laïcité des protestants qui vont au culte, des synagogues, des mosquées. Moi je préfère un Islam de France, DE FRANCE, qu'un Islam en France dans les caves (...)

Regardez la vidéo pour faire une meilleure idée et ne pas succomber à l'intoxe!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article