Identité Française: Une grande gueule, un grand chanteur, Serge Lama

Publié le 23 Novembre 2009

Retrouvé par hasard sur internet ! Un grand chanteur que l'on entend plus! Une grande gueule aussi. De ces gueule que j'aime. De ces hommes qui osent encore parler et dire malgré la chappe de plomb qui s'impose.
Cette chanson à du coeur, c'est un texte que l'on ne pourrait sans doute plus chanter de nos jours car il ne passerait plus sur les radios ou à la télé sans que, la bien pensance lui tombe dessus, sans qu'il y ait une foule de dévoreurs de la pensée qui vous dise: honte à vous, c'est discriminant, passéïste et autres foutaises qui nous bouffent la vie car, aujourd'hui, lorsque l'on parle de croyances, c'est forcément dans le larmoyant, les "droits de l'homme", l'argent, l'"humanitaire", l'islam, ou la téléréalité.
Écoutez cette chanson de Serge Lama.
Je ne suis pas croyant mais là... respect !

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Gérard Brazon 23/11/2009 19:34


J'ai voté dès que j'ai pu le faire! J'avoue que je suis souvent déçu du résultat. Bien trop d'écart entre le discours et la réalisation!


JML 23/11/2009 19:07


il est passé sur RMC il y a environ un an

"Je n'ai jamais voté de ma vie...je trouve qu'on peut nous manipuler très facilement et cette démocratie là est dangereuse !"

http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?post/2008/11/28/Serge-Lama-


sacco 23/11/2009 16:33


Merci Monsieur Brazon pour nous faire découvrir tant de choses.
"Ils ont le marxisme-léninisme et nous avons Dieu"
"Ils ont les lendemains qui chantent et nous avons Dieu"

Merci pour ces superbes paroles "d'évangile"
Heureusement, aujourd'hui il y a dans l'église des hommes qui n'ont pas renier la foi du Christ et qui continuent a se battre contre les évangiles de la nomanklatura et le pervertissement de la foi
par les marxistes (je pense à la fraternité saint pie X par exemple). Je suis heureux de voir qu'un athé comme vous reconnait ses alliés naturels, ceux qui dans cette citadelle assiégée qu'est
l'église catholique, défendent les valeurs de l'Occident.
Merci encore.
Ah si tous les défenseurs de la laicité étaient comme vous et ne crachaient pas bêtement sur la religion. C'est la marque d'un grand homme de culture.