Il a 15 ans : C'est le probable violeur d'une octogénaire de Marseille

Publié le 18 Juin 2012

LE VIOLEUR DE LA VIEILLE DAME JUIVE DE MARSEILLE A ETE ARRETE : soupçonné de viol d'un octogénaire à 15 ans

Un garçon de 15 ans, soupçonné d'être l'auteur de l'agression d'une octogénaire, suivie d'un viol, début juin dans le centre-ville de Marseille, a été mis en examen samedi, a-t-on appris auprès du parquet.

Le mineur, qui "nie les faits malgré de nombreux éléments à charge", est poursuivi pour "viol sur personne vulnérable" et "vol aggravé par violence sur personne vulnérable", a précisé le procureur-adjoint de la République, Michel Raffin. Le parquet a requis son incarcération à l'établissement pénitentiaire pour mineurs de la Valentine à Marseille.

Le jeune suspect avait été interpellé vendredi matin à proximité du domicile de ses parents, dans le centre de la cité phocéenne. "Un certain nombre d'éléments, dont des traces ADN", ont permis de confondre l'adolescent, "connu de la justice pour des faits antérieurs mais pas similaires" et qui a donc pu être identifié grâce au fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG), selon le parquet.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

gerco 26/06/2012 04:03


Si aucun nom n'est donné (parce que mineur?) on a bin compris q de quelle racaille il s'agit

Claude Germain V 18/06/2012 11:24


MEME REGIME QUE LE PRECEDENT =


C'est pire que de l'inceste ,cela ne reléve meme pas de la psychiatrie ,meme un animal n'a pas ce comportement ......bien que  ??? donc effectivement cette "chose" n'a
d'humain que l'apparence ,il faudrait l'envoyer ou ??? peut etre un radeau de la méduse POUR LUI TOUT SEUL ,hors de toutes lignes maritimes ,sans nourriture ni quoi que ce soit ...........en
etant certain que le destin s'en charge sans espoir de retour ......