Il a osé: "Les imbéciles ont gagné" dit BHL dans une belle inconscience...

Publié le 15 Septembre 2012

Ce qui caractérise le plus souvent l'imbécile c'est qu'il ne le sait pas.

C'est celui qui regarde le doigt du sage montrant la Lune disait Confucius.

On reconnait les cons au fait qu'il osent tout disait Audiard.

BHL fait partie de ces imbéciles profonds, de ces cons qui n'ont peur de rien. Nous qui ne sommes pas des intellectuels, loin de là, avons bien plus peur de ces imbéciles, de ces cons "puissance/10" car ils aident avec leur belle inconscience les islamistes qui savent profiter de leur "faiblesse d'esprit" (pour ne pas dire de leur connerie) et s'en réjouissent. 

Voici ce que dit Bernard Henri Lévy au sujet de la mort de l'ambassadeur. Plus con tu meurs et vraiment, cet ambassadeur n'avait pas  besoin en plus, de recevoir les éloges de cet imbécile.

Au moins, Alain Juppé et Nicolas Sarkozy se taisent. Ce qui prouve qu'ils sont moins stupides que BHL.

Gérard Brazon

****

Figaro

Les hommes qui ont tué l'ambassadeur américain en Libye, Christopher Stevens, "ne sont pas seulement des criminels, ce sont des imbéciles", juge l'écrivain Bernard-Henri Lévy, en saluant la mémoire de ce jeune diplomate, "l'un des artisans secrets de la libération" du pays.

"Cet homme jeune, brillant diplomate en même temps qu'homme de terrain courageux, était l'un des meilleurs amis de la Libye et l'un des artisans secrets de sa libération", écrit-il dans une tribune à paraître dans Le Monde et transmise aujourd'hui.

Quatre Américains, dont l'ambassadeur en Libye, ont été tués hier soir, jour du 11e anniversaire du 11-Septembre, dans une attaque contre leur consulat à Benghazi par des hommes armés en colère contre le film "Innocence of Muslims", qui se veut une description de la vie du prophète Mahomet. Il est signé par un Israélo-Américain, Sam Bacile, qui décrit l'islam comme un "cancer".

"Les imbéciles ont gagné"

"Ce pays que Christopher Stevens a tant défendu, cette ville de Benghazi qu'il a contribué à sauver et qu'il aimait, lui auront été fatals", poursuit Bernard-Henri Lévy, en rappelant leur soutien commun et passionné à la révolte populaire contre le régime de Mouammar Kadhafi en 2011, "de Paris à Benghazi puis Washington".

"Dix ans après (le journaliste américain, ndlr) Daniel Pearl, cet autre Américain respectueux, lui aussi, des peuples arabes et musulmans, et admirateur, tout comme lui, des lumières de l'islam, il aura été victime du même fanatisme, du même aveuglement barbare et tragique", ajoute BHL.

"Les Américains ont perdu un ambassadeur. Les Libyens ont perdu un compagnon et un ami. Les imbéciles ont gagné", conclut-il.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Polux 15/09/2012 14:00


Tient ! Moi j'ai vu et entendu un éditorialiste ou un rédacteur dun journal connu qui affirmait sur Canal + au grand journal du 14:09:2012 que l'imbécile c'était celui qui avait produit et
diffusé le film à l'origine des émeutes !


Ce qui revient à dire que l'on ne peut plus rire de tout et surtout que l'on ne peut plus avoir d'avis sur tout surtout lorsque l'on s'attaque à l'islam. Il ne faut surtout pas froisser ces gens
là...!!!


Ce qui me désole c'est que ce soit un journaliste qui profère ces propos. Quelle était sa position lors de l'affaire des caricatures de mahomet ???


Bon sang ! Mais c'est bien sûr ! Le caricaturiste de mahomet n'était pas américain...!!!


 


 


 

mgdej 15/09/2012 11:42


 Le dandy et sa compagne sont affublés du joli qualificatif de "cul et chemise"


  idôle des journaleux auxquels il sert le prêt à penser, coqueluche des plateaux tv, qui sont à la pensée ce que les plateaux repas des lignes aériennes sont à la gastronomie...

DURADUPIF 15/09/2012 11:25


L'Histoire nous l'a appris, qu'il faut toujours faire attention aux individus qui traitent les autres personnes d'imbéciles. La preuve, imbécile toi-même a répondu "l'autre".


Cache-toi pôv con !

yves IMBERT 15/09/2012 10:13


je fais un parallèle entre les amerloques du bama  pro Islam qui se font descendre par leurs protégés et nos enseignants manipulateurs islamo-marxistes qui se font agresser et qui par
indécrottable bêtise cherchent des excuses aux CPF qui leur tapent sur la gueule


ajoutez cet état d'esprit  au mariage contre nature des homos et vous obtenez la décadence qui a frappé la Rome antique

Claude Germain V 15/09/2012 09:32


Le plus GRAVE de la chose ,c'est que par malheur ,LUI est toujours vivant a deblaterer ses C.....ries ..... mais toujours bien planqué bien sur
...


Sacré BHL ,continu a te pomponner'' devant ta glace , fais attention qu'un jour ton tour n'arrive pas ,la peste ça s'eradique ..... et ton ame ne sent pas bon .....

marco 15/09/2012 09:07


Tiens donc,lui aussi  ressent des illuminations issues des "lumières" de l'islam ?