Il est vital et urgent de faire interdire l’islam- Par Beate pour RR. Préface Gérard Brazon

Publié le 29 Mai 2013

Gérard 52ans Arrestation à la Verrière d'un jeune homme de 22 ans qui ferait partie de la mouvance radicale de l'islam! Une terminologie qui tente à prouver qu'il y a des bons et des mauvais musulmans, un gentil islam et un mauvais islam.

Nous savons que si des musulmans ne se retrouvent pas dans le salafisme, la violence assassine, le meurtre à la Merah, nous savons aussi qu'il n'y a pas deux ni trois islam !

Quand nos idiots utiles font semblant de croire ou pire encore, sont certains de leurs affirmations imbéciles qui consiste à dire que le Coran peut-être interprété, ils se font les complices du drame qui se joue aujourd'hui partout en Europe. Tous les musulmans croient que le Coran est la parole de dieu en direct "live". La plupart ignorent les sourates et ne retiennent que les plus innocentes, voire celles qui ont été supplantées par d'autres plus agressives ! 

Oui il y a des musulmans innocents des crimes religieux en tant qu' individu de culture musulmane. Ils naissent musulmans comme d'autres naissent chrétiens ou bouddhistes. Ils ne sont pas responsables de la religion de naissance !

Pour autant, ils ne peuvent nier désormais que leur religion génère des conflits, des assassinats, des purges ethniques, des meurtres collectifs et j'en passe ! Ils ne peuvent pas simplement "s'inquiéter" pour leur "communauté" des conséquences de ces meurtres au nom d'Allah leur dieu et de son prophète déclaré Mahomet sans rien faire d'autre !  Ils pourraient même, s'ils étaient cohérents, abandonner cette religion mortifère par essence ! Ils le pourraient.... ils ne le font pas ! L'emprise est trop forte, la trouille réelle ! 

- A quand les protestations des imams, les déclarations virulentes du CFCM contre la barbarie islamique ?

- A quand la grande manifestation des musulmans de France dans les rues de nos grands villes contres les salafistes et autres islamiquement taré ?

- A quand des prises de positions claires des autorités politiques françaises enjoignant les responsables du culte musulman à faire le ménage et à déclarer que les lois de la république s'appliquent en tout premier lieu et avant toutes lois religieuse (égalité des sexes, liberté de conscience, etc.)

- A quand l'interdiction de la venue en France des profonds débiles religieux décrétés "savants" et autres "docteurs" qui viennent en France "enseigner" l'inégalité des sexes, la haine du non-croyant, celle du juif, celle de société occidentale, celle de la femme libre, etc.

Je veux bien croire que tous les musulmans ne sont pas des terroristes islamiques mais force est de constater, que tous les attentats d'aujourd'hui sont le fait de terroristes islamiques et donc de musulman! 

Un ami me disait il y a peu: la différence fondamentale entre les musulmans et les juifs, les chrétiens est simple! Le musulman dans un désert s'assoit sur une pierre et dit "Inch Allah" et ne fait rien pour ne pas déranger l'ordre voulu par dieu! Un juif ou un chrétien se demande ce qu'il va faire de la pierre sur laquelle il s'est assis et du désert qui l'entoure. Regarde le pétrole, ce ne sont pas les musulmans qu'ils l'ont découvert et exploités! Ils etaient assis dessus...  

S'ils ne font rien d'autres que de se plaindre d'une prétendue "islamophobie" qui monte en France, alors en effet à terme, ils font le jeu des salafistes et autres cinglés de dieu. La radicalisation aura lieu fatalement et il ne suffira pas de dire "Inch Allah" ! 

Gérard Brazon

******

de 

Et si l’agression d’un militaire à Paris ne devait rien à Londres mais tout à l’islam ?

Tout le monde connaît la réponse à cette question… mais la réponse fait peur.
Pourquoi ?
Parce que l’Islam est une idéologie qui vit grâce au mensonge et à la peur.

- Les musulmans sont soudés à la Oumma comme les mafieux sont soudés à la Mafia. La peur les rend dociles et obéissants. La seule différence entre une mafia et la Oumma, c’est l’honnêteté. La Mafia a l’honnêteté de se présenter comme une organisation du crime. La Oumma a la malhonnêteté de se présenter comme des gens de Dieu, messagers de Paix et de Tolérance.

- Les non-musulmans ont peur des représailles, alors ils essayent de négocier, d’éviter de froisser la susceptibilité des musulmans,. Ils savent très bien que l’Islam est un danger et ils ont peur alors ils essayent de reculer le moment de dire STOP et interdire le Coran et l’Islam.

Mais plus ils attendent plus le danger grandit car la Oumma travaille sans relâche à endoctriner les enfants, entraîner les jeunes au combat, à construire des mosquées, à infiltrer tous les postes clef de la société.

Il ne faut plus avoir peur de faire interdire le Coran et l’Islam en France et en Europe. Oui, il y aura des soulèvements en représailles : quelques attentats, meurtres, viols et pillages. Cela semble évident et nous avons déjà des attentats, meurtres, viols et pillages dans tout l’Occident. Mais plus nous attendons pour interdire l’Islam dans nos sociétés démocratiques, plus le danger grandit et plus les représailles seront tragiques.

Cette semaine au marché, alors que je discutais avec un ami de la nécessité d’interdire l’Islam, une musulmane voilée nous a interrompu pour nous dire : « Nous, on est ici chez nous ».

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 29/05/2013 13:27


Certains se sont égarés dans l"ile de SXM ,ils se croyaient chez eux ...ils ont du recevoir une noix de coco sur la tete ,puis sont tombés dans l'eau , ou bien un ouragan les aura emportés ,ou
encore un requin les aura repérés ..