"Il n’est pas permis aux musulmans de célébrer les fêtes renfermant une dimension religieuse étrangère à l’Islam"

Publié le 30 Octobre 2012

Tandis que des évèques se couchent devant l'islam, les tenants religieux de l'islam affirment qu'ils n'ont aucun penchant pour des actes du même type. Jamais un imam n'écrira aux évèques pour leur fêter un joyeux Noël, (la naissance du Christ). D'ailleurs ils le disent clairement et il faut être aveugle et sourd comme un évèque pour ne pas l'entendre.

Gérard Brazon

*****

Béziers est une commune française du sud de la France située dans le département de l’Hérault et la région Languedoc-Roussillon. Des traditions ont fait sa renommée à l’échelle internationale, on peut citer sa viticulture, son rugby à XV ou encore sa feria.
La communauté Musulmane s’est très nettement agrandie au coeur de la ville ces dernières décennies, modifiant son paysage culturel et cultuel, plusieurs associations Musulmanes ont vu le jour et disposent de lieux de Culte imposants.
Un de ces lieux de Culte, la Grande Mosquée Ar-Rahma, est administrée par l’Association Culturelle des Français Musulmans (ACFM), les responsables de la Mosquée ont une page Facebook pour interagir et diffuser l’Islam et les principes du Noble Coran aux Musulmans et à tous ceux qui voudraient s’initier à la Religion de « Paix et Tolérance ».

-       Conférence de Hassan Iquioussen à la Grande Mosquée Ar-Rahma de Béziers : les dirigeants politiques et les médias sont les soldats de Shaïtan (le Diable), ennemis des Musulmans dans Politique 634404MosqueBziers     634590MosqueBziersFidles antisémitisme dans religion
-                         La Grande Mosquée Ar-Rahma de Béziers et son minaret   – Fidèles pendant une conférence

L’apaisement, l’Amour, l’Humilité et la Fraternité sont-ils le credo des responsables de la Mosquée de Béziers ? On peut déjà remarquer comment, sur leur page Facebook, ils envisagent le dialogue inter-communautaire (hard-copy) :

« Il n’est pas permis aux Musulmans de célébrer les fêtes renfermant une dimension religieuse étrangère à l’Islam, ou encore, celles qui n’ont aucun rapport de près ou de loin avec notre religion. »
[...]
« Alors mes frères et soeurs, jetez aux toilettes toutes ces fêtes sataniques que beaucoup de personnes (pour pas dire « musulmans ») ont adopté aujourd’hui.
C’est malheureux quand je pense que moi-même je fêtais ça !
C’est malheureux quand je vois que des membres de ma propre famille fêtaient Noël ou le jour de l’an, ou encore les anniversaires alors même qu’ils savent tout ça !!! Mais le pire c’est que certains d’entre vous lisent ce message et vont continuer à se plaquer les cheveux, se parfumer, se faire beau-gosse(gays) ou joli (sexy).
Alors dans ce cas réfléchissez à ce que vous direz devant Allah soubhanahu wa tahala.
Crains Dieu mon frère. Crains Dieu ma soeur »

Les responsables de la Mosquée se désolent de voir les Musulmans adorer les fêtes « sataniques » comme Noël, ou même de fêter son anniversaire. Tout ce qui n’est pas islamique et détourne les musulmans de la Vérité d’Allah vient du Diable et doit être rejeté. Seules les fêtes religieuses musulmanes doivent être fêtées. 
Est-ce que ce type d’argument incite la communauté musulmane de Béziers à la Fraternité, à la Communion et au dialogue inter-religieux, ou au contraire peut-il provoquer de la défiance, de la méfiance, du mépris face aux idolâtres de Satan ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DUVAL Maxime 30/10/2012 12:03


Ne leur donnons pas des idées, au nom de la taqquia ils seraient bien capables de pousser jusque-là l'hypocrisie ! Mais vraiment, nos bons Monseigneurs cathos français sont d'une naïveté
confondante... pour ne pas employer un autre mot plus rude... ou encore bien d'autres, qui auraient d'ailleurs ma préférence.

jp 30/10/2012 11:02


qu'ils se rassurent nous aussi on a rien à foutre de leur fêtes et de l'islam,et devraient la pratiquer chez eux ,la France n'est pas une terre islamique et ne le devriendra jamais,