Imam pédophile! Cela change des curés! Silence radio en France!

Publié le 19 Octobre 2011

Je propose, pour relancer l'économie et l'emploi des jeunes dans le 93, de créer une usine de caleçons en acier pour imams, avec cadenas, dont les clés seraient déposées dans un coffre-fort à l'association Ni putes, ni soumises! La finance islamique serait bienvenue pour sa participation au projet!

Danielle Moulins

********

?type=display

Lu dans Swindon advertiser du 15 octobre:

"Un pédophile qui a abusé trois filles quand il était un imam dans une mosquée du centre ville de Swindon a été condamné par un jury. Ebrahim Yusuf Kazi, 67 ans, a été reconnu coupable de cinq viols sur trois jeunes filles âgées de moins de 13 ans.

Les victimes ont été félicités par la police pour leur bravoure à venir témoigner, et une victime a dit qu' elle viendra en face-à-face avec lui à la cour le mois prochain pour le voir condamné.

Les crimes de Kazi ont été révélé auprés d'une jeune victime contacté à Wiltshire police.

Aube Simmonds, le policier enquêteur, a déclaré : «Ebrahim Yusuf Kazi a été trouvé coupable de cinq chefs d'attentat à la pudeur sur trois jeunes filles âgées de moins de 13 ans. Les crimes ont eu lieu dans les années 1980 lorsque Kazi était l'imam à la mosquée, rue Broad à Swindon. En tant qu' imam, Kazi était dans une position de responsabilité et de confiance, une position dont il a abusé ."Non seulement il a soumis ces enfants à ces actes méprisables maisil n'a montré aucun remords pour ses actes.Je voudrais saisir cette occasion pour remercier les victimes qui ont montré un grand courage en venant vers l'avant. 
Sans leur aide continue, ce procès n'aurait pas été possible."

source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

henri 19/10/2011 15:55



."Non seulement il a soumis
ces enfants à ces actes méprisables maisil n'a montré aucun remords pour ses actes


Normal : en fidèle disciple
du prophète momo .


Il a accompli  ces
faits réprouvés par nos lois chrétiennes mais qui lui rapportent des "médailles" dans sa satanée  religion.(ou plutôt religion de satan.


(à couper les glaouis et
réexpédier en porc dû de l'autre côté de la mer!)