Il pleut des pétitions contre le droit de vote des étrangers - par Gérard Brazon

Publié le 15 Octobre 2011

G-rard2.jpgLes pétitions contre le droit de vote commencent non pas à fleurir mais à pleuvoir sur le net! L'inquiètude est réelle de ce droit qui serait donné sans aucune réciprocité ni même attachement à la France! Un étranger qui a 10 ans sur le sol de France ou 5 ans en ayant payé des impôts se verrait reconnu un droit régalien de nationaux! 

Bien entendu, nous avons des associations qui sont pour! Les mêmes qui se réclament du "droit-de-l'hommisme", ces plumitifs qui inspectent les commissariats, dénoncent la paille française et évitent la poutre algérienne, saoudienne, africaine d'une manière générale que ce soit dans la corne ou non!  

 

Nous savons tous depuis la parution du rapport de Terra Nova que la gauche a fait "une croix" oh pardon "un croissant" sur les travailleurs franchouillards et que son nouveau prolétariat est issu de l'immigration! Malheureusement, celle-ci ne vote pas encore! Nous voyons bien quel est le but poursuivi même si nous ne comprenons pas pourquoi tant de haine pour ce beau pays de France.

Les pétitions pleuvent et comme toutes les pétitions, elles auront la destination naturelle qui est la leur, la corbeille! On occupe le chaland, on joue les magiciens avec le peuple puis, in fine, comme pour les référendums, on fera sans lui ! 

Pour autant, faut-il ou non les signer? C'est tout le débat que j'ai eu avec quelques amis! Particulièrement sur celle du M.I.L qui, dans la même foulée appelle à soutenir Nicolas Sarkozy!

Je vous fait part également en fin d'article de mon avis sur cette pétition du M.I.L (Mouvement Initiative et Liberté) se réclamant du général de Gaulle! Un général de Gaulle qui fait l'unanimité alors même que son enseignement fût et est encore trahi par cela même qui s'en revendique! Hier et aujourd'hui par de pseudos héritiers. 


En attendant en voici une autre pétition:

http://www.les4verites.com/Reclamons-un-referendum-sur-l-immigration-3219.html

Depuis plusieurs mois, le sujet de l’immigration est devenu l’un des sujets principaux des lecteurs des « 4 Vérités ».
Il est clair, en effet, que l’immigration, loin d’être une « chance pour la France » (comme elle l’a peut-être été jadis), est devenue un danger.
Au moins pour trois raisons. La première et la plus profonde concerne la perte progressive de notre 
identité nationale. Progressivement s’imposent à nous des coutumes, et parfois même des lois qui n’ont rien de français. Des grandes marques obligent ainsi leurs clients à payer l’impôt islamique – qu’ils soient musulmans ou non. Car c’est bien cela que signifie produire « hallal »…


La deuxième raison concerne l’insécurité. Il est évident qu’il n’y a pas de fatalité génétique pré-déterminant telle personne à être un délinquant. Mais il est non moins évident que des centaines demilliers d’immigrés non intégrés sont autant de « clients » pour la délinquance.
La troisième raison concerne nos finances publiques. Ce n’est un secret pour personne que notre État-providence est en faillite. Pourtant, il continue à tourner à plein régime pour les immigrés, y compris clandestins !

Face à cela, il était important de « parler vrai » et de cesser de se prosterner machinalement devant l’idole du « politiquement correct ». C’est naturellement la première mission d’un journal comme les « 4 Vérités ». Mais, depuis plusieurs semaines, je suis convaincu que cela ne suffit pas. Et j’ai passé une bonne partie de l’été à consulter et à réfléchir à ce que nous pourrions faire pour agir concrètement. Sachant que nous n’avons évidemment pas vocation à remplacer les partis politiques.

Progressivement, s’est imposée l’idée qu’il y avait au moins une méthode (à vrai dire, je n’en ai pas trouvé d’autre !) pour mettre l’immigration au cœur de la campagne pour 2012, sans gêner aucun des candidats de droite, sans empiéter sur le travail des partis de droite : réclamer un référendum sur le sujet.

Tous les sondages indiquent en effet que le tiers au moins des Français est inquiet de cette immigration non contrôlée (soit un peu plus de 20 millions de personnes).

Il s’agit donc de faire en sorte que les politiques écoutent le peuple. Pour cela, le référendum reste la meilleure méthode. Et la période électorale est aussi la meilleure période.

C’est pourquoi nous venons de lancer une grande pétition, pour laquelle il faut absolument que nous récoltions des centaines de milliers de signatures, réclamant un référendum au chef de l’État sur ce sujet. Avec 3 axes : 

Fin du regroupement familial,  fin du droit du sol,  réservation des prestations sociales pour les Français.

4Vérités

********

Voici ce que j'ai répondu lors d'un point de vue à mes amis pour justifier mon refus de signer la pétition du M.I.L contre le vote des étrangers.

Chers ami(e)s.

J'ai longtemps fait partie du système qui au fond, méprise "l'électeur" de base mais plus particulièrement le militant qui se lève tôt le matin et se couche tard  parce qu'il y croit ! Certes, "on" le" félicite, "on" le remercie par un buffet au soir des élections mais en fait, il a peu d'importance hormis la monnaie d'échange qu'il représente dans les négociations du troisième tour, celui que personne ne voit et auquel nul militant ne participe!  

 J'ai participé et oeuvré à l'élection de Nicolas Sarkozy! J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois que ce soit en Mairie ou au Ministère. Aucun regret, l'homme m'a fasciné ! C'est tout, c'est énorme, c'est simple!
En 2007, je n'avais aucun doute, je croyais en l'homme, en sa volonté de changer les choses. Je fus ému de le voir descendre de sa voiture le 14 juillet suivant son élection, au Rond Point des Champs Elysées pour s'offrir un bain de foule! Sa force, c'était notre foi en un changement radical de politique! En finir avec la gauche, sa politique, son arbitraire et son politiquement correct!
Alors si dire qu'être déçu jusqu'à l'os n'est qu'un règlement de compte alors pourquoi pas!  Mais du jour ou je me suis réveillé, j'ai dit, puis dans le silence assourdissant, j'ai crié, devant le mépris j'ai hurlé pour secouer le pommier et là, je me suis fait virer! En douceur, avec le sourire! Je me suis laissé dire qu'à gauche, ils ont les mêmes ! Pauvre France.

Mais désormais je sais pour l'avoir vécu de l’intérieur que la manipulation existe ! L'appel du M.I.L c'est comme les appels aux promotions dans les grands magasins ! On se précipite mais tout est fait pour que tu ne ressortes pas avec le produit qui t'a fait venir !  
J'en ai trop vu, trop entendu! trop de paroles données et non tenues, de promesses passées à la trappe de la réal-politique car il y a toujours quelque chose qui fait que l'on ne peut pas tenir les promesses que l'on a faite la main sur le coeur ! Elles ne valent que pour ceux qui y croient disait Pasqua. Marie France Garaud était plus claire encore: "les programmes politiques ne sont que les inventaires de leurs faillites futures !" C'est elle qui disait de Jacques Chirac: J’ai cru qu’il était de l’acier dont on faisait les meilleurs canons. Il n’était que de la faïence dont on fait les bidets ! C'est tout dire lorsque l'on sait son importance du temps de Charles de Gaulle et de Pompidou.

Il y a un certain temps, j'ai fait le choix de dire que je ne voulais plus de ça ! Ma Liberté d'expression fût moqué bien souvent!  Je l'ai dit, j'ai protesté contre des lois et des actes qui étaient contraires à la ligne politique affirmée (Immigration, islamisation, Sécurité, Education Nationale, Europe, la nation France, etc.).  On m'a expliqué que le temps de la vie politique n'était pas celle de la vie civile! Qu'il fallait être prudent, éviter les pièges, éviter d'être en porte-à-faux et j'en passe... !  Alors si cela relève du règlement de compte que de vouloir mettre ses convictions en rapport avec son activité politique, sans doute êtes-vous plus politique que moi ! Bien plus intelligent. 
 
Une pétition sert toujours un moment ou un autre! Seulement elle ne sert que très rarement le but affiché ! Celle-ci servira le Mouvement Initiative et Liberté (MIL) qui lui permettra de montrer patte blanche auprès de l'UMP et de Nicolas Sarkozy.
Le résultat est inscrit à l'avance dans la question ! Qui à droite, de notre mouvance, va dire qu'il est pour ? Forcément une minorité!
Au fond, le M.I.L se moque de la réponse qu'il connaît à l'avance, que Nicolas Sarkozy connait, que la Gauche connait ! Le MIL se positionne en vue des prochaines élections et des subventions qui vont aller avec! Pourquoi voulez-vous que dans un système d'associations subventionnées, celles de droite soient différentes de celles de gauche! Lorque l'on est Président d'Association croyez moi, les fins d'années sont douloureuses lors de la clôture des comptes! Beaucoup moins lorsque vous attendez votre subvention annuelle quasiment garantie! Si vous ne faîtes pas l'idiot! De droite comme de gauche!

En clair, c'est le système qui devrait changer! On peut toujours attendre un homme, une femme providentielle mais si c'est pour garder le même système, c'est mort à l'avance! C'est pourquoi j'ai de l'admiration pour De Gaulle! Celui de 1940 bien sûr mais aussi celui de 1958,(mis à part l'affaire algérienne) où il prit le pouvoir et changea le système !
Depuis son départ, tous, de gauche comme de droite ont voulu revenir sur son oeuvre et revenir au système des Partis et des faveurs! Tous l'ont fait en douce, en catimini! Tous s'en réfèrent et tous mentent ! 
Bref, je ne signerai pas cette pétition parce que le but avoué n'est pas celui affiché et que j'en ai marre d'être pris pour le pigeon de base, le consommateur de base, l'idiot utile de base.
Je croirais au M.I.L le jour où il déposera des plaintes ou protestera ouvertement contre les racistes anti-blancs, contre les municipalités qui favorisent l'islamisation de mon pays, contre des associations racistes et antisémites sous couvert d'antisionisme, contre Houria Bouteldja, contre les associations qui sans cesse, persécutent la France par des demandes folles, des interdictions, des négations de la France éternelle, contre des journalistes qui prennent position contre la France et qui refusent de dénoncer le tour de passe passe du traité de Lisbonne, contre l'Europe tentaculaire, sans frontière, sans culture, contre ceux qui ont dénoncé notre "saucisson pinard" (étonnant silence du MIL) et la liste est longue...
Bref, je n'ai pas/plus envie de jouer et être dans l'apparence et de rentrer à la niche après les élections présidentielles juste après le buffet au soirs des élections ! 
Bien à vous tous et Bises à vous Mesdames 
Gérard Brazon


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

francis Claude 16/10/2011 07:49



cher Gérard, en toute modestie nous avons tous les deux un point commun; nous avons été des je dirait des "amoureux" de N.sarkosy, et nous sommes comme des milions de nos compatriotes retrouvés
cocus, beaucoup contents quelques uns mécontents comme vous quelques uns trés mécontents comme moi, qui ai rompu(pas été virer de l'ump) et qui ai pris carte et engagements au FN, (je récolte
1ou2 cartes par semaine pour le FN dans mon village)voulant que notre pays change en 2012, que la France n'ai plus honte d'elle et que les Français ne changent plus de trottoir ou baissent les
yeux devant des étrangers a qui l'etat Français de ce jour donne raison en cas de différence voire conflis entre  nous et eux!. je ne parle pas ici de tout l'argent et les facilités d'accés
a nos logements sociaux et autres aides qu'ils reçoivent a tour de bras(et les socialos ne sont pas la!!!), ceci afin de vivre aux crochets des FRançais, et de les insultés voire molestés en
toute liberté!.Comme vous le constatez je suis un fidéle lecteur/commentateur de votre blog, mais vous vous ne jouez pas le jeu avec vos lecteurs, je suis désolé mais la politique de
l'abstention ou du non engagement que vous appliquez a votre personne ne peut non seleument faire avancé notre combat, mais en plus incite certains de vos fidéles lecteurs, a suivre votre
exemple...je ne suis ni un donneur de leçons ni un juge je constate seleument et réagis suivant mes sentiments!!!.


bien a vous et bon dimanche.



henri 15/10/2011 23:43



bon : j'en ai signée une : vais zaller voir s'il y en a d'autres ...



island girl 15/10/2011 20:42



C'est ce qui s'appelle de la manipulation lorsque le but affiché est une feinte!