Il puait des bras, il pue le mort.

Publié le 27 Février 2013

Avant toute chose, que les choses soient claires: je n’ai pas pour habitude de me réjouir de la mort de quelqu’un. Surtout quand il s’agit d’un vieillard malade, tant au niveau physique que psychologique. Mais là, franchement… C’est Stéphane Hessel ! C’est le mec qui puait le plus (non pas des aisselles mais de ses doigts inquisiteurs à l’égard des juifs d’Israël).

Capture d’écran 2013-02-27 à 11.00.04

Ce papi qui dénonçait la présence de juif en Israël (la Palestine devrait être purifiée de ses juifs), auteur de « Indignez-vous ! », est mort dans la nuit de mardi à mercredi à l’âge de 95 ans. Il faut croire que ce faussaire de l’histoire a fait son temps.

L’ancien diplomate et résistant, « est mort dans la nuit », a confirmé son épouse Christiane Hessel-Chabry.


Totalement silencieux sur les massacres en Syrie qui ont fait plus de70.000 morts, sur les exactions dont sont victimes les Chrétiens dans le monde musulman depuis le pseudo printemps arabe, l’apôtre de l’indignation à 3€10 avait repris, il y a peu, son bâton de pèlerin pour diaboliser, comme à sa sacre sainte habitude, Israël, dans son dernier livre «  Le rescapé et l’exilé » co-écrit avec son grand ami et diplomate palestinien, Elias Sambar.

Selon l’Elu des médias, « l’antisémitisme est un sentiment totalement naturel » pour les Juifs. Nous ne sommes plus dans une simple critique de la politique de l’Etat d’Israël mais dans une abjecte et sournoise accusation que l’antisémitisme serait de la faute des Juifs de par leur vision erronée d’eux sur les autres. Non, l’antisémitisme n’est pas un sentiment, monsieur Hessel, mais une menace constante, une épée de Damoclès au-dessus de tous Juifs, enfants ou adultes. Le massacre commis à l’école Ozar HaThora de Toulouse ayant couté la vie à trois jeunes enfants juifs et à leur maître nous le rappelle, hélas, tragiquement.

En 2011, agacé par des questions qui le dérangeaient, il avait été filmé à deux doigts de cogner sur un jeune militant des droits de l’homme.

A présent qu’il n’est plus, espérons que l’odeur de mort qui l’entoure ne va pas étouffer la France sous une nouvelle vague d’Indignation sélective.

Par Avi Retschild – JSSNews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 28/02/2013 07:51


Good new !

FRANHENJAC 27/02/2013 21:41


Le Diable sur terre,


Charogne en enfer !

Claude Germain V 27/02/2013 17:21


Personne ne se rejouit de la mort d'un etre humain . ON A DE LA COMPASSION POUR LE VIEILLARD , POUR L'ETRE HUMAIN QUI DEGENERE puisque c'est notre sort commun . De la pitie et de la compassion
devant la faiblesse approchant de la FIN


Mais au dela de ce corps qui "diminue" vers son aneantissement ,persiste un esprit ou une ame , UN MOI , conscient ,pervers ou sain . Dans le cas de cet "etre humain" reconnaisons que son MOI
etait pervers et menteur. Il en restera toujours malheureusement quelque chose de " l'autre coté" ... A moins d'une redemption hypothetique ......

ESCLAFIT Pierre 27/02/2013 16:46


Nous ne nous réjouissons pas de la mort de quelqu'un...ça dépend, pour ma part je dirai : Un de moins

Claude Germain V 27/02/2013 16:20


Il est peut etre parti au ciel ,mais puisque la notion de dieu est aussi pourrie que celle du diable , devant la porte de Saint Pierre , il y a du y avoir une sacré confusion des genres pour
accueillir le vieillard-gouape , on image la bagarre des pours et des contres a l'entrée du grand reposoir .......


Et sur son epitaphe , il sera inscrit :



Valhante 27/02/2013 14:15


Dernières cartouches sur Arte : "morale et éthique : tout ce qui est possible, doit-il être fait ? "


Ses dernières élucubrations : le mal est fait. Comment l'effacer ?


"Hessel, l'un des représentants actuel du combat pour la morale et l'éthique"


http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius--7331832.html