Il y a des jours où ça coince… !!!! Par Nancy Verdier

Publié le 10 Juin 2012

 

noname.jpg

C'était le 7 avril dernier. Les employés de la SNCF du train Calais-Amiens qui afficha une bonne 1/2 heure de retard, s'en souviendront.

Une grève ? Un déraillement ? Non, un jeune homme retrouvé dans les toilettes,  le bras coincé dans le trou en tentant de récupérer une "boulette de shit".

Ce samedi après- midi, vers 17h30, "les contrôleurs du train ont entendu des cris venant des toilettes". Une fois la porte des WC ouverte, les agents de la SNCF ont trouvé "un homme à  genoux avec le bras enfoncé jusqu'à l’épaule dans le trou des toilettes".

Le jeune homme était en permission et devait regagner la prison le soir- même. Selon ses explications, il aurait souhaité récupérer sa boulette de shit aspirée par la chasse d'eau. 

Le train a dû être  arrêté une première fois en gare de Saint-Roch avant que les pompiers décident d'intervenir en gare d'Amiens.

Peu avant 20h30, les secours ont réussi à extraire le bras du jeune homme après avoir découpé la cuvette. "Les toilettes étant conçues sur un module complet, il était compliqué de les démonter. Il a fallu procéder à  un "découpage" a témoigné un porte-parole de la SNCF.

 L'homme a été transféré aux urgences avec une partie des toilettes à  son bras.

 

 

 

 

C'était à l'aube de l'ère Hollande et au crépuscule de l'ère Sarkozy, me direz-vous? Mais, si Mme Taubira avait été en fonction au moment des faits, nul doute qu'elle se serait déplacée au chevet de ce malheureux peut-être même en compagnie de Cécile Duflot. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Pour certains ministres de Gôche, la compassion, l'aide aux personnes en difficulté et même dans "la M...."  est une valeur sûre.  Les autres, les gens normaux doivent bien se tenir... Permissionnaires, récidivistes, délinquants et shit-shit font bon ménage.....

Pensez-y quand vous voterez en cette journée du 10 juin ainsi que le 17 juin....

Nancy Verdier

noname1.jpgnoname6.jpgnoname3.jpg

noname4.jpgnoname5.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Louvois 10/06/2012 15:39


Regagne la prison en fumant un pétard...


J'espère qu'il a planqué son flingue avant d'être pris la main dans ... le sac !

island girl 10/06/2012 09:50


Beurk!