Il y a urgence à être réactionnaire.... aujourd'hui, c'est une évidence! Par Gérard Brazon

Publié le 10 Octobre 2012

Un peu de publicité pour Ivan Rioufol qui est l'un des très rares à parler ouvertement dans ce monde médiatique lamentable de la bien pensance.

Oui, il y a urgence à être réactionnaire face à cette politique désastreuse menée depuis plus de quarante ans dans notre pays. Hier, mardi 09 octobre, c'est 482 députés dit de la nation, qui ont voté un nouvel abandon de souveraineté qui met la France et eux-mêmes d'ailleurs dans les mains des technocrates de Bruxelles. Le "journaliste" Pujadas a appelé cela gentiment le "traité de stabilité" puis est passé à autre chose. Voilà comment on enterre l'indépendance d'un pays.

Pourquoi cela me rappelle-t-il ces députés qui renoncèrent à leurs pouvoir en les donnant au Maréchal Pétain?. Certes, la situation n'est pas la même, mais abandonner des pouvoirs délégués par le peuple, seul souverain rappelons-le, comme celui du budget national, relève bien d'une forme de trahison! Jamais ils n'avaient annoncé dans leur programme qu'ils les abandonneraient à des étrangers.

Qu'est-ce donc d'autre que la supervision donnée à une entité étrangère non élue (commission de Bruxelles) si ce n'est un abandon de pouvoirs? Une entité qui décrétera des sanctions que le peuple in fine paiera. Cela relevait du référendum et non d'un simple vote de députés. Honte à ces députés dit de la Nation.

Gérard Brazon

****

Par Ivan Rioufol

J'ai le plaisir d'annoncer que mon livre, "De l'urgence d'être réactionnaire", sorti aux PUF en janvier 2012, est désormais également disponible en format de poche, plus abordable financièrement (4,8 euros). Il est édité dans la collection J'ai Lu. Il demeure plus d'actualité que jamais...

rioufolbouquin.jpg

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

Aaron 17/10/2012 17:15


La fin de cette Europe, ce cet euro ruineur.....vite, très vite.

BRUBECKER 10/10/2012 11:45


J'ai lu ce livre. Il est très bon. Je le recommande.