Ils nous font le coup de l’élection d’Hitler pour contester la démocratie.

Publié le 15 Avril 2014

hitlermuftiPar Alexandra Dougary pour Riposte-Laïque

En tant que citoyenne, je trouve extrêmement choquant l’utilisation pour tout et rien du terme « nazi » ! Comment est-ce possible que de nos jours certaines personnes people pour la plupart ou autres (journaleux pisse-copie) utilisent ce vocable chargé d’horreur pour l’ensemble du peuple Juif en particulier et pour l’Humanité en général ?  Le plus triste est de constater, désolée de le dire, qu’il apparaît souvent dans la bouche de personnes de confession juive pour qui ce mot devrait être utilisé avec des « pincettes » c’est le moins que l’on puisse dire. Ne serait-ce qu’en mémoire des 6 millions de martyrs victimes de cet enfer.

Est-ce nécessaire, y compris pour les gens de ma génération qui, fort heureusement n’ont pas connu cette sinistre période, de rappeler ce que fut le nazisme ? Ces usines de mort, ces trains chargés de cadavres, ces familles entières décimées, ces atrocités (le mot est beaucoup trop faible à mon goût). Cette programmation mathématique du génocide d’un peuple, avec son cortège de tortures,  d’exécutions sommaires, tellement d’ouvrages, de films, de documentaires.

Tout cela pour combattre un parti qui, même si l’on ne partage pas l’intégralité de son discours, est un parti de patriotes. Oui j’ose le dire. Car j’ai entendu de mes oreilles pendant la campagne des municipales, dans certains villes, susceptibles de basculer FN, qu’hitler (sans majuscule à dessein..) avait été élu sur un vote régulier. Je suis tombée de l’armoire ! Il suffit d’avoir un peu de culture ou au moins d’avoir juste un peu aussi étudié l’histoire pour savoir que le contexte, le discours, l’époque n’ont strictement rien à voir. Mes chers parents, disparus hélas depuis quelques temps déjà, m’ont toujours dit que les journaux de l’époque véhiculaient les discours de ce cinglé et qu’il ne pouvait y avoir aucune confusion ! Il était profondément anti-sémite (on a hélas vu..), fou, ses discours (à la radio) reflétaient la voix d’un hystérique et pour beaucoup de gens il allait conduire l’Europe et le monde à la guerre. Il n’y avait pas besoin d’avoir fait de grandes études et d’être un intellectuel haut placé pour s’en rendre compte. La mémoire aussi c’est de se rappeler qu’à l’époque de « beaux esprits » de gôôche estimaient qu’il n’était pas dangereux et qu’il n’était qu’un petit caporal sans envergure ! Aaaah quand l’histoire bégaie ! Rappelez moi aussi qui s’est allié à ce sombre personnage ? N’était-ce pas le grand mufti de Jérusalem ? N’était-ce pas un musulman ? Mein Kampf n’est-il pas le livre le plus lu actuellement en terre d’islam..? Hitler n’a-t-il pas dit que l’islam était la religion la plus intéressante ?

Beaucoup d’autres questions aussi, un exemple : Jean Marie le Pen n’était pas à 16 ans résistant ? Il s’est fait émanciper pour ce faire non ? Où sont les véritables « nazis » ?

Donc prudence avec les mots !

Comment peut-on comparer un fou délirant, qui ne craignait pas de dire haut et fort sa haine du peuple Juif avec la présidente d’un parti qui prône la préférence nationale, tout simplement, parce que la crise financière ne nous permet plus d’accueillir comme nous le faisions auparavant des étrangers en situation irrégulière. Ces mêmes étrangers qui, arrivant ici, trouvent certes l’argent de nos impôts, mais qui, pour la plupart, trouvent aussi la précarité et une situation qui n’est pas souvent meilleure que celle qu’ils avaient dans leur pays.. Et qu’on ne vienne pas me parler des réfugiés politiques qui pour certaines raisons ont fui leur pays car leur vie était en danger, je pense que ceux-là ne sont pas la majorité et méritent d’être accueillis en tant que tels.

Non, je parle de l’immigration de peuplement qui fait que sur ce site, chaque fois que nous la dénonçons, nous sommes traités de racistes et naturellement de fascistes en attendant mieux …Immigration de peuplement qui fait que notre pays est en train de changer de visage (si j’ose dire…). Contre notre gré ! Contre notre volonté ! Contre notre avis ! Il ne s’agit pas du « rejet de l’autre » il s’agit de notre culture ! Excusez-nous de vouloir la garder..

Avons nous le droit encore dans notre pays de défendre nos valeurs, avons nous encore le droit de dénoncer cette politique qui fait que certains de nos anciens n’ont plus les moyens de se payer une mutuelle alors que des étrangers à peine débarqués bénéficient de l’AME, de la CMU et que sais-je encore. Et lorsque je parle de nos anciens je pourrais aussi aisément parler des jeunes et des quadra et des quinqua qui, eux non plus, ne peuvent pas toujours se faire soigner les dents, s’acheter des lunettes et regardent à se faire opérer de la hanche ou du genou pour cause de dépassements d’honoraires non pris en charge.

Alors que, pardon, mille excuses, mais un étranger arrivant sur notre belle terre, lui ou elle n’a aucun problème pour faire tout cela au frais de la princesse (nous sommes la princesse bien sûr…). Oui mais chuuuut ! défendu de le dire ! houla la quelle horreur, ce n’est pas politiquement correct et puis même certains autour de moi mettent en doute ces informations. Suffit d’avoir consulté les rapports de la cour des comptes tout simplement.. Avis aux amateurs.

Des personnes âgées, n’ayant jamais cotisé à quoi que ce soit arrivant en France (du bled de préférence..) touchent systématiquement une retraite de 700€ ! Alors que c’est parfois tout ce que touche une petite dame ayant travaillé toute sa vie dans notre joyeuse république… On peut dire que ça valait le coup n’est-ce pas ? Comme dirait l’autre « si j’aurais su je serai allé vivre au bled et j’aurais reviendu à 60 ans et des brouettes » …

Alors que se passe-t-il dans la tête du Peuple ? Et bien il commence à trouver l’histoire un peu saumâtre et de ce fait il cherche quelqu’un qui, comme lui, trouve que ce système ne tourne pas rond. Et comme il en a assez des promesses des élus de tous bords depuis 40 ans, vous savez : qui disent mais ne font pas ! Qui promettent mais ne tiennent pas ! Et qui, en plus, et pardon, s’en mettent plein les fouilles dès qu’ils en on l’occasion (Merci Cahuzac, Harlem Jean-Philippe, Jean-Vincent Placé -avec ses ardoises de contraventions qui le mettent en colère sur Canal + liste non exhaustive …)
Pour en revenir à ce pauvre peuple, et bien les promesses non tenues il en a ras le bol, et quitte à changer et bien il aimerait essayer un parti qui n’a jamais eu le pouvoir .. Hein ?

Seulement voila, le peuple il ne faut pas le consulter, il n’a pas le droit de s’exprimer, les référendums ne sont pas pour lui, et puis surtout, lorsqu’il ne vote pas comme il faut et bien les extrémistes de gôôôche vont faire la bronca dans les mairies passées au FN lors de l’élection du maire afin de bien montrer leur degré de respect de la démocratie… (7e arrondissement de Marseille ! Un véritable scandale !) Imaginez 5 mn que des électeurs du FN soient allés faire le binz lors de l’élection d’un maire PS ou UMP ou EELV ou Front de gôôche ! J’ose même pas l’imaginer …

J’imagine la tête de Madame Elkrief, les discours enragés de BHL, la tête de matamore de Manolo bref … ça fait peur quoi rien que de l’imaginer… Mais eux … Non ! ils ont tous les droits y compris de bafouer le vote de la population, pas d’indignation, pas de prise de position indignée, juste les faits relatés tranquillement sur les ondes ….! Un comble ! Et après ils s’étonnent que le  peuple ait des envies de … de …. (non je ne veux pas me retrouver devant la XVIIe…).

Alors tout est bon pour insulter le FN, seul parti actuellement qui soutient les patriotes, n’en déplaise à tout ce beau monde qui voudrait bien nous faire avaler de grosses très très grosses couleuvres.

Avis à vous Mesdames et Messieurs, les pourfendeurs de soi-disant « nazis » et autres « fachos » … Cessez de nous prendre pour des crétins, nous savons où nous mettons les pieds. Une seule chose surnage pour nous au milieu de vos rodomontades et de vos effets de manches et de vos leçons de morale à deux balles et de votre suffisance en général..

Nous sommes un peuple libre, si nous devons nous fâcher :  Nous nous fâcherons !  Faites attention, la France a une tradition : Dès qu’elle se sent emprisonnée elle se lève et elle se bat parce que nous sommes nombreux à avoir « une certaine idée de la France » !

Alexandra DOUGARY

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Fascisme-socialiste français

Commenter cet article

Marie-claire Muller 16/04/2014 15:26


BIEN SÛR QUE NOUS DEVONS SORTIR DE CETTE CHAPPE DE PLOMB, ET AFFRONTER LE TERRORISME INTELLECTUEL QUE LES ISLAMO GAUCHOS ESSAIENT DE NOUS IMPOSER, NOUS SOMMES UN PEUPLE SOUVERAIN SI CES
RACAILLES L ONT OUBLIE ,ON VA LE LEUR RAPPELER  A GRANDS  COUPS DE PIED AUX FESSES ET SI CE N  EST PAS SUFFISANT NOUS AVONS LES FOURCHES!!!!!LE CULOT D APPELER LES
RESISTANTS DES FASCISTES !!!HEUREUSEMENT CA PREND DE MOINS EN MOINS UN GRAND NETTOYAGE S IMPOSE ( NOUS LUTTONS CONTRE LE MAL PERSONNIFIE )

L'EN SAIGNANT 16/04/2014 10:29


Bravo, il fallait que ce soit dit .!

mika 15/04/2014 20:10


Palestinian nationalist Mufti Husseini and Hitler


 


https://www.youtube.com/watch?v=PN3Jdarr7_4