Ils vendent la France au Qatar ! par Christine TASIN

Publié le 14 Décembre 2011

Par Résistance Républicaine 

Il y a décidément des choses étranges dans nos médias. Le silence sur ce qui est en train de se passer au nez et à la barbe des Français est plus qu’étonnant, il confirme la théorie d’un complot(1) pour nous imposer l’islamisation, de gré ou de force.

Il y a trop d’indices convergents pour qu’il s’agisse d’un hasard. Le Qatar s’impose partout, au niveau international, mais semble avoir jeté son dévolu sur la France.  

Les faits :

-          1996 : le Qatar s’est doté d’une arme internationale, la chaîne de télévision– qui a une antenne en France – d’information continue la plus influente du monde musulman, al-Jazeera,  qui couvrirait selon certaines sources tous les pays, sauf un… le Qatar ! Or, al-Jazzera n’a rien d’indépendant et suit la politique de l’émir dans sa présentation des faits et des régimes.


-          2010, Zinédine Zidane accepte, pour 15 millions d’euros, de défendre, avec succès, la candidature du Qatar pour l’organisation de la coupe du monde de football en 2022. Ce pays richissime grâce à la manne pétrolière, enferme les femmes et fait travailler les 80% d’habitants immigrés pour permettre aux 20% de Qataris de demeurer oisifs. Qui dénonce cette forme moderne de l’esclavage ?  Il se murmure très fort, cerise sur le gâteau, que le Qatar, qui semble manger à tous les râteliers,  finance le terrorisme international.

Cela n’a pas empêché nos « élites » qui se clament démocratiques et républicaines de se presser sur son sol, de Villepin  (le Qatar serait le principal client de son cabinet d’avocat) à Jack Lang, en passant par Delanoë, Ségolène Royal, Guéant, Fadela Amara, Frédéric Mitterrand, Chevènement,  Morin, Rachida Dati dont on murmure que lorsqu’elle était garde des sceaux elle se rendait deux ou trois fois par mois au Qatar…  D’ailleurs, en 2007, l’émir du Qatar a été le premier chef d’Etat reçu à l’Elysée et a été convié à assister au défilé du 14 juillet. Saluons au passage l’auteur de cet article qui est une mine d’or pour tout savoir sur les rapports entre la France et le Qatar.


-          Juin 2011 : le Qatar achète Paris Saint Germain. Il met, en outre, sur la table 80 millions d’euros pour que le club parisien achète les meilleurs joueurs disponibles. L’émir du Qatar, véritable patron du club, suggère sans état d’âme qu’il y ait un joueur issu de la diversité dans chacune des trois lignes (défense, milieu de terrain, attaque).

 

 

 


-          Le Qatar  accueillera la prochaine conférence sur les changements climatiques, la COP 18, du 26 novembre au 7 décembre 2012.  Corine Lepage a dénoncé avec justesse et véhémence ce choix « de la prochaine COP vers le Qatar, Etat totalitaire privant de droits la société civile (les syndicalistes, ONG, les femmes  » .


-          Depuis 2008, le Qatar bénéficie, en France, de privilèges fiscaux qui dépassent l’entendement.  Ses investissements immobiliers ne sont pas imposables sur les plus-values et les résidents qataris en France ne payent pas l’ISF pendant leurs cinq premières années de présence. On ajoutera, pour la petite histoire, que le  groupe d’amitié entre la France et le Qatar compte 49 députés à l’Assemblée nationale. On ne se demande plus  pourquoi son Président,  Jean-Christophe Lagarde, a essayé de financer une mosquée à l’insu de ses concitoyens. On ne se demande plus pourquoi Jean-Marc Roubaud a déposé une proposition de loi pour imposer le retour du délit de blasphème, relayé par Eric Raoult faisant lui aussi partie de ce groupe …

-          « Le fonds souverain du Qatar est actionnaire -ou cherche à le devenir- de groupes stratégiques comme Lagardère (défense et presse), Veolia environnement (services collectifs), Suez (énergie, services collectifs), Vinci (BTP), et du coté des tentatives répétées CMA CGM (shipping) et surtout Areva (nucléaire). Il a fallu une intervention  de François Fillon, de Christine Lagarde et d’Anne Lauvergeon,  la présidente d’Areva, pour empêcher in extremis l’entrée à la fin de l’année 2010 du Qatar dans le capital d’Areva. »Voir article sur slate.fr.


 -          L’émir du Qatar et ses proches achètent, lentement, mais sûrement, une partie de notre patrimoine : l’hôtel Lambert (dont la restauration a créé une polémique) sur l’Ile Saint-Louis, l’hôtel d’Evreux place Vendôme et deux hôtels particuliers attenant (son palais de 4000 mètres carrés de Marnes la Coquette ne lui suffisant pas), les hôtels  de luxe Majestic et Royal Monceau… 


-          Décembre 2011 : une dizaine d’élus (mais oui, vous avez bien lu) de la diversité (originaires du Maghreb) sont allés pleurer misère auprès de l’émir du Qatar, ils viennent d’obtenir  50 millions d’euros pour financer, entre autres, des projets halal dans les banlieues françaises. Autrement dit ils donnent les moyens au Qatar d’imposer encore davantage l’idéologie des Frères musulmans chez nous.  Lire l’article à propos de  Houaria Hadj-Chikh, élue du Front de Gauche, et adjointe au Développement économique à la mairie du 13-14e arrondissement de Marseille… D’ailleurs, ces élus, pas communautaristes pour deux sous ont demandé à l’émir du Qatar de donner un petit coup de pouce aux candidatures des jeunes des banlieues dans les entreprises dont il est actionnaire… Je croyais qu’en France on n’avait pas le droit de trier les candidatures selon l’origine…

 

L-emir-du-Qatae-et-l-elue-marseillaise-Hadj-Chikh.jpg L'émir du Qatar et l'élue marseillaise de Parti de Gauche...


 -          Le Qatar, via la future chaîne sportive d’Al Jazeera, vient d’obtenir, pour trois années,  l’attribution des droits de diffusion de 4 des 5 lots des droits audiovisuels de diffusion des matchs de la Ligue des Champions, aux dépens de Canal plus, qui, de ce fait, arrache à TF1  sa quote-part habituelle. Gageons qu’il n’y aura plus de possibilité de publicités, pendant les matchs, pour le pâté Hénaff, la saucisse d’Auvergne ou les éventuelles femmes dévoilées posant pour Benetton. La charia vous dis-je !  


-          On rappellera pour la bonne bouche que le Qatar a soutenu et aidé les USA dans le déclenchement de  fausses révolutions arabes en Tunisie, en Libye et qu’il joue un rôle non négligeable dans ce qui se passe en Syrie… L’islamisation et la radicalisation formant un contrepoids efficaces au poids des nations et à la liberté des peuples, obstacles suprêmes à la mondialisation des êtres et des marchandises. 

 

-          A la demande du Qatar, les organisateurs envisagent de délocaliser le départ du Tour de France 2016, qui partirait du Qatar, avant de revenir sur le territoire français par avion. Le tour de France, vraiment ? Comment mieux montrer que le Qatar est en train d’acheter la France, au point de la voir délocalisée au Qatar ?  Nous serons bientôt des immigrés dans notre propre pays, travaillant pour nos maîtres Qataris.


Les conséquences :


Nous sommes vampirisés et de l’intérieur et de l’extérieur, pour des raisons et idéologiques et économiques, par nos élus de l’UMPS, locaux ou nationaux, qui nous imposent un changement de civilisation complet, sans le dire et sans nous demander notre avis. Il est de plus en plus clair que la crise économique et la dette (imposée par les interdits de créer notre monnaie et d’emprunter à la Banque de France) ont délibérément été créés avec un seul but, nous obliger à baiser les pieds de nos sauveurs qataris, et leur islam, les nouveaux « bons maîtres » de la France !

Pierre Cassen, dans un récent article, s’interrogeait : « L’émir du Qatar achètera-t-il un jour la Tour Eiffel », et  dans « La faute du bobo Jocelyn », avec Pierre, nous avons bâti un scenario où notre pays, dans la logique de la mondialisation libérale, fait financer son déficit par les pays du Golfe, en contre-partie d’une islamisation renforcée permise par une immigration grandissante.

 C’est tellement de plus en plus évident que, loin d’être une simple fiction, c’est exactement ce qui est en train de se passer !

 

(1) Voir les livres de Bat Ye'or

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

rosalie 15/12/2011 18:26


Le qatar s'offre également le Carlton de Cannes alors qu'aucun employé n'en a été informé. Le palais de la Méditerrannée à Nice est aussi en
vente, nous verrons ce qu'il adviendra, c'est lamentable et que pouvons nous faire car une fois la vente terminée nous ne pouvons plus faire marche arrière. A Paris de nombreux établissements
sont en leurs mains, on ne nous dit pas tout.

francis Claude 15/12/2011 06:10


bon resumé de la sitution que nous vivons et qui ne fera qu'empirer en 2012, si Marine ne prends pas les rennes du pays!!!!ceci étant je suis asser surpris de voir la photo d'illustration de
votre article ou je vois une femme(arabe) téte et bras nus accolée a l'émir...du quatar, mais ceci d'aprés le coran mérite la flagelletion voir la lapidation de la femme....ha oui j'oubliai il y
a les haddids qui disent tout en son contraire!!!!

Claude Germain V 14/12/2011 21:55


Rappelez vous une epoque pas si lointaine ou meme la Grande Russie prenait la France en exemple , France fille ainée de l'Eglise .


Quelle magnifique victoire pour les pays musulmans de convertir et d'acheter la Lumiere de l'Europe ,les autres suivront comme il se doit .