Immigration, Schengen, misère, détresse et insécurité! Dormez-bien braves gens... Nicolas est là!

Publié le 31 Mars 2012

SDF à 12 ans, il est au volant d’une voiture et possède plusieurs identités

Il n’a que 12 ans et déjà un “passé”. Ce jeune garçon originaire de Croatie a été arrêté hier vers 11 heures par une patrouille de la gendarmerie de l’Isle-sur-la-Sorgue chemin des Gypières à l’Isle. Les militaires sont intervenus suite à l’appel d’un habitant du quartier qui a remarqué un véhicule suspect : une vieille Renault “Mégane” de couleur bleue et accidentée au niveau de l’avant.

Dans le véhicule, les gendarmes ont découvert que le jeune garçon n’était pas seul. Avec lui, deux autres adolescents également en situation irrégulière : un garçon de 14 ans et une fille de 17 ans porteurs de gants… Conduits à la brigade, les enquêteurs ont découvert que tous les trois sont connus sous plusieurs identités.

Le plus jeune est ressorti avec un rappel à la loi pour avoir pris le volant. Avant d’être conduit, avec les deux autres mineurs, dans un foyer pour l’enfance à Avignon. (Ils doivent être totalement effrayés les pauvres petits de la violence policière et de la rigueur judiciaire.Ndlr Gérard Brazon)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Faits Divers- Sociétés

Commenter cet article

S. Dekerle 31/03/2012 19:20


RENDONS-NOUS la Douce France. Y en a marre! C'est infernal!

jpb 31/03/2012 16:38


expulsion et interdiction de remettre les pieds en France,