Incroyable, des islamo-démagos se comparent aux juifs des camps nazis.

Publié le 25 Septembre 2012

On ne connait pas la raison de la présence des policiers sur place. Vu leur nombre, on imagine facilement que ce n'est pas arrêter une musulmane voilée.

Qu'importe, le prétexte est trouvé. Suite à un contrôle d'identité, le procesus victimaire se met en route avec la complicité des journalistes du Parisien. Ceux-ci ont flairé l'évènement, le possible dérapage, celui qui ferait la une et la fortune du journaliste! Pitoyable.

A la fin de la vidéo, on ne sait toujours pas pourquoi il y a eu cette évacuation de l'ensemble des personnes présentes même si le plan est bien trop étroit pour saisir l'ampleur du mouvement. Cela sent la manipulation.

Les islamistes en profitent pour se comparer aux juifs du Vel-d'Hiv et parlent des "pires heures de notre histoire" eux qui appelent aux meurtres des juifs par ailleurs, sur d'autres Places publiques françaises. Comme si l'histoire de France était peuplée de femmes musulmanes voilées. Argumentaire minable et honteux face à la réalité des souffrances  des juifs déportés et non invités à se retirer d'une place pour, j'imagine des raisons de sécurité! 

Gérard Brazon

****

La France vire doucement mais surement vers une islamophobie décomplexée qui nous rappelle les « pires heures de notre histoire »… Aujourd ’hui, la place du Trocadéro était interdite aux femmes voilées. Les touristes et autres passants en ont fait les frais. Les musulmans Français doivent se rendre compte que sans une mobilisation communautaire, nous sommes condamnés aux camps. Et nous le pensons sincèrement.

Les limites ont été atteintes ces derniers jours, le musulman qui ne prend pas conscience aujourd ’hui de la tournure des évènements est surement un aveugle-sourd-muet…

 

[VIDEO] Islamophobie – La place du Trocadéro interdite auxfemmes voilées

Source: Islam-Info

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Claude Germain V 25/09/2012 19:35


Les islamistes en profitent pour se comparer aux juifs du Vel-d'Hiv et parlent des "pires heures de notre
histoire"


 


Qui les autorisent a dire de telles paroles ,les 999,999 pour 1000 n'etaient pas là et
n'existaient meme pas sur le sol de France a cette époque .Quelle bande de crons .....

Dorothée 25/09/2012 15:54


Est-ce authentique ou de l'intox. Si authentique, les raisons de cette décision que j'approuve.

mika 25/09/2012 15:46


On nous livre une véritable guerre de désinformation


C’était sur I-Télé, le 24 septembre 2012


Anne Hidalgo avec l’aplomb qui caractérise les grands ignorants déclara :


 « L’histoire a du sens, le Front national n’est pas un
parti qui s’est constitué dans le cadre républicain, c’est un parti qui a lutté contre la République, qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis »


http://24heuresactu.com/2012/09/25/hidalgo-fn-nazisme-inculture-et-betise-socialiste/