Indécence: à Dubaï la police roule en Ferrari.

Publié le 27 Avril 2013

L'islam fournit des armes partout dans le monde pour le djihad. Les pauvres peuvent continuer à crever de faim en Afrique, l'Arabie fournit les Coran et monte des Mosquées. A Dubaï on fait rouler la police en Ferrari

La police de Dubaï n'a pas fini de faire parler d'elle. Après avoir introduit les patrouilles en Lamborghini, les policiers pourront faire leur ronde en Ferrari.

Deux semaines après avoir lancé sur les routes une voiture de patrouille de marque Lamborghini, la police de Dubaï a récidivé jeudi en introduisant une Ferrari, pour renforcer davantage "l'image de luxe et de prospérité" de l'émirat.

Le nouveau véhicule blanc et vert de la police a été présenté à la presse aux pieds de Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde qui culmine à 828 mètres dans le centre de Dubaï.

Une Ferrari pour la brigade féminine

La Ferrari FF a été confiée à la brigade féminine de la police de Dubaï et servira à patrouiller dans les zones touristiques de la ville. Comme la Lamborghini Aventador, la Ferrari FF ne sera pas utilisée pour pourchasser les fous du volant, nombreux sur les routes périphériques de Dubaï. Cette tâche revient à des unités équipées de puissantes Camaro du constructeur américain Chevrolet introduites récemment par la police de Dubaï.

L'introduction de véhicules de police de luxe se veut un signe de la santé retrouvée de Dubaï qui avait connu fin 2008 une crise économique après la chute brutale de l'immobilier.Le parc de véhicules de la police de Dubaï est composé essentiellement de puissantes voitures de marque allemande et de 4X4 de marque japonaise.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Pivoine 27/04/2013 18:18


Dubaï n'est pas responsable de la montée de l'islamisme dans le monde. C'est un pays moderne, où les femmes peuvent conduire, et ne sont pas obligées de porter un foulard.


Rien à avoir avec le Qatar et l'Arabie Saoudite !

Dorothee13 27/04/2013 11:25


La roue tourne et sans aucune exception, les retours de manivelles sont pour tout le monde, pour l'instant ns en sommes les victimes, mais tout ces gens de m... qui sèment la haine,
l'agressivité, la délinquance, la corruption, le racisme, feront partis du lot quand leur tour viendra. En attendant, ils nous faut résister par tous les moyens contre ces barbares ! le temps des
vikings est derrière nous !

mika 27/04/2013 10:53


Avis à ceux qui se rendraient à Dubaï


Les radars inondent les autoroutes et flashent à partir de 140 km/h.


Les excès de vitesse peuvent valoir plusieurs milliers de dirhams.

LA GAULOISE 27/04/2013 10:34


INDECENCE A PARIS : ON OFFRE UNE ENORME RANCON AUX ISLAMISTES ET DES FRANCAIS VIVENT AVEC 485 EUROS PAR MOIS .