"Indigènes de la république" en délire bien pensant.

Publié le 10 Mai 2011

Voici un extrait d'un article de l'excellent site "politiquement correct" et "bien pensant" des soi-disant et mal nommés "indigènes de la république". Sachant qu'indigènes en français signifie le premier habitant du lieu ce qui de fait exclu l'immigré nouveau. C'est pourquoi, l'indigène que je suis, venant d'une lignée Sarthoise et Percheronne qui remonte à 1632, pouffe de lire les arguties des ces "immigrés de la république". Les associations cela rapportent combien en subventions ?

 

Mardi 10 mai 2011




Commémoration de la déportation des Filles et Fils d’ Africains et de Leur Mise en Esclavage



par COFFAD, SHOMARI et MNH 




Justice et Réparation ! Pour ce Crime (bien trop sélectif ?

) contre l’Humanité !

Mardi 10 Mai 2011 17H00 Place de La Nation

  ZEMMOUR le crime continu !! Le 03 Mars dernier, invité à l’Assemblée Nationale par les parlementaires UMP du club des Réformateurs sur le thème de l’accumulation de normes au fil des ans, le journaliste Eric Zemmour, tout juste condamné pour provocation à la haine raciale et à la discrimination raciale, à appelé, entre autres, à la suppression de la loi Taubira, sur la reconnaissance de la Traite Négrière Transatlantique et de l’esclavages comme crime contre l’humanité. 

Je ne peux qu'approuver cette demande puisque la traite négrière arabo-musulmane est bien plus ancienne et surtout, qu'il n'est pas fait mention de la traite des blanc du Caucasse. C'est bien sûr par simple justice de l'histoire des hommes. C'est un devoir que soit traité de la même manière un tel crime contre l'humanité sinon, on pourrait croire que Madame Taubira poursuit de sa vengeance des "petits blancs" d'hier en frappant les éventuels "petits blancs" d'aujourd'hui avec la complicité des "faux indigènes de la république".

Bref, le 10 mai 2011 sera commémoré qu'une partie de la vérité. C'est affligeant.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 11/05/2011 11:02



Il faut absolument revoir cette loi sur la "Traîte des hommes". Les radios ont repris en coeur ce thème de la culpabilité de l'homme blanc et occidental (continental). C'est vraiment affligeant.
Quant aux indigènes de la République, comment peut-on être aussi bête ?? Mais les plus bêtes sont quand même les Collectivités locales qui financent cette ânerie.