Infos radio RTL: les manipulations d'un prétendu journaliste.

Publié le 21 Octobre 2010

             Si l'on voulait une preuve des manipulations journalistiques, cette vidéo en est la quintessence! Un bijoux de mensonge ciselé bobo-pour-gogos ou auditeurs attardés! Car, écoutez bien le reportage, ce sont des militants d'extrême droite qui tentent de saboter les manifestations des lycéens. Si si... Regardez les bien ces "jeunes", ils sont tous certainement inscrit dans une mouvance fasciste voir nazi! Puisque RTL le dit. Décidemment, il faudrait que ce journaliste revoient sa copie ! C'est pitoyable.

           N'importe quel non-voyant et malentendant ayant un cerveau entre les deux oreilles aurait pu constater, sans pour autant qu'il soit politisé, que les "jeunes" venu des cités, détruisant tout sur leur passage tels des hyènes ou des crickets, ne sont pas des affreux cagoulards, ni mêmes des tarés blonds aux yeux bleus souhaitant démontrer la supériorité de la race blanche (il suffit de les voir), ni même de braves parents franchouillards souhaitant botter le culs à leurs mômes ou aux profs qui acceptent l’irresponsabilité de les amener dans cette galère ou ils risquent d’être pillés ou blessés ! En dire plus, me vaudrait encore d’être taxé de suppôt de satan !

Gérard Brazon

 

Les casseurs sont d'extrême droite (et la marmotte pliait le chocolat en quatre....)

   Les casseurs sont d'extrême droiteSelon LES informations de Jean-Alphonse Richard chroniqueur sur RTL cela ne fait aucun doute, les casseurs sont d’extrême droite. Il a raison Jean-Alphonse Richard de dénoncer les fachos, qui sont les seuls et uniques responsables de l’intifada que subit actuellement le pays. Un collège totalement détruit au Mans. Des jeunes avaient entassé des palettes hier pour bloquer l'entrée, et dans la nuit, quelqu'un y a mis le feu...
Sur le périphérique parisien, des bandes de « jeunes » cassent les vitres des voitures prises dans les embouteillages, et volent ce qui est à l'intérieur. Bien sûr, ils s'en prennent surtout aux femmes seules. Idem sur l'autoroute A1 et près du Stade de France, où les casseurs caillassent et pillent des voitures et surtout des taxis.

L'intifada a reprise à Nanterre.
Pillage de boutiques place Bellecour à Lyon.
Idem à Saint-Denis. « Guerre civile depuis 48 heures », selon des témoins.
Incendies un peu partout. Les pompiers se font lapider.

Bref, des actions de gens encartés à l'extrême droite selon les informations de Jean-Alphonse Richard.
Merci à Jean-Alphonse qui avec tout de professionnalisme et toute la déontologie dont il est capable, sait rappeler aux auditeurs qu’en ces temps de tourmente il faut être vigilant, et ne pas hésiter à montrer du doigt le vrai danger : l’extrême droite.

Il est rassurant de savoir qu’il reste encore des journalistes à l’instar de Chloé Leprince ou jean Alphonse Richard, qui font honnêtement leur travail.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

patricia 21/10/2010 21:11



C'est scandaleux de lire que l'extrème droite casse ,détruit et manifeste dans cette ignominie de manifestation.Vous avez vu la couleur des gamins ,comment ils sont encagoulés ,non ,mais on se
fout de nous ,on s'avait que les journalistes étaient pourris ,mais là ,ça dépasse nos entendements .Non ,c'est les jeunes racailles ,les jeunes issus de l'immigration africaine et maghrébine
,oui ,je le dis !


 



henri 21/10/2010 16:15


bien sûr que les casseurs sont d’extrême droite ! Même qu'ils reviennent de vacances : ils sont bien bronzés! C* de journalistes...


CARILLO 21/10/2010 15:59



Comme ce journaleux meurt de trouille de dénoncer les vrais casseurs, aussi se rabat-il sur l'extème droite, c'est tellement évident pour la majorité de ses confrères qui suivent les "conseils"
de nos hommes d'état, or combien ont reçu des coups de la part de ces voyous, qu'ils ne s'étonnent surtout pas!



island girl 21/10/2010 15:50



Tout le monde sait que ces casseurs sont les arabes du 9 3 !!!