Internet : un djihadiste menace les civils français sur le territoire français

Publié le 28 Janvier 2013

On notera l'accent  des jeunes des cités de l'auteur de la diatribe! Est-ce un français de ces banlieues de France? 

Voir la vidéo sur MEMRI TV: http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3724.htm

 

Le 23 janvier 2013, un partisan du djihad se servant du pseudo TvShamikh a mis en ligne une vidéo intitulée: "Message à la France d'un moudjahid du Sham [Syrie]", dans lequel un djihadiste entouré d'armes appelle les musulmans "dans le monde entier ainsi que ceux résidant en France, tel un Cheval de Troie, à accomplir leur devoir religieux qui est de frapper les intérêts français, ses institutions, ses militaires, de même que ses civils, sur le territoire national, ainsi qu'à l'étranger".

 

Une incrustation d'image des Tours Jumelles traversées par un avion apparaît sur l'écran au moment où le djihadiste prononce sa phrase menaçant la France.

 

TvShamikh a ouvert un compte sur Youtube en octobre 2013 et y a placé 5 vidéos au contenu djihadiste, dont un extrait de film de propagande d'Al-Qaïda sous-titré en français et une vidéo d'Al-Zawahiri, le chef d'Al-Qaïda. Cette vidéo est la dernière mise en ligne par TvShamikh à ce jour:

 

"Message à la France de la part de moudjahidine du pays de Sham [Syrie]

 

Ce message est adressé à la République française ainsi qu'à sa population, de la part des moudjahidine…, message faisant suite à la décision du gouvernement français d'attaquer nos nobles frères qui ont instauré la charia, combattu le polythéisme et propagé le Tawhid [unicité d'Allah]… la loi d'Allah, la charia, la seule et unique législation à laquelle peut se soumettre un musulman. Son droit le plus fondamental est de pouvoir vivre selon sa religion et son devoir est d'oeuvrer à [l']établir sur les terres d'islam, et le moudjahid est celui qui se bat pour que la parole d'Allah soit la plus haute.

 

La simple raison poussant la France et ses alliés… à attaquer et tuer ceux qui établissent la charia dans les pays musulmans, est qu'ils veulent conserver à la tête de ces pays des régimes serviles qui ont accepté d'être leurs vassaux et de servir leurs intérêts dans les pays des musulmans et de les opprimer avec tyrannie, en conséquence de la décision du gouvernement français qui, non satisfait d'empêcher nos vertueuses sœurs de se voiler conformément à l'injonction d'Allah, et de combattre constamment l'islam et les musulmans… Aujourd'hui, outre sa présence aux côtés des croisés en Afghanistan, la France se place aujourd'hui en porte-étendard de la mécréance et des ennemis d'Allah, en attaquant le Mali islamique. Nous appelons et incitons donc en amère conséquence les musulmans dans le monde entier ainsi que ceux résidant en France, tel un Cheval de Troie, à accomplir leur devoir religieux qui est de frapper les intérêts français, ses institutions, ses militaires, de même que ses civils, sur le territoire national, ainsi qu'à l'étranger. Ceci afin de les terroriser, [afin] que le peuple français ne puisse s'en prendre qu'à ses dirigeants sataniques, ayant comme conséquence de leur décision perdue, la jouissance de la sécurité et la tranquillité dans laquelle ils vivaient, et qu'ils ne commettront plus, insh'Allah, tant que la France ne cessera pas de se placer en ennemi de l'islam et des musulmans.

 

Nous demeurons confiants en la promesse authentique d'Allah d'apporter la victoire à ceux qui soutiennent sa religion, et que ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah vivent dans son Paradis, tandis que les tués parmi les mécréants sont suppliciés dans leurs tombes, et attendent d'être du combustible en Enfer… Cette allocution se termine en vous invitant à l'islam, à lire le livre d'Allah, le Coran, et à suivre son dernier prophète et messager, envoyé comme miséricorde à l'humanité entière, pour la libérer de l'asservissement aux hommes et de l'adoration des idoles, vers la soumission et l'adoration exclusive d'Allah…"

 

 

Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à: memri@memrieurope.org .

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Aaron 28/01/2013 23:32


@Duradupif:


Que l'Eternel vous entende !


Le problème, avec cette chance pour la France;  c'est qu'il n'est pas identifiable, hormis son accent région marseillaise....

island girl 28/01/2013 21:23


Il cache son faciès de rat  ,il a donc peur...les bombardements ont déchiqueté un bon nombre de fanatiques et ses propos ne feront que faire grandir le mépris que nous inspire l'islam.

DURADUPIF 28/01/2013 19:04


Jusqu'à quand allons-nous pratiquer l'artermoiement avec ces primates islamistes, dogmatiques illuminés d'un dieu fou inventé par des chameliers. Sera-t'on OBLIGES un  jour, de bombarder la
mecque et téhéran ?   571, 732, 1683, .....2020, 2030, 2040 ????

Polux 28/01/2013 18:41


Effectivement j'ai bien cru reconnaitre un leger accent du sud...!!!

Claude Germain V 28/01/2013 15:43


Les français veaux qui ne comprennent strictement rien aux hommes politiques pourris jusqu'au trognon et qui cretinement votent en dent de scie depuis 50 ans droite /gauche/droite/Gauche etc etc
.... comprendront peut etre la stupidité de leur comportement le jour ou des attentats commenceront en France .....


On ne peut souhaiter cela , mais quelles solutions pour que les veaux reagissent ??????