Interview de Marine Le Pen par Al Jazeera. Préface Gérard Brazon

Publié le 28 Décembre 2012

On remarquera que la journaliste qui mène l'interview n'a pas grand chose à voir avec les femmes qui présentent les journaux télévisés dans les pays islamiques. On sait que le Qatar, propriétaire d'Al Jazeera finance partout où il le peut, des guerres de "libération" qui ne sont en fait que des guerres de conquête du wahabisme. Pour ma part, je trouve assez couillu d'avoir accepté d'être interrogé par une télévision qui ne demande en fait, qu'à détruire l'image de Marine Le Pen. D'ailleurs, la journaliste cherche le défaut dans la cuirasse en permanence et par exemple, trouve curieux que Marine Le Pen soit contre le halal alors que "les français s'en moquent totalement de manger halal". Oubliant de préciser au passage que les français confondent halal avec une marque ou un logo voire un mode de culture de légumes alors même que ce n'est qu'un critère alimentaire religieux qui aboutit tout de même à la barbarie de l'abattage et à des problèmes sanitaires graves. Ce que les français ignorent la plupart du temps.

Pour conclure, je ne partage absolument pas l'affirmation de Marine Le Pen sur la reconnaissance d'un Etat palestinien qui n'a jamais existé auparavant et qui se revendique uniquement par rapport à Israël. Sinon, pourquoi cette revendication n'a -t-elle jamais été faite du temps de "l'occupant" Jordanien? La Jordanie recouvre en réalité la plus grande partie de la "Palestine romaine ou Grand Israël". La Cisjordanie aujourd'hui revendiquée par les "palestiniens" est l'ancienne Judée-Samarie qui avant le conflit de 1967,  au terme d'un redécoupage de la région par les occidentaux (les britanniques) a été intégrée au royaume achémite de Jordanie et reconquise par Israël lors de la guerre des six jours en 1967. Un conflit voulu par les pays arabes limitrophes, dont la Jordanie.

Je pense que le Front National a encore du chemin à faire! D'autant plus que donner l'indépendance à des gens qui ne souhaitent que la destrucion d'Israël n'aboutira qu'à une guerre meurtrière de plus. 

 Mais regardez et écoutez.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

jpb 28/12/2012 17:09


à M Gérard Brazon ,je suis Français et je suis hostile à tout se qui concerne le halal,pour plusieurs raison que vous n' ignoré pas ,et je peux vous certifier que je ne confond pas ,mainte
foies dans ses discours ,Marine le pen elle a évoquée les dangers sanitaires et la souffrance animal, ainsi que la taxe prélevée etc...donc il ne faut pas dire que les Français sans foute,peut
être les bobos et les dégénérés.

mika 28/12/2012 16:26


Je retiens de "la journaliste en question" qu'elle s'avance vers MLP pour lui serrer la main en fin d'interviex.