Intolérance religieuse de l'islam! Incompatible avec nos lois.

Publié le 5 Novembre 2010

 

Tiré des OEUVRES THEOLOGIQUES MUSULMANES DE L’AYATOLLAH KHOMEINY  

(...)

DE LA PURETE ET DE L’IMPURETE

         Onze choses sont impures : l’urine, l’excrément, le sperme, les ossements, le sang, le chien, le porc, l’homme et la femme non-musulmane, le vin, la bière, la sueur du chameau mangeur d’ordures.

 - Tout homme ou femme qui nie l’existence de Dieu, ou qui croit en ses partenaires, ou bien encore qui ne croit pas en son Prophète Muhammad est impur ( au même titre que l’excrément, l’urine, le chien, le vin). Il l’est même s’il met en doute un seul de ces principes.

- Le vin et toutes les autres boissons enivrantes sont impures, mais l’opium et le haschich ne le  sont pas.

- L’homme qui a éjaculé par suite d’un coït avec une femme autre que la sienne, et qui éjacule à nouveau en faisant le coït avec sa femme légitime, n’a pas le droit de faire ses prières s’il est en sueur ; mais s’il fait d’abord le coït avec sa femme légitime et ensuite avec une femme illégitime, il peut faire ses prières même s’il est en sueur. (Pratique non?)

- Il est défendu de toucher un feuillet du Coran avec quelque chose d’impur ; si cela arrive, il faut tout de suite laver la feuille.

- Il faut éviter de remettre le Coran à un infidèle ; il est même recommandé de le lui arracher s’il l’a déjà dans les mains.

 

(...)

           On remarquera que les non musulmans sont au niveau du chien, du porc et de la sueur du chameau. Ce qui est bien normal pour un prophète chamelier à l'origine et qui ne devait pas supporter les chiens suiveurs de caravanes. Alors, comme il n'était pas bête, pour s'en sortir, le jeune mahomet devint, à ses débuts, un peu gigolo avec une dame d'un certain âge puis pédophile par la suite avec Aïcha. Bref, un homme qui est donc au dessus du chien, du porc et de la sueur du chameau mais qui ne n'hésitait pas à donner de son sperme lorsqu'on lui demandait ou pas d'ailleurs puisqu'il eut aussi de nombreuses esclaves qui n'avaient pas tellement le choix.

Ce qui m'étonne tout de même, c'est que des millions d'hommes (les femmes ne comptant que pour moitié dans l'islam) puissent régler leur vie la dessus. 

 

             Prochain épisode avec l'ensemble des interdits et recommandations pour vivre bien formaté de l'Isaac Azymov de l'Islam qu'est Khomeiny. Hormis qi'il a remplacé la loi fondamentale "Tu ne tueras pas un humain" par un "Tue tous les mécréants et les idôlatres".  

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

commandant le goff 12/12/2010 17:38



toi en 40 tu aurais sucé du boche ? cela fait 31 ans que je résiste a la chiasse islamste et ce n'est pas une  sous-merde collaborationniste qui va me dire ce que je dois penser et faire des
islamistes ! moi ,je les bute comme mes ancetres ont buté les boches !sale pouf a biques !



catherine 12/12/2010 13:03



toutes vos paroles sont inadmissible vous n'avez aucun respect à l'égard des musulmans . Mais evidemment personne n'ose répliquer tellement vous paraissez idiot !!!IMBECILE



COMMANDANT LE GOFF 07/11/2010 04:06



les kebabs , c'est manger grec et chier turc ! bon appetit !



COMMANDANT LE GOFF 07/11/2010 04:05



apres les boches les bou...rricots ! bref , les frisés , les verts de gris ou si vous préférez la peste brune voire bruni !



COMMANDANT LE GOFF 07/11/2010 03:57



pourtant a barbes ca pue la pisse et la merde!



island girl 05/11/2010 17:34



Un peu d'humour ...and I see blue,blue skies for miles and miles!



Gérard Brazon 05/11/2010 23:50



Vous avez compris j'espère que je faisais de l'humour. Il peut couler tous le sang de cochon d'une charcuterie sur des Corans, j'en rien à faire. Ce n'est qu'un livre parmi d'autres. Un livre est
un support d'idées, un disours. Le vénérer relève de l'idôlatrie. Comme d'honorer une pierre par exemple! Même noire. 



island girl 05/11/2010 16:47



Il est défendu de toucher le coran avec quelquechose d'impur!


OK,good news!


 



Gérard Brazon 05/11/2010 17:14



          C'est pourquoi, si vous avez des tranches de jambon dans vos mains, il faut éviter de les déposer, par hasard, sur le Coran en vente libre
dans les supermarchés. C'est valable pour le boudin antillais également. Il est souhaitable d'éviter que le sang "impur" s'écoule sur les rayons halal et sur des Corans en vente libre.
Sachez que le Coran est allergique au cochon, à l'alcool, au vin et les menstrues des femmes. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.   



rosalie 05/11/2010 16:38



moi ce qui me gêne le plus dans tout ça c'est que Khomeini a été hébergé, nourri, protégé par la France et s'est bien foutu de notre gueule...une fois de plus nous avons été des imbéciles!



Gérard Brazon 05/11/2010 17:07



Pas nous mais les politiques et singulièrement Giscard. C'est tout le problème du manque de démocratie dans notre pays.



piotr lazarevski 05/11/2010 16:20



Vraiment,


et bien on en apprend des choses en vous lisant...pensez vous que le marchand de kébab du coin de ma rue suit les préceptes de ce monsieur ?


Est-ce que j'ai du mourron a me faire ? ou alors dois je directement arreté de manger des kébab ?



Gérard Brazon 05/11/2010 17:06



Vous faîtes ce que bon vous semble Piort. Mon rôle n'est pas d'être un guide, un gourou, un donneur de leçons. Pour ma part, je n'irai dans aucune boutique vendant que du halal. En aucun
cas, je ne souhaire favoriser par une dîme religieuse, l'essor d'une religion favorisant un système politique et juridique contraire au droits de l'homme et aux lois républicaines de mon pays.