Iran : camp d'entrainement pour Tchétchènes près de Téhéran

Publié le 22 Avril 2013

Iran : Camp d’entrainement pour Tchéchènes près de Téhéran

Gardiens de la révolutions iraniens

Longue, longue histoire terroriste en Tchétchénie 

 Image : Gardiens de la révolution iraniens

En 2005, les services dévoilaient l’existence d’un camp d’entrainement pour les Tchétchènes dont voici le résumé d’article.

Des équipes de combattants tchétchènes sont entraînés dans un  camp d’entraînement  nommé Imam Ali par les Gardiens de la Révolution, situé à proximité de Place Tajrish à Téhéran, selon des rapports de renseignement occidentaux.

En plus de recevoir une formation sur les techniques terroristes les plus récentes, les volontaires tchétchènes subissent une instruction idéologique et politique par des mollahs iraniens extrémistes à Qom.

Juste un petit rappel, même si les deux terroristes à cette époque n’ étaient que des bambins, Téhéran n’a certainement pas oublié les valeureux guerriers que sont les tchéchènes ….. et Poutine non plus !

Certains terroristes tchéchènes sont venus grossir les rangs du Jihad mondial mais un fait est important à souligner, l’actuel président tchéchène Ramzan Kadyrov, (nommé par Vladimir poutine soit-dit en passant) est, publiquement pro-fédéral et ostensiblement anti-wahhabite Islam sunnite radical – Pays du Golfe), il prône, d’un autre côté, une islamisation des mœurs et des coutumes tchétchènes et agit souvent en nationaliste radical.

Le terrorisme tchéchène a marqué de son emprunte diabolique la ville de Beslan, par la main du jihadiste Chamil Salmanovitch Bassaïev, qui avait pris de nombreux otages dans une école et avait fait 344 civils tués, dont 186 enfants.

On se souvient des mots de Poutine face aux terroristes caucasiens.

« Nous les traquerons jusque dans les chiottes »

Pourtant les deux frères avaient effectué un petit séjour de 6 mois au Daghestan selon certaines informations, pour y recevoir une formation ? On sait les Wahhabites très actifs dans les anciennes républiques soviétiques! Les autorités américaines en savent certainement plus sur ces deux frères qu’elles veulent bien le dire, mais on risque d’en savoir peu sur  vu la chape de plomb qu’à mis Obama sur cette attentat depuis le début, une manière de ne pas s’écorcher la langue.

Plusieurs vidéos associées à des prédicateurs radicaux ont été postées depuis leur retour de leur petit séjour dans le Caucase sur leur compte Twitter, celle d’un sheikh australien controversé Feiz Mohammed. Sur la première, on le voit fustiger les films Harry Potter, qui selon lui «glorifient le paganisme». Sur la seconde, il s’en prend aux musulmans qui ne respectent pas les principes de la sunna, la «loi immuable» de Dieu.

Le deuxième homme est Abdoul Hamid al Juhani, dont l’ainé Tsarnaïev a posté deux vidéos similaires il y a six mois. Dans une conversation téléphonique enregistrée, il est question de la coopération entre soufis tchétchènes (traditionnellement mystiques et modérés) et salafistes saoudiens (fondamentalistes militant pour un islam pur).

Selon Mary Habeck, experte en islam radical à l’université américaine John Hopkins, al Juhani est comme un «important idéologue d’Al-Qaida en Tchétchénie». Le compte Twitter du plus jeune révèle également un lien indirect avec un autre personnage central du djihadisme, le prédicateur américain d’origine yéménite, Anouar al Aoulaki, dirigeant d’al-Qaida abattu au Yémen en 2011 par un drone américain. source

Enfin petit clin d’œil d’Edoardo  ;-)

On a vu a la télé l’oncle de ces monstres responsables du massacre a Boston.

Tout ému, il a dit que c’était impossible que les fils de son frère aient pu accomplir un tel crime.

En général, les parents donnent à leurs enfants des noms qui peuvent influencer positivement le destin qui les attend.     En Israël, par exemple, on a beaucoup de Simha (Joie,bonheur), et il y avaient bien des Herzl ou Balfour, qui heureusement sont tombés dans l’oubli aujourd’hui.

Question.     Pourquoi ce brave père de terroristes a donné à son premier né le nom de Tamerlan (1336 – 1405)?      Ce n’était certainement pas un très brave homme.   Il était tristement célèbre pour sa cruauté!      Cette réputation lui servit pour conquérir tous les pays autour de lui, et plus loin encore: Inde (jusqu’à Delhi), Perse, Turquie et plus encore.    Il aimait dire qu’il était un descendant de Gengis Khan!  Quelle belle référence!     Et quelle belle inspiration pour ce triste père…..

L’attentat de Boston est une véritable tragédie, et on peut saluer l’efficacité de la police et des services de sécurité ainsi que la mobilisation des citoyens, Obama est effrayé des amalgames qui pourraient être faits au sein de la population américaine, raison plus pour cesser immédiatement cette politique d’apaisement envers les pays qui promeuvent le terrorisme qu’ils soient sunnites ou chiites et financent la pratique de l’Islam rétrograde et l’application de la Charia. Il y a un sacré ménage à faire, et ne pas lésiner sur les moyens pour vaincre ce fléau qui pourrit l’humanité.

Occident réveille toi!

Par Aschkel – rédaction  source israel-flash d’après telegraph



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/04/iran-camp-dentrainement-pour-tchechenes-pres-de-teheran/#ixzz2R7lSzGiq

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article