Iran : des musulmans poignardent puis découpent en morceaux une femme juive de 57 ans

Publié le 30 Novembre 2012


 

 

Lundi, un groupe de pieux musulmans qui fréquentent la mosquée voisine ont profité de l’absence du mari pour forcer la porte de Touba N., ont attaché ses deux sœurs qui étaient présentes, et l’ont poignardée à mort. Ils lui ont ensuite coupé les mains, puis les membres.

La boucherie terminée, ces voisins si tolérants rangèrent leurs couteaux et repartirent calmement, en clamant Allah Akbar.

Cette tuerie somme toute très banale dans l’islam, a pour origine la construction récente d’une mosquée à Isfahan, troisième plus grande ville d’Iran, juste à coté de la maison de la famille N., laquelle a refusé de la quitter malgré les menaces de mort lorsque les musulmans ont voulu s’agrandir.

 

Les autorités iraniennes n’ont pas voulu rendre les parties du corps de Toubia N. pour tenter d’étouffer l’affaire, mais Menashe Amir, un expert du judaïsme en Iran a parlé avec la famille de la victime et a averti des médias internet, repris par des grands médias.

La communauté juive d’Iran est passée de 25 000 personnes en 2009 à 8756 lors du dernier recensement, et il ne reste plus qu’une centaine de familles juives à Isfahan, qui craint de la part des musulmans une recrudescence de la violence après cet atroce assassinat, comme des vampires que la vue du sang excite.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.timesofisrael.com/jewish-woman-brutally-murdered-in-iran-over-property-dispute/

http://www.jpost.com/Headlines/Article.aspx?id=293961

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Saluki 02/12/2012 09:21


Religion de paix, d'amour et de tolérance, on vous dit ! La preuve : les musulmans n'ont pas tué les 2 soeurs et se sont contentés de les attacher !


 

Pouf 30/11/2012 18:52


échange musulmans contre coptes, juifs et autres non-musulmans.