Islam: Menaces des frères musulmans jordaniens.

Publié le 14 Avril 2011

       Une information que l'on peut trouver dans le Parisien et qui donne la température du Respect, de l'Amour, de la Tolérance et de Paix (RATP) de nos sympathiques frères musulmans de Jordanie. On peut supposer que cette information est à la portée de tous et qu'en conséquence, nos biens pensants habituels s'interrogent. Mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

Jordanie: selon les Frères Musulmans, la France s’engage dans une bataille dangereuse contre les musulmans

Cette  fameuse confrèrie que certains journalistes de génie présentent comme des “modérés”,  fait maintenant “les gros yeux” à la France.

Les Frères musulmans de Jordanie ont dénoncé lundi l’interdiction en France du port du voile islamique intégral dans tous les lieux publics, y voyant “l’amorce d’une bataille dangereuse“.
Commentant cette décision, le chef des Frères musulmans Hammam Saïd a estimé qu’elle est “contraire aux principes des droits de l’Homme dont se targue la France”.

“Nous y voyons une approche néo-croisée face aux musulmans dans le monde, ce qui constitue l’amorce d’une bataille dangereuse”, a-t-il déclaré à l’AFP.

“Pour nous cette décision porte atteinte à l’islam et à tous les musulmans dans le monde”, a-t-il ajouté. […]

Source AFP via le Parisien

Un Américain découvre la grande mosquée de Poitiers

732 Charles Martel vs sarrasinsL’une des dates les plus connues de l’Histoire de France est l’an 732. Cette date constitue un symbole majeur de la résistance de l’Europe chrétienne aux invasions musulmanes.

En 732, la bataille de Poitiers consacrait la victoire de Charles Martel sur les musulmans d’Abd el Rahman, les sinistres sarrasins de l’époque médiévale.

Aujourd’hui, Charles Martel doit assurément se retourner dans sa tombe. Les néo-sarrasins ont élu domicile à Poitiers et y édifient leurs mosquées, comme dans le reste de la France.

La mosquée de Poitiers est pilotée par l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) , un mouvement radical inspiré par les Frères musulmans.

 

Tout cela n’a pas manqué de choquer un Américain, en visite en France, qui a réalisé ce petit reportage vidéo.

Résumé du commentaire :

“Quand on évoque la France, on pense souvent à son histoire, à ses églises, à ses cathédrales… Aujourd’hui, la France, c’est l’islam qui se répand. 

Regardez : voici la mosquée qu’on construit à Poitiers. Prix payé par les musulmans pour ce grand terrain ? Un Euro symbolique. C’est la ville qui leur offre le terrain.  

Et on a aussi estimé qu’il fallait leur donner 300 000 Euros d’argent public pour rémunérer des imams que l’on prétend modérés.

 

Voila, c’est ça, la France d’aujourd’hui.”

Source : Observatoire de l’islamisation.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Johanny 15/04/2011 18:35



Rien d'autre à dire:


 


http://www.youtube.com/watch?v=4_ZnKa8dMzM


 


 



island girl 15/04/2011 18:10



Bouffi de haine l'affreux bonhomme l'habit fait le moine sa laideur est repoussante!



Johanny 15/04/2011 08:39



l'allègeance de nos divers élus envens les islamistes qui sont en passe de leur donner des ordres est pitoyable, en 45 certaines femmes ont été tondues pour moins que ça !



Loly 14/04/2011 20:15



Renseignements pris auprès d'un ami avocat, tout maire qui finance la construction d'une mosquée est délictuel au regard de la loi de 1905, au motif de détournement de bien public ! Il serait
peut-être bien de faire la liste de tous ces "Dhimmis" et de porter plainte par le biais d'une association (à commencer par le maire d'Epinay s/Seine......3 000 000€ !!!!!! pour une mosquée
boudée par ses gentils Muzz qui ne supportent pas d'être gérés par le recteur de la mosquée de Paris!!!!!!!!!



Nancy VERDIER 14/04/2011 20:07



Une fois qu'on a mis le doigt dans la machine, le reste du corps viendra avec, il sera entièrement happé. Avec les Musulmans extrèmistes il n'y a pas de retour en arrière possible, pas de
compréhension possible, pas de compromis. Ils nous dictent leurs lois depuis la Jordanie, depuis le Liban, la Syrie, l'Iran, la Turquie...Les autres, les Musulmans dits "modérés" vivant en
France, ne bougent jamais, ne protestent jamais. Ils sont implicitement complices des autres. Comment peut-il en être autrement ? Il n'y a qu'un seul Islam, une seule Communauté de croyants.
C'est un corps monolythique, obéissant, dont la seule perspective est la promotion la Loi du Coran, la Charia et l'installation sur les terres d'autrui.
Comment sortir de ce M...... dans lequel nos gouvernements nous ont mis à notre insu...Que disent les habitants de Poitiers ? Un élu n'a pas le droit de donner sa ville à une minorité qui demain
gonflera ses effectifs et refusera de s'intégrer quoi qu'il arrive. C'est une injure supplémentaire à notre histoire, à nos combats. Il y avait eu des débordements sauvages avec casseurs l'an
passé dans le coeur de la ville. On n'a jamais très bien su pourquoi ces "jeunes" avaient brusquement tout cassé. Je suis scandalisée et inquiète, car nous sommes les ennemies de ces
islamo-fascistes dès que l'on touche "un cheveu" de leur religion. C'est le cas de le dire, rien qu'avec l'histoire de l'interdiction du voile puis de la Burqa en France, ils entrent en guerre au
4 coins du monde contre la France et profèrent des menaces. C'est insupportable. Ils considèrent que la Charia est déjà installée en France, parce que pour eux la Charia est partout dans le
Coran. Il ne peut y avoir de religion musulmane sans Charia. Les menaces proférées par ces Islamistes de Jordanie ne sont pas à prendre à la légère.



Johanny 14/04/2011 19:04



enfin une réaction :


 


http://www.youtube.com/watch?v=eiRa-n3OnWk&feature=share