Islam conquérant : responsabilité des autorités politiques. Par Claudine Lenoir

Publié le 13 Février 2013

Par Claudine Lenoir 

Je vais essayer de partager de façon brève et "soft/light" un sentiment qui ne me quitte pas depuis tôt ce matin. J'ai pris connaissance d'un travail de rassemblement d'informations un peu lourd à lire, mais très intéressant, à cette adresse :http://islamineurope.unblog.fr/2013/02/03/comprendre-loff...

Je pense qu'il vaut la peine d'en retirer une analyse quant à la réalitéd'une Europe de l'Ouest en pleine mutation. Je précise "réalité" en opposition à ce que l'on voudrait qui soit réel comme nous incite à le penser la gauche de ce pays (PS/cdH) ...

Pour renforcer ma constance et ma confiance en mes objectifs de lutte contre une politique qui vend mon pays et ses coutumes en échange d'une paix sociale illusoire (qui n'a pas d'avenir par delà le court terme), je retiens de ce texte la référence suivante, issue de nos racines culturelles les plus profondes :

« Ce n’est pas un aliment qui nous rapproche de Dieu: si nous en mangeons, nous n’avons rien de plus; si nous n’en mangeons pas, nous n’avons rien de moins. »
La Bible – Corinthiens I 8:8 (Paul)

De cet extrait découle la devise même de la République Française :

Liberté, Égalité, Fraternité, tous les citoyens sont égaux entre eux, il n’y a pas de citoyens « purs » ou « impurs ».

De ce point de vue, je pense que la Belgique et la France sont en parfaite entente.

Ensuite, j'ai relu cette interview (JDD - 09 février 2013) d'un chef de parti salafiste djihadiste égyptien (le frère du n°1 de l'organisation terroriste Al-Qaïda) qui, de façon directe même si subtile, menace clairement la France et lui impose un chantage : http://www.lejdd.fr/International/Maghreb/Actualite/Moham...

Ensuite, j'ai observé cette photo d'une manifestation à Tunis (qui s'est déroulée il y a quelques heures) dont le motif est :

"Pour que la France dégage"

Tunis.jpg

Si la France doit dégager, pourquoi, nous ici en Europe, nous culpabilisons-nous à ce point par rapport à ces mêmes populations qui réclament une quantité de choses "contre nos coutumes et contre nos principes existentiels les plus élémentaires", ici, chez nous ?

Ensuite, j'ai pris la peine de ré extraire cette définition de "la projection psychologique" dont les membres de la communauté musulmane dits "islamistes" semblent gravement atteints des dérives, ne se privant pas de cautionner leurs maladies psychologiques en les divinisant plutôt que de les soigner :

Définition du mot Projection

Transposition sur autrui d'un mouvement psychique. Une personne en proie à des pulsions, des pensées, des désirs qu'elle ne peut reconnaître pour siens utilise un mécanisme de défense essentiellement imaginaire : elle les déplace sur autrui. C'est ce que la psychanalyse nomme projection. Il s'agit de l'une de nos réactions archaïques, présentes dès les premiers stades du développement, que le moi ensuite intègre et met en œuvre pour se protéger.

A priori normale, sinon nécessaire, la projection devient trouble psychique lorsqu'elle revient en boomerang sur son auteur sous forme de délire paranoïaque, phobies handicapantes ou jalousie extrême.

___

Ma question est :

Est-ce que les autorités politiques et juridiques de ce pays (Belgique) prennent bien en compte tous les éléments d'une situation de société "menacée par une culture conquérante qui ne veut pas s'intégrer mais adapter un territoire à ce qu'elle a décidé comme étant le vrai et le bien", situation que ces mêmes autorités semblent vouloir ne résoudre qu'en culpabilisant les autochtones de ce pays ?

Personnellement, j'en doute, et les évènements de chaque jour me donnent raison.

Réflexion :

Je ne suis pas pratiquante. Cependant, je respecte mes racines et les forces qui ont permis à mon pays et à la société européenne dans le coeur duquel il a grandi, de s'émanciper.

C'est pourquoi je réinscris cette pensée/citation ici :

« Ce n’est pas un aliment qui nous rapproche de Dieu : si nous en mangeons, nous n’avons rien de plus ; si nous n’en mangeons pas, nous n’avons rien de moins. »
La Bible – Corinthiens I 8:8 (Paul)

Si les Musulmans ne sont pas en accord avec cette réflexion, c'est leur droit, mais qu'ils cessent de vouloir changer ce pays qui m'a vu naître, ainsi que mes aïeux, au prorata de leur déséquilibre personnel. Dans le pire des cas, il y a des médecins spécialisés et des psychiatres pour aider leurs imams à évoluer.

Il ne sert à rien que les autochtones d'un pays se remettent sans cesse en question si les citoyens issus de l'immigration n'agissent pas en ce sens.

J'invite les socialistes (et certainement Madame Onkelinx) à se remettre également en question. Parce qu'autant de haine transmise via la politique contre l'église chrétienne depuis des décennies, et en faire autant aujourd'hui pour une église conquérante islamiste qui bouleverse complètement notre société, je pense que ça ne peut se comprendre que sur un divan de psy. En tout cas ça ne relève plus des principes de laïcité derrière lesquels ils se sont trèp longtemps cachés, pour, au final, les trahir sans complexe.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Marie-claire Muller 13/02/2013 17:17


 Comment comprendre cet engouement pour cette idéologie LIBERTICIDE ET CRIMINELLE qu'est l'islam, et rejeter ce qui est nos racines;  mettant ainsi  en danger notre avenir et celui
de nos enfants??,La démission des élus européens face à ce fléau va conduire les peuples à se défendre eux même!!!QUESTION DE SURVIE!!


"L'étendue immense des contrées abruties par  le mahométanisme, le lui faisait regarder(à l'Abbé de Saint pierre) comme un des plus grands fléaux de l'espéce humaine"(Eloge à l'abbé de saint
Pierre de Jean le rond d'Alembert)


"C'est le grand phénoméne de notre époque,que la violence de la poussée islamique,sous estimée par la plupart de nos contemporains.Cette montée de l'islam est analogiquement comparable aux débuts
du communisme du temps de Lénine.Les conséquences de ce phénoméne sont encore imprévisibles.A l'origine de la révolution marxisteON CROYAIT POUVOIR ENDIGUER CE COURANT PAR DES SOLUTIONS
PARTIELLES.Ni le christianisme ,ni les organisations patronales ou ouvriéres n'ont trouvé la réponse,de même ,aujourd'hui le monde occidental ne semble guére préparé à affronter le probléme de
l'islam


PEUT ETRE DES SOLUTIONS PARTIELLES AURAIENT ELLES SUFFIT A ENDIGUER LE COURANT DE L ISLAM SI ELLES AVAIENT ETE APPLIQUEES A TEMPS.ACTUELLEMENT IL EST TROP TARD!!!!!!!!!


"Les misérables ont d ailleurs  peu à perdre .Ils préféreront  conserver leur misére à l'intérieur d'une communauté musulmane"