Islam et Nazisme: Des liens de moins en moins secrets!

Publié le 30 Septembre 2010

L'islam nous est toujours présenté comme une religion victime de l'incompréhension au minimum voire, de racisme avec l'invention récente du mot islamophobie par les radicaux islamistes. L’islam n'a pas cette blancheur de la colombe que l'on veut bien nous dire.

Il n'est pas étonnant que les antiracistes de France et d'ailleurs évitent de parler d'une période sombre de l'histoire de l'islam pour n'évoquer que Vichy et les collabos.

Ils se trouvent que dans le même temps, ce temps si "nauséabond" (autre mot que l’on nous sert à toutes les sauces) quand il s'agit des français, ne l'est plus lorsqu'il s'agit de l'islam.

Bien évidemment, il est plus facile de dénoncer le Pape Pie VI que le grand mufti de Jérusalem. L'anti racisme à des raisons que la morale ignore. Qu'importe pour ces "antiracistes professionnels qui vivent grassement des allocations, prêts de locaux et autres subventions diverses, l'essentiel étant de faire du vent tout en détruisant les valeurs culturelles et autres sentiments nationaux des français. Ce qui curieusement aboutit à ce paradoxe ou ils approuvent l'inverse dès qu'il s'agit des anciennes colonies. En clair, tous ont le droit d'être fiers de leurs drapeaux, de leurs pays, de leurs nations sauf la France qui, bien entendu, commettrait un crime en assumant les mêmes sentiments. C’est pour « ces gens là » un retour honteux vers un passé nauséabond et Vichyste.

Il se trouve que bien des français sont fiers de l'être malgré l'arrachage de pages de notre histoire dans les manuels scolaires pour ne pas fâcher les élèves originaires des anciennes colonies et les mahométans. Exit donc Charles Martel et des pages écrites par Voltaire.

Pour autant, si nous n'avons de vidéos de Charles Martel, ni de Voltaire, nous avons des vidéos d'une période ou les mahométans étaient les alliés des collabos et des nazis de France et même d’Hitler en personne. D’ailleurs, Himmler adorait l'islam car il trouvait les musulmans en phase avec les théories antijuives des nazis.

Désormais, nous savons que non seulement l'islam est profondément antijuif, hier comme aujourd’hui, mais qu'il avait négocié l'extermination des juifs en levant une division Waffen SS musulmane. Qui en parle chez nos biens pensants ? Personne ! C’est du passé disent-ils ! Alors pourquoi nous lessivent-ils la tête avec l’époque sombre et le passé nauséabond de la France ? Ce n’est pas pareil ? Ah bon...

Voilà 6 épisodes d'une réalité que feignent, pour les plus hypocrites des antiracistes et autres biens pensants, d'ignorer. Les autres étant les idiots utiles habituels.

Gérard Brazon 

 

 

Islam et nazisme 1/6
islam et nazisme, 1/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429790

Islam et nazisme 2/6
islam et nazisme, 2/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429791

Islam et nazisme 3/6
islam et nazisme, 3/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429792

Islam et nazisme 4/6
islam et nazisme, 4/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429793

Islam et nazisme 5/6
islam et nazisme, 5/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429794

Islam et nazisme 6/6
islam et nazisme, 6/6
http://www.wikio.fr/video/islam-nazisme-3429795

Handschar, la Waffen-SS en Bosnie
Handschar, la Waffen-SS en Bosnie
http://www.youtube.com/v/rhB-c4goZuk

Uniforme d'un SS musulman de la division Handschar

 

Uniforme d’un SS musulman de la division Handschar

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Bonapartine 01/10/2010 13:38



Les liens entre le nazisme et l'islam ont été mis en lumière depuis longtemps, ce qui n'enlève rien à l'intérêt de porter à la connaissance de vos lecteurs les vidéos jointes. Bien au contraire !


Simplement, pour ceux que cela intéresserait et qui souhaiteraient creuser la question, je les renvoie aux analyses notamment de Paul Landau sur le sujet (auteur de "Le Sabre et le Coran" et
"Pour Allah jusqu'à la mort" aux éditons du Rocher).


 


Bonapartine de Riposte Laïque.


 


 



Gérard Brazon 01/10/2010 14:03



C'est en effet dans le but de rappeler encore et toujours la responsabilité des autorités religieuses de l'islam que je réédite de nouveau ces vidéos. Ce n'est pas une découverte certes pour les
personnes qui connaissent ou sont curieuse mais chère Bonapartine, de trop nombreux français ignorent ces faits. Il est bon de les rappeler régulièrement! La religion "de paix et
d'amour" comme ils disent, est bel et bien proche des thèses nazis. Il est toujours aussi étonnant que la gauche tape sur les catholiques et le Pape de cette époque et omettent de parler du
grand mufti de Jérusalem. Bien à toi.


PS: J'ai rectifié pour MAM.