Islam et terrorisme - Le Processus d'Istanbul débarque en Juillet à Bruxelles

Publié le 12 Mai 2012

CBN : Aux USA – Interdiction d’associer Islam et Terrorisme

CBS censure islamique aux USA

 

Sous la présidence de Barak Hussein Obama, c est la censure qui prend le pas. Les deux tours du World Trade Center sont à présent du passé, depuis le passage du processus d’Istambul aux USA au mois d’Octobre dernier - mouvement politique musulman crée par l’Organisation de la Coopération Islamique – donc l’objectif est d’interdire la critique des religions et surtout de l’Islam et de son prophète ô combien merveilleux. Ainsi, ce que vous voyez – attentat, jihad, offensives politiques ou militaires de musulmans motivés et bien aux USA… ça n’existe pas. Enfin, dans les médias. 
Le processus d’Istambul débarquera d’ailleurs dès juillet en Europe, à Strasbourg, pour déverser son fiel et sa censure. Le processus d’Istambul propose d’ailleurs de condamner tout acte ayant pour résultat la violence… Mais ce n’est pas exactement ce que l’on peut imaginer. En effet, est condamnable celui qui provoque la violence. Donc quand un caricaturiste croque Mahomet et que des musulmans sur-excités provoquent incendies d’ambassades et  décapitations de chrétiens et bien figurez vous, c’est le caricaturiste qui sera désigné comme responsable. Et oui, la pulsion pour Mahomet ne peut être qu’amour, la responsabilité des dégâts revient donc à l’inconscient qui aurait transgressé – tout simplement – une règle de la Sharia: la critique de l’islam.

Découvrons en vidéo les bienfaits du processus d’Istambul sur CBN.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

mika 12/05/2012 18:00


Et si nous assitions à
une arabisation du monde médiatique ? Nos journaleux écriront bientôt de la droite vers la gauche et rayeront le mot INTERDIT de leurs chiffons.
Plus rien
ne sera interdit, comme au pays d'OBAMA ! Ce sera "au bas mot" HARAM.

mfh 12/05/2012 16:47


nous avons eu un avant gout le 3 fevrier...mf