Islam : Fatwa wahhabite autorisant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs

Publié le 26 Juin 2012

De là à penser que tous les barbus sont des sodomites en puissance! De là à imaginer que certains vont se convertir pour avoir une excuse religieuse? De là à croire que cette religion est du genre faux-cul bien travaillé?

Décidément, tout est bon! Il suffirait qu'ils le disent tout simplement et personne ne leur en tiendrait rigueur. Nous sommes civilisés en France et nous n'avons pas besoin de cet artifice pour se faire exploser l'anus surtout si ce n'est pas en public. D'ailleurs, j'ai encore mal depuis les dernières élections. Est-ce que vous croyez que Claire Chazal va en dire un mot ce soir à la télé?

Gérard Brazon

Allah-Sodomite.jpg

****

Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.

Homosexualité pour le Jihad

Si le sommet de l’islam (Jihad) ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles: « La nécessité rend licite ce qui est illicite » 

Traduction française par Sami Aldeeb

Il est licite d’élargir l’anus pour le Jihad

فتوى وهابية بتحليل اللواط بين المجاهدين من أجل توسيع مؤخرتهم لتتسع للمتفجرات

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre les jihadistes afin d’élargir l’anus pour contenir des explosifs

Je vous disais que  je voulais vous trouver la fatwa produite dans le forum appelé « muntadayat ussud al-sunnah ».

Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Que Dieu vous accorde le martyre et les houris au paradis.  Je voudrais, que Dieu soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’  Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que Dieu ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »

Le cheikh loua Dieu et répondit:

La sodomie est en principe illicite, et donc interdite. Mais le jihad a la priorité parce qu’il est le sommet [sanam] de l’islam. Si le sommet de l’islam ne se réalise que par la sodomie, rien de mal en cela, en vertu des règles juridiques selon lesquelles: « La nécessité rend licite ce qui est illicite », et « Tout ce qui est nécessaire pour réaliser un devoir devient à son tour un devoir ». (ce qui en dit long sur l'islam modéré que l'on croit percevoir en France!ndlr Gérard Brazon). Or, nul devoir n’est supérieur au jihad. Toutefois, une fois que tu as été sodomisé, tu dois demander pardon à Dieu et le louer beaucoup.  Sois certain, mon fils, que Dieu ressuscite les mujahids selon leurs intentions. Et ton intention, si Dieu le veut, est de secourir l’islam. Nous demandons à Dieu que tu sois parmi ceux qui écoutent le discours et en suivent ce qui est le mieux.

Le présentateur ajouta:

C’est cette fatwa qui a conduit une personne à commettre un attentat contre le ministre de l’intérieur Nayef Ibn Abd-al-Aziz, faisant usage d’explosifs dans son anus. Je me rappelle qu’au Koweït, des drogues étaient importées en contrebande de l’Afghanistan et du Pakistan, par des wahhabites de la Qaïda qui les plantaient en Afghanistan. Je lisais quotidiennement dans les journaux que des quantités de drogues étaient saisies, et ces drogues se trouvaient dans l’anus d’Afghans.  Le Koweït en souffrait tellement que la première chose qu’on faisait était d’inspecter l’anus des Afghans et des Pakistanais. Ceci était une chose courante chez les wahhabites.

Texte arabe de la fatwa

Source

شيخنا رزقكم الله الشهادة والحور العين في الجنة. أردت رضي الله عنكم أن أقوم بعملية استشهادية، وتقدمت إلى الشيخ أبو الدماء القصاب. فقال لي إننا ابتكرنا طريقة جديدة وغير مسبوقة في العمليات الاستشهادية، وهو أن يُـلاك في دبرك كبسولات التفجير، ولكي تتدرب على هذه الطريقة الجهادية لا بد أن ترضى بأن يُلاط بك فترة كي يتسع دبرك، وتكون مؤخرتك قادرة على أن تتحمل عبوة التفجير، وسؤالي رحمك الله :

هل يجوز أن أبيح دبري لأحد الإخوة المجاهدين إذا كانت النية صالحة، والهدف الدربة على الجهاد، ليقوم بتوسيع دبري؟

فحمد الله الشيخ وأثنى عليه، وقال: الأصل أن اللواط محرم ولا يجوز .غير أن الجهاد أولى، فهو سنام الإسلام. وإذا كان سنام الإسلام لايتحقق إلا باللواط، فلا بأس فيه، فالقاعدة الفقهية تقول: الضرورات تبيح المحظورات وما لا يتحقق الواجب إلا به فهو واجب، وليس هناك أوجب من الجهاد. وعليك بعد أن يلاط بك أن تستغفر الله، وتكثر من الثناء عليه. وتأكد يا بني أن الله يبعث المجاهدين يوم القيامة حسب نياتهم، ونيتك إن شاء الله نصرة الإسلام. نسأل الله أن يجعلك ممن يستمعون القول ويتبعون أحسنه.

extremecentre -blog.sami-aldeeb.



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1yoRoXymL 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

Suzanne 26/06/2012 18:55


Bravo Danielle ! (commentaire n° 6) J'adore votre poème qui nous permet de bien visualiser la chose ... Quelle belle civilisation, j'en rêve.

Gérard Brazon 26/06/2012 19:19



On peut même pas dire qu'ils sont faux-cul ! 



Danielle 26/06/2012 18:33


Poème du serviteur d'Allah! (ambiance veillée au coin du feu de camp à côté des chameaux)


Oh mon beau djihadiste dresse ton vit glorieux


Afin de mieux fourrer mon séant désireux


D'accueillir au tréfonds de son rectum fougueux


La vertueuse bombe servante de mon Dieu.


Oh mon beau djihadiste tes assauts répétés


Elargissent l'espoir de bientôt augmenter


Mon fondement dédié au divin TNT!


 

Gérard Brazon 26/06/2012 19:17



Suberbe Danièle



Polux 26/06/2012 17:55


erratum : Celà

Polux 26/06/2012 17:54


Clà nous promet des " annus horribilis " !!!

henri 26/06/2012 17:45


Bravo à mes deux prédécesseurs !  


C'est ce que l'on appelle "se faire sauter" comme l'explique l'image de Gérard)

Radiathor 26/06/2012 16:50


Cette mouvance, ce mouvement secret au-dessous de la ceinture d'explosifs, sera désormais signée par : les Wahhabites Occultes. 

Claude Germain V 26/06/2012 15:37


C'est quand meme aller se chercher des emmerdements .