Islam: Il plaque Al-Qaida et se planque aux USA.

Publié le 23 Octobre 2010

             Les chemins d'Allah sont impénétrables! C'est pourquoi ce Dieu d'amour et de paix comme ils disent, n'a pas estimé nécessaire de payer des factures médicales d'un de ses fidèles serviteur. L'âme islamique à des raisons que la raison ignore de même que la plupart des musulmans de France qui bien souvent se retrouvent confronter à l'absurde quand ce n'est pas à l'ignoble.

Alors, devant l'amoncellement de factures, un musulman ne croyant plus aux miracles décida de revenir à la raison, la vraie, celle du bon sens.

Gérard Brazon

 

Il plaque Al-Qaida pour une facture médicale

 

                 Sa femme avait besoin de soins qu'il ne pouvait payer et l'organisation terroriste a refusé de l'aider. Du coup, Houssaine Kherchtou, pilote personnel d'Oussama Ben Laden, est passé à l'ennemi.               

           Le pilote personnel d'Oussama Ben Laden n'a pas apprécié qu'Al-Qaida refuse de l'aider financièrement.

Convoqué comme témoin à un procès qui se déroule actuellement à New York, Houssaine Kherchtou a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter Al-Qaida, en 2000, relate le «Daily Mail». L’homme était pourtant le pilote personnel d’Oussama Ben Laden et considéré comme un puissant du réseau terroriste. Mais sa femme, enceinte de leur deuxième enfant, avait besoin d’une césarienne, opération dont Houssaine Kherchtou ne pouvait assumer le coût. C’est donc tout naturellement qu’il a demandé à Al-Qaida de payer la facture, estimée à 500 dollars, coup de pouce qui lui a été refusé.

Du coup, Houssaine Kherchtou a claqué la porte de l’organisation et... s’est tourné vers les renseignements américains, avec qui il a décidé de collaborer. Lors d’un procès, il a plaidé coupable de plusieurs chefs d’inculpation mais les informations précieuses qu’il a déjà fournies sur le groupe terroriste pourraient bien contribuer à voir sa peine réduite. Houssaine Kherchtou, sa femme et leurs deux filles vivent désormais aux Etats-Unis.

Source 20 minutes

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francis CLAUDE 24/10/2010 06:13



moi cet article me fait sourire. si nous pouvions récuperer l'argent que nous doivent tous les étrangers en particulier les machrebins le les noirs nous pourrions boucher une bonne partis du trou
de la sécu par exemple. j'ai vu ces genres de situations pendant 40 ans....



henri 24/10/2010 00:28


ce qui ressort de cela ,c'est que c'est un pourri comme les ceux qui sont chez nous : Profiter un max de notre bonté et des "bienfaits" de la civilisation occidentale,quitte a renier
(momentanément?) sa foi et ses amis pour mieux planter le couteau par la suite. Ils excellent dans ces pratiques.... Comme quoi l'on ne peut se fier à un moricaud (soit dit sans haine ni "racisme".
Il est exact par ailleurs qu'il y a un Barack Hussein au gouvernement US!


Gérard Brazon 24/10/2010 13:42



Dans l'intérêt de ce blog Henri, faîtes attention à vos mots! Vous êtes libre de dire mais je ne souhaite voire apparaître aucune insulte, aucun racisme dans les commentaires! L'agressivité est
un signe de faiblesse. La langue fraçaise est riche et vous pouvez vous exprimer sans avoir à utiliser des mots qui permettent à d'autres de mettre en cause ce blog pour propos racistres.
N'oubliez pas que je suis responsable juridiquement de ce que VOUS écrivez! Merci Henri de bien vouloir le comprendre.