Islam: le viol est un acte de djihad - Par Apostat Kabyle

Publié le 19 Juin 2013

Apostat kabyle

 

1) Irlande: un violeur pakistanais attire ses victimes dans son appartement.

 "Dans la région de Dublin, un certain nombre de femmes ont été contactées par un homme qui a tenté de les attirer dans un appartement, là où une jeune fille ayant des besoins médicaux spéciaux a été violée. Le suspect a été identifié comme un ressortissant pakistanais âgé d'une trentaine d'années, il est soupçonné d'avoir traîné la jeune femme dans la rue et de l'avoir violée.

La jeune femme, qui a le syndrome de Down, a été retenu prisonnière pendant une heure et violée après avoir été leurrée".

Pour satisfaire leurs besoins bestiaux, héritage de leur libidineux prophète, les musulmans sont prêts aux pires crimes, y compris à s'attaquer à des personnes sans défense, comme cette jeune fille atteinte de trisomie 21.



2) Angleterre: Un "musulman strict" viol 4 jeunes filles


"Sunny Islam, 23 ans, a été emprisonné indéfiniment en raison des dangers qu'il représente pour les femmes.

Un qui a violé 4 femmes pour «leur donner une leçon» parce qu'elles marchent seules dans la rue la nuit. Il a été emprisonné indéfiniment en raison du danger qu'il représente pour les femmes.
Sunny Islam, 23 ans, qui vient d'une famille musulmane stricte, a traîné ses victimes terrifiées - dont une de 15 ans - sous la menace d'une arme blanche".
[...] "Sa mère, en robe religieuse, avec sa tête couverte, s'inclina et pleura pour son fils en entendant la sentance".


Ce musulman "strict" applique de manère "stricte" l'islam et le coran, qui veulent que la femme soit une mineure à vie, et qu'elle se trouve sous la domination de n'importe quel mâle. Dans son esprit, il est possible qu'il n'ait pas conscience d'avoir commis un crime, ni même un simple délit. Et sa mère ne semble pas comprendre: son fils ne voulait que "leur donner une leçon"!


3) Stravenger, Norvège: Neuf personnes sur dix violeurs sont "des hommes issus de groupes minoritaires".

"A Stavenger, 4ème plus grande ville de Norvège, les musulmans préfèrent s'en prendre aux femmes musulmanes car elle n'osent pas aller les dénoncer à la police, par honte et par crainte de représailles de la part de leur "honorable" famille.

Non seulement les femmes sont blessées, mais l'islam pervertit aussi la sexualité des hommes et détruit leur capacité d'éprouver de l'amour vrai, qui est basé sur l'égalité. Frustrations violentes et perversion sexuelle en sont souvent le résultat.
Les viols ont augmenté de 186% entre 2001 et 2010."

Généralement, les femmes musulmanes ne portent pas plainte pour 2 raisons: la honte et la peur de représailles (peur du "crime d'honneur"). 

Les musulmans ne considèrent pas que violer une femme est un acte répréhensible: leur prophète et ses compagnons avaient institué le viol sur les captives des razzias qu'ils vendaient ensuite aux marchés aux esclaves. Les musulmans se doivent d'imiter Mahomet dans tous ses faits et geste, ils considèrent ainsi le viol comme un droit.


4) Norvège encore: 

Comme je l'avais exposé dans un article précédent, 100 % des viols commis à Oslo le sont par des immigrés "non-occidentaux", terme pudique utilisé par les dhimmis norvégiens pour qualifier les musulmans. En conséquence, le personnel féminin du Radisson Blu Hôtel à Oslo a reçu une formation en arts martiaux, et tous les employés féminins portent des alarmes, essentiellement pour être en mesure de se défendre contre ces violeurs musulmans.


5) Vague de viols en Suède


"Deux Suédoises,  Malin et Amanda, allaient fêter le réveillon du Nouvel An quand elles  ont été agressées, violées et battues à moitié mortes par quatre immigrés somaliens. Le plus grand journal de la Suède a présenté les auteurs comme "deux "Suèdois, un Finlandais et un Somalien", ce qui témoigne à quel point la censure informelle est dans toutes les histoires liées à l'immigration en Suède. Des incidents similaires sont rapportés avec une fréquence choquante, au point où certains observateurs craignent que la loi et l'ordre s'effondrent complètement dans le pays. Le nombre d'accusations de viol en Suède a triplé en un peu plus de vingt ans. Les cas de viol impliquant des enfants âgés de moins de 15 ans sont six fois plus fréquent aujourd'hui qu'ils l'étaient il ya une génération. De la même manière, la plupart des autres types de crimes violents ont augmenté rapidement. L'instabilité se propage aux zones les plus urbaines et suburbaines.

Selon une nouvelle étude de la Crime Prevention Council, il est quatre fois plus probable qu'un violeur  soit étranger plutôt qu'une personne née en Suède. Les étrangers venant d'Algérie, de Libye, du Maroc et de Tunisie dominent le groupe de suspects de viol. Selon ces statistiques, près de la moitié de tous les auteurs sont des immigrants. En Norvège et au Danemark, nous savons que les immigrants non-occidentaux, ce qui signifie souvent musulmans, sont nettement surreprésentés sur les statistiques de viol". 

Là encore, les hommes musulmans ne font que suivre les prescriptions coraniques qui leur donnent autorité sur les femmes: "Les hommes ont autorité sur les femmes, [...]. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les" (coran, 4.34).


Voir aussi mon post  "Quel est le problème de la Suède?"


6) Suède encore : au 2ème rang mondial des statistiques sur le viol.
 
 

"Après près de 35 ans de multiculturalisme, la Suède a fondamentalement changé. Notre classement en tête des pays  en termes de PIB n'est plus qu'un souvenir. Maintenant, les sommets que nous atteignons concernent les viols collectifs".

 
 


On le constate sur la courbe présentée, le nombre de viols coïncide avec l'arrivée massive d'immigrants musulmans durant la décennie 1990 et ce nombre explose à partir de 2005.

 
 
7) Danemark: tensions entre musulmans somaliens et Danois , après le viol d'une fillette de 10 ans par un musulman.

"Retrouvée par la police, l’enfant a déclaré que le violeur était de type africain, cheveux courts et bouclés, âgé de 16 à 18 ans".


Une nouvelle fois, la relation entre viol et islam peut provenir du comportement pédophile du gourou des musulmans, qui s'est marié avec Aïcha, une de ses 11 épouses officielles, quand elle avait 6 ans et qui a eu des rapports sexuels avec elle à 9 ans, alors que lui en avait 54, donc l'âge d'être son grand-père.




8) Italie, violeurs étrangers : les comptes fantastiques des immigrationnistes


"Il était horrible, sans dents, le visage défiguré par des cicatrices". C’est ainsi qu’une des dernières victimes de viol à Milan, une commerçante de 42 ans, a décrit son agresseur, Mohamed K., 32 ans, un clandestin irakien déjà condamné pour vol et pour coups et blessures. La semaine dernière, alors qu’elle était sortie voir une amie pour régler leurs préparatifs de Noël, Mohamed K. l’a poursuivie dans la rue, rattrapée dans un jardin public où elle avait tenté de se réfugier, jetée par terre, rouée de coups, et violée sur place aux cris de "Sale pute italienne", avant de s’enfuir en lui volant son portefeuille. Le carabiniers ont pu le retrouver et l’arrêter – il avait encore le portefeuille sur lui. La victime est à l’hôpital".




Pour les musulmans, la femme est une awra (une honte). Elle est insignifiante, à tel point que le coran si prolixe sur le sort des hommes dans le paradis d'allah, n'en parle pour les femme que dans 2 versets, sans entrer dans le détail de leur devenir. Le coran dit que la femme musulmane est impure, à plus forte raison, la femme non-musulmane, qui n'est qu'un objet sexuel immoral, sa punition par le viol est un devoir pour le bon croyant.  

9) Australie: "Cochonnes d'Australiennes"

"Cochonnes d'Aussies ["Australiennes", péjoratif], nous allons vous violer dans le style Leb [Lebanon-style = "style libanais"].

Les viols collectifs de Sydney, une série d'attaques engagées par un groupe comportant jusqu'à quatorze hommes australiens libanais.
A Sydney a eu lieu en 2000 une série de viols collectifs commis par une bande de violeurs composée de 14 australiens libanais dirigés par Bilal Skaf, contre des femmes et jeunes filles australiennes de type européen, dont la plus jeune âgée a seulement 14 ans. Ces crimes sont décrits par les fonctionnaires et les commentateurs comme ayant une motivation ethnique et fondé sur la haine [...] Les neuf hommes inculpés pour ces viols collectifs ont été condamnés à un total de "plus de 240 ans" de prison. Le juge Michael Finnane a décrit ces actes comme des événements "dont on entend parler ou qu'on lit uniquement dans le contexte des atrocités en temps de guerre"."

Ces actes sont le résultat des prêches du vendredi, dans toutes les mosquées du monde et notamment les mosquées occidentales, où les imams enseignent qu'il est du devoir des musulmans de violer les femmes non voilées et que ces femmes en sont les seules responsables. D'ailleurs, en pays musulmans, ce sont les femmes victimes de viols qui sont condamnées, parfois très sévèrement.



10) France: Viol à Sommière, 12 ans de réclusion pour Yassine Bouhani

"Jeudi et vendredi, Yassine Bouhani comparaissait devant la cour d’assises du Gard à Nîmes, pour viol, violences volontaires et menaces de mort. [...] Un soir, Yassine Bouhani, qui vient de sortir de prison, maltraite la jeune femme et la force à avoir une relation sexuelle".

Car pour le coran, la femme est un champ de labour et l'homme peut aller à son champ comme il veut et quand il veut (2.223). 


11) France: Viol homophobe à Beziers, 15 ans pour Mohamed Traoré et 12 ans pour Salif Doukouré

"Une femme plaquée au sol par deux individus en rut. Et l’idée dans cette horreur de lui faire abjurer son homosexualité... On est chez les Inquisiteurs, on est dans le meurtre de Federico Garcia Lorca, de Pier Paolo Pasolini." 

Sauf qu'on n'est pas dans un film mais dans la réalité mahométane: l'homosexualité est une maladie et elle est condamnée par Mahomet. Certains hadiths prescrivent la peine de mort pour les homosexuels.


12) Allemagne Bizarrement, toutes mes recherches n'ont donné aucun cas recensé dans ce pays. La communauté turque allemande serait l'exception? Quand on connait la situation que vivent les femmes en Turquie, où celles qui sont victimes de viol sont tuées par leur propre famille pour "laver l'honneur", on est en droit de se poser la question.



Conclusion 

Il est impossible d'établir la liste de tous les viols commis par les musulmans. Deux choses sont sûres: 

- Tous les crimes de ce genre commis en Occident sont très majoritairement le fait des musulmans. 
- L'islam est incontestablement le mobile, la cause et l'origine de ces crimes: l'origine communautaire des délinquants et surtout leurs modes de fonctionnement l'attestent. 

Ces actes horribles sont d'inspiration coranique et "chariaque". L'islam véhicule un racisme envers tous les non-musulmans qui leur donne un complexe de supériorité sur les non-musulmans. Ils ont également, toujours à cause du coran, une vision dégradante et dévalorisante de la femme en général et plus particulièrement de la femme non-musulmane, qui est pour les musulmans un être sans morale et continuellement à la recherche de plaisirs sexuels.  Une légende musulmane qui veut que les non-circoncis en général et les Occidentaux en particuliers sont sexuellement déficients et ainsi, leurs compagnes s'en trouvent frustrées.  C'est cette vision, entretenue par les discours débités régulièrement dans les mosquées, qui influence leurs comportements criminels. 


Ce qui est inquiétant, c'est le silence des médias et des politiques, et également la banalisation de ces actes odieux qu'on fait passer pour des actes de déséquilibrés en prenant bien soin de nier le lien religieux. 


Et ce qui est également grave: le silence des féministes, pourtant promptes à monter au créneau pour une simple phrase un peu équivoque. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

DURADUPIF 19/06/2013 21:30


Argument fallacieux et éculé. On a a faire avec un déséquilibré ! Argument massu pour ne pas dire qu'on a a faire à un religieux musulman qui pratique à la lettre. Ils sont tellement
déséquilibrés qu'il suffit d'un peu les pousser pour qu'ils tombent.


4è pouvoir, halte à la langue de bois pour ceux qui ont, déjà, la langue fourchue.

FRANHENJAC 19/06/2013 17:49


En Allemagne les moslems n´ont pas de problèmes, ils trouvent suffisamment de femmes consentantes.


J´ai répertorié il y a quelques temps sur l´internet, quelques cas considérés de "spychiquement dérangés", malgré les proférations lors de leurs actes barbares de "allah akbar", et,  dans le
cas d´un albanais de Kosovo, lequel  tenant en main la tête de sa victime (sa belle-soeur), courait à travers le village en criant "allah akbar sheytan" allah est grand, toi diablesse !.


Celà se passait à Uebach Palenberg (Niederrhein) le 07.05.2003. Vous pourrez trouver en tapant :"er lieft mit dem enthauptet Kopf seine Schwaegerin...


D´après mes recherches (sommaires) aucune région d´Allemagne n´était épargnée : Berlin, Hamburg, Niederrhein, Niederbayern,  à part semblablement l´Est, ancienne D.D.R., ou est-ce plus
masqué ?


Lorsque Merkel s´attriste que l´immigration n´a pas marché...c´est un peu tard !


Je vous citerai encore un de ces cas à Berlin : Orkan S. 32 ans, nationalité Turque, jette la tête de sa femme Semunar, 30 ans,  dans la cour de l´immeuble ainsi que le sein gauche.


Malgré tout, il y a toujours des femmes pour s´accoupler avec ca, j´en ai dans mes connaissances, lesquelles sont passées par là, heureusement pour elles, ont gardé leur tête, mais recu pas mal
de coups, avec pressions, menaces,  telles : enlèvement d´enfant etc.. Conséquences : traumatisme à vie, avec encore crainte du fait des menaces. Personnellement je ne dormirais pas
tranquille !

pouf 19/06/2013 14:19


Dans ce cas-là, je me demande si la religion n'a pas "bon dos" ( d'ailleurs également dans nombre d'agressions et de meurtres ), alors pour les viols : un coup de bistouri et on n'en parle
plus... Je suis sûr qu'il n'y aurait plus que les vrais malades qu'il faut à l'évidence soigner sérieusement ! Le viol n'a été criminalisé que bien tardivement, ce qui me paraît montrer à quel
point une certaine élite à l'époque se satisfaisait de la situation...